thejoker @ 28/04/2020 - 08h35 a dit:
Viking @ 28/04/2020 - 08h52 a dit:
Je me rend compte Viking , qu'on a souvent les même goût
Dans le cas de la femme de Lagardère, je défie quiconque de ne pas être de notre avis!
mouais je suis très dubitatif
je lis une sorte de vide dans son regard peut être due au lâcher trop rapide du jouteur en face d'elle??
Défier un viking m'épouvante, mais non, je ne suis pas de ton avis.
Reste à t'expliquer pourquoi.
Son infortuné compagnon l'a rencontrée alors qu'il était victime d'une anosmie temporaire et c'est seulement après sa guérison, bien longtemps après leur mariage, qu'il a découvert le pot aux roses.
Sauf que là, en l'occurrence, parler de roses est maladroit.
Du reste, si personne n'est au parfum pour la suite de l'histoire, c'est que les médias contrôlés par son mari ont toujours permis de colmater des fuites pourtant constantes.
En fait, cette jeune femme souffre depuis l'enfance de problèmes intestinaux et d'un dysfonctionnement du côlon sans remèdes.
Malgré des sous-vêtements spéciaux avec filtre en carbone, ses émissions répétées de sulfure d'hydrogène et d'acides animés particulièrement odorants la rendent infréquentable.
Ce regard vide, comme l'a justement noté Joke, est l'expression la plus évidente de sa concentration mentale pour se retenir quelques instants.
Quant à moi, il m'est impossible de la regarder sans penser à une odeur d'oeufs pourris.
Désolé mais non, il n'y a pas que le physique dans la vie.