Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

Pfff chépa quoi faire , à savoir que si c bon ici quand le vent va rentrer la bas ca sera énorme


sur windguru ils prevoient bien baston ce matin puis une baisse ds la matinée pour ici , alors que ca se maintient la bas ( qd ca sera levé )


hmmmmm  : u n s u r e :   : e a s y :   : p i g e k e d a l :
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

On fait koi? moi je vote Bouca', Spiguette, Carro dans l'ordre : g l a s s e s :


EDIT: on a qu'a aller à Wissant, ya 45nd là-bas  : l o l :   : l o l :
matzepirate
Timide
Timide
Messages : 480
Enregistré le : 03 nov. 2006, 01:20
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par matzepirate »

Météo France:


de Agde à Port Camargue, Nord-Ouest 4 à 5,

temporairement 6 le matin vers le large, mollissant 3 à 4 la nuit..

MER: Peu agitée, agitée au large.

HOULE: Confondue avec la mer du vent.


VENT: De secteur Ouest 7 à 8, localement 9 le matin au large des

côtes varoises, molissant par l'Est en fin de journée.

MER: Agitée à forte au large, s'améliorant par l'Est en soirée.

HOULE: De Sud-Ouest entre 0.5 et 1 m .


Vaut mieux attendre un peu je pense avant de se jeter comme des pingoin  : p
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

Bon vu que ca vient de se peter la gueule ici sur windspots , on fait comme on a dit


A toute à carro  ; D
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

+1 c'est partiiiiiiiii  : p i r a t e :   : d e v :   : l o l :   : f e a r :   ; D
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Hum hum


Clair que l'espi ça me dit plus que Carro, mais ça risque de tomber rapidos ...

Les prévis sont molles sur météo france, windguru, windfinder, aéroport ...


Je prends le kite et vamos à l'espi.
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

okay pour le mat indestrutible ( ceci dit, je suis le vévé de la casse de mat, moi! : d e v : ) rasta..;si RRW est sur place avec la 4.7, c'est tout bon!


vue avec mathieu au fone, on tire aussi sur carro!


mais qui va faire le fotograf aujourdhui???? ^ ^


TTK ; tu bosses ou bien tu viens sur carro?


à ce soir pour report !
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Je bosse pas !

Par contre Carro j'ai clairement la flemme...

Arrive pas à me décider.
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

on part avec matz dans 35mn de chez moi , au boucanet...ça te laisse le temps de venir juskici, et de partir avec nous..o pire on t'atttend un peu...décide toi vite ! appel moi!..
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Merci Seaclone, sympa, mais je passe par par là pour Carro, je fais direct Nimes Arles carro.

Allez j'me bouge, rien que pour voir vos prouesses sur ce spot.


A toute sur Carro.


Edit: j'avais oublié un détail (deux en fait): je récupère les nains à 18h ce soir !! Donc Carro trop loin. Espi, kite 16m si ça pétole. Eclatez vous bien les djeuns et Seaclone ; ) .


Edit2: merci pour le conseil Airbasta ! Y'a eu pas mal de vent finalement à l'espi. Et surtout de belles petites vagues. Commencé en 5.6 (vu que ça devait tomber) je me suis tué les bras avant de passer en 4.5 vers 12h. Là c'était encore un peu trop ...

Les 2 kites ayant quitté l'eau je me suis retrouvé seul sur le spot. Bonnard. Puis c'est retombé, et comme je suis un ptit gars courageux j'ai remis 5.6 pour une heure de rafales mollassonnes.


Par contre j'ai navigué comme une tanche, pire que d'habitude. J'ai du passer 2 jibes en tout. Bizarre.
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Ba merde aucun report de Carro  : b l i n k :

Ba c'etait sans plus, perso c'est le genre de journée que j'aurais voulu éviter, Yéyé ==> Carro 280km, en visitant Istres et Marseille, 51 qui me dit de suivre des panneaux qui existent pas et mes ptits yeux ouverts beaucoup trop tot (8h) pour voir ceux qui existent...  : e a s y :

Arrivé vers 11H45 sur le spot suivi de Doggy et Kanak, 30 minutes de surf avec stoss et mise à l'eau en 5,9 quichée à mort pour moi...

