Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par thejoker »

La hyène @ 28/04/2020 - 10h52 a dit:

thejoker @ 28/04/2020 - 10h45 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/04/2020 - 10h43 a dit:

Quand tu t'appelle Lagardère et que tu arrives à attraper ce genre de fille , si tu penses que c'est seulement pour ta personnalité ou ton physique , ça montre que tu n'as pas la lumière à tout les étages , non ?

putain nos élites seraient des cons??

Les héritiers, Joke, les héritiers !

ils sont tous des héritiers, ma petite hyène : la France est un pays de caste sans ascenseur social!!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Quand tu t'appelle Lagardère et que tu arrives à attraper ce genre de fille , si tu penses que c'est seulement pour ta personnalité ou ton physique , ça montre que tu n'as pas la lumière à tout les étages , non ?

Je ne crois pas qu'il soit dupe, non? il se paye une belle femme comme il se paierait une ferrari rare
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

stef38 @ 28/04/2020 - 10h44 a dit:

Lomic @ 28/04/2020 - 09h46 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/04/2020 - 07h30 a dit:

Par contre si on avait eu 70 000 morts en Mars 2020 ( Les 50 000 " normal " + 20 000 du Corona ) , la on aurait pu dire qu'on faisait face à une crise sanitaire majeur .

c'est toujours facile de regarder les chiffres après coup... et comme dit le dicton "Comparaison n'est pas raison"

Faut surtout faire attention aux chiffres, déjà avec le confinement les accidents de la route ont plongé, deuxièmement l'épidémie de grippe classique a été très faible cette année, et enfin on n'a pas le recensement encore de tous les morts à la maison dû au Covid, mais de ce que j'ai lu on serait à plus de 10 000... Quand à prendre comme référence le mois de mars, alors qu'on était au tout début de l'épidémie en France, on va attendre le mois d'Avril déjà...

Pour le taux de chômage qui bondit de 7% tu dis que c'est énorme, alors qu'une augmentation du taux de chômage de 7%

Aux états unis ils avaient un taux de chômage de 3,5% avant le corona, ils étaient mi avril à 11% de chômeurs indemnisés, et à priori avec les nouvelles inscriptions, de ce que j'ai lu ils seront à un taux de 20% fin avril-début mai...

Chez eux, c'est donc une augmentation de 470% du taux de chômage en 6 semaines environ...

Bon du coup y a eu 15 messages déjà le temps que je finisse d'écrire le mien...

Non mais nous il y a plus de 10 millions de gens au chomage technique hein?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking @ 28/04/2020 - 11h00 a dit:

Je ne crois pas qu'il soit dupe, non? il se paye une belle femme comme il se paierait une ferrari rare

Je le pense aussi , mais reste a savoir si ça lui a coûté plus ou moins le prix d'une Ferrari après le divorce .

Si vous avez l'occasion de le voir ,  il avait fait filmé en mode téléréalité au jour le jour le tout début de sa relation avec son ex femme , c'était assez édifiant .
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Les bonnes nouvelles de ce matin

Je vais pouvoir finir de remonter les vélos.

Et surtout nous ne mourrons pas de soif, la palette est laaaaaaaaaaaaa !

Posted Image

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Et sinon tu manges quoi à midi?
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/04/2020 - 10h52 a dit:

les chiffres sont pourtant une des seuls choses souvent très fiable

oui mais les regarder après pour dire "c'était pas la peine de paniquer et de tout arrêter" c'est un peu facile si on n'a pas les chiffres de la situation où on aurait utilisé d'autres méthodes.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Lomic @ 28/04/2020 - 13h13 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/04/2020 - 10h52 a dit:

les chiffres sont pourtant une des seuls choses souvent très fiable

oui mais les regarder après pour dire "c'était pas la peine de paniquer et de tout arrêter" c'est un peu facile si on n'a pas les chiffres de la situation où on aurait utilisé d'autres méthodes.

J'ai jamais dit qu'il ne fallait rien faire , si on avait laisser circuler le virus librement , on aurait mini 80 000 morts à la date d'aujourd'hui , apres c'est comme pour incendie , tu peux prendre des mesures pour essayer de l'arrêter dans une maison avec des moyen ciblé pour sauver une partie des occupant  ou tu prend un bulldozer pour rentrer dedans et faire un coupe feu pour faire de même , dans le premier cas tu sauveras une parti des habitants et ta maison sera en parti habitable,  dans le second exemple tu sauveras aussi une parti des habitants mais tu seras certain de rendre inabitable ta maison .

Le gouvernement a fait le choix du bulldozer d'où le " Quel qu'en soit le coût " de Lagarde .
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

thejoker @ 28/04/2020 - 08h35 a dit:

Viking @ 28/04/2020 - 08h52 a dit:

Je me rend compte Viking , qu'on a souvent les même goût

Dans le cas de la femme de Lagardère, je défie quiconque de ne pas être de notre avis!

Posted Image

mouais je suis très dubitatif

je lis une sorte de vide dans son regard peut être due au lâcher trop rapide du jouteur en face d'elle??

Défier un viking m'épouvante, mais non, je ne suis pas de ton avis.

Reste à t'expliquer pourquoi.

Son infortuné compagnon l'a rencontrée alors qu'il était victime d'une anosmie temporaire et c'est seulement après sa guérison, bien longtemps après leur mariage, qu'il a découvert le pot aux roses.

Sauf que là, en l'occurrence, parler de roses est maladroit.

Du reste, si personne n'est au parfum pour la suite de l'histoire, c'est que les médias contrôlés par son mari ont toujours permis de colmater des fuites pourtant constantes.

En fait, cette jeune femme souffre depuis l'enfance de problèmes intestinaux et d'un dysfonctionnement du côlon sans remèdes.

Malgré des sous-vêtements spéciaux avec filtre en carbone, ses émissions répétées de sulfure d'hydrogène et d'acides animés particulièrement odorants la rendent infréquentable.

Ce regard vide, comme l'a justement noté Joke, est l'expression la plus évidente de sa concentration mentale pour se retenir quelques instants.

Quant à moi, il m'est impossible de la regarder sans penser à une odeur d'oeufs pourris.

Désolé mais non, il n'y a pas que le physique dans la vie.

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Et le "quel que soit le coût" n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je peux te dire que certains vont être difficiles à remettre au taf
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

apparement les déplacements interdépartementaux sont reduits... pas possible d'aller à la ganguise? (38 bornes) et encore moins à la mer?

tain le deconfinement c'est travail plus  si tu peux pas télétravailler...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Bon dans le cul pour naviguer jusqu'au 1ere Juin mini .
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Non non :inn:
malinot
Timide
Timide

Message par malinot »

dans le c lulu!!!!