Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
samedi à Port la nouvelle, y'a une manif pour le téléthon:
le but: faire le + de km en planche (c'est un relais je crois).
Si ya de la trame ca vous tente? On aliera bonne action et bonne nav!
Dites moi ce que vous en pensez.
a+
oué pk pas ! mais ca risque de cailler
C'est port la nouvelle leucate le bord ?
il suffit de pas tomber...
en tout cas, cette excuse là pour aller naviguer est ENORME... j'ai déjà donner des raisons à la con genre "comme ça tu peux bosser tranquille..." mais "je dois aller naviguer, c'est pour une bonne oeuvre... "
Alain Gabet et toute son équipe de Raid et Aventure se déplaceront sur le plan d'eau de Port-la nouvelle (Aude), pour relever un défis.
Leur challenge est de tenir 9h00 à naviguer sur leurs planches à voile. Chaque kilomètre parcouru rapportera une certaine somme au profit du Téléthon de Voreppe.
Bravo à toute l'équipe pour leur aide et leur belle initiative.
Alain Gabet et toute son équipe de Raid et Aventure se déplaceront sur le plan d'eau de Port-la nouvelle (Aude), pour relever un défis.
Leur challenge est de tenir 9h00 à naviguer sur leurs planches à voile. Chaque kilomètre parcouru rapportera une certaine somme au profit du Téléthon de Voreppe.
Bravo à toute l'équipe pour leur aide et leur belle initiative.
Venez rejoindr el'association Raids&Aventures d'Alain Gabet dans un challenge kilométrique sur une journée. Le but? Effectuer une course relais en mer entre 8h et 17h pour parcourir le maximum de km. "L'année dernière, nous avons parcouru 173km et rapporté 2387€ au Téléthon", explique Alain Gabet.
Rdv sur la plage sud de Port-La-Nouvelle le 9 décembre au dernier poste de secours.
200kms...ca parrait pas si long quand on voit que l'on parcours au GPS 130kms sur etang en un jour ! fin je me trompes surement...mais ils annoncent 10 à 12h, ca fait du 10 noeuds moyen...C'est pas enorme.
Fin je penses qu'il faut aussi une condition physique entrainée...puis faut le retour aussi ! Qui se devout pour ramener en voiture ?!