1h30 de nav' bof-bof, mal calé et pas autant de vent que ça (20 / 25nd grand max), un beau surf quand même avec 2 bottoms, nav',  et je finis la session dans les rocks, brassé dans les rouleaux (qui sont tout de suite beaucoup moins beaux : p i n c h : ), le fond passe de 20cm à 1m50 à 40cm à 10cm...un courant qui m'empeche de trouver assez d'appui en "rétro-pédalage" pour lever la ouale, rouleaux, caillasse, caillasse, caillasse...Etc....j'ai ouvert ma board et je m'en sort avec une belle frayeur, cheville en vrac, le dos à taper aussi....  : o

Vraiment une session sans plus (surtout que ça a nav' à la maison  : s n i f : )

Tampis tampis, il en faut, je (on se?) me ratraperais cette semaine vu les prevs!

Bonne nuité les zamis  : s l e e p i n g :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

..yeo!


bah oui, pas de report du seaclone, pas de motiv pour écrire quelques lignes sur une journée qualifiée aussi de bof bof...manque de vent, trés irrégulier...dommage, des pics à deux mètres sur quelques coups, plus souvent  1m / 1.50 tout de même..mais je ne crache pas dans la soupe, j'ai essayé une zone 2001 grée sur une poutre à 25% de carbone,  de la balle : p !..stickée royal canin, pour cacher les trous du à un vécu !..ça a bocoup plu à mister doggy  qui du coup à demander à RRW de lui en filer quelques uns!... il a donc trouvé un nouveau sponsor qui a du chien : r o l l e y e s : ..ouarf!


satisfaction ; une belle troupe sympathique qui se retrouve pour les pauses - nombreuses!- sur le parking, une temp° de démon qui nous fait dire que le revers de la médaille va etre puissant aussi - y a qu'a voir les prevs pour les jours qui viennent : s n i f : - de belles images néanmoins de quelques riders qui se jettent au moment opportun...un vévé qui surf juska la fin, toujours fluide malgré le manque de vent..il est inoui ce garçon!..ludo aussi, toujours trés aérien, au regard du nombre d'aérial une main tout de même envoyé malgré le peu d'appui dans la voile...notre cousin canadien qui crève la core en deux temps trois mouvements, la sticke au duck en long , enlarge et en travers, et repart la finir - il n'y arrivera pas : p i n c h : !...un beau duo matz / seaclone sur la même vague d'un bon 1.50, trois bottoms / rollers chacun, un cri de joie du pirate sur le dernier d'avoir enquillé avec autant d'harmonie et de synchronisation avec ma pomme...rasta qui se fait peur pour son premier carro en sortant par les rocks - à hookipa, les meilleurs y ont droit aussi, t'inquiètes B ) - , doggy qui freestyl a tout va sur LE spot de vag de la méditérannée, benoit l'oléronnais idem, avec quelques front et backloop superbes ...bienvenue parmi l'élite montpelliéraine : d e v : ...kanak avec ses superbes lunettes de mouche et sa chupa chup vissée dans la bouche nous livre le spectacle de la journée, en exhibant les formes génreuses de son calbut !...vévé se fait siffler en enfilant la combard, les jeunes de la yéyé team s'empourprant devant autant de physique sculptural ^ ^ ! ..puis il célébre le dieu COCA, en offrant à la lumière de RA la célébre bouteille au jus noir pétillant...rrw nous la fait "el condor passa" en se coiffant d'un superbe bonet péruvien et en dégustant du BN à son  4 h!...tout un moment de franche rigolade...


donc pas un grand carro, mais ça aurait pu etre pire...


SeaClone.
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Le fond est bizarre à l'espi aussi. A 2 mètres du bord t'as plus pied, et à 10 mètres tu tapes l'aileron si tu passes entre deux vagues. Le tout avec un vilain courant au fond qui te traîne vers le large ...


Etrange. En tout cas ça lève des vagues. C'est le bon côté du truc.


En effet, bonnes prevs de sud est pour le milieu de semaine. Croisons les doigts.
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

windsurf51 @ 20/01/2007 - 10h47 a dit:

Yo


des prevs de SE??  : b l i n k :




pareil, j'ai cru voir hier soir de la tram à partir de mercredi juska samedi!


TTK gros déconneur!  ^ ^
Répondre