Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Stide
Jiber
Jiber

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Stide »

funlolo @ 09/03/2009 - 20h14 a dit:

mon pov joke quand vas tu te rendre compte que t es sur le meme radeau que nous ?

Posted Image

le joke ressemblerait plus à triple pattes, avec ses citations qui emmerdent tout le monde...  :p
louping
Accro
Accro

Message par louping »

téméraire

SpoilerPosted Image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

La crise était inscrite dans la matrice.

Posted Image

Morpheus Joker te fera t'il avaler la petite pilule bleue ?

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

louping @ 09/03/2009 - 21h43 a dit:

téméraire

SpoilerPosted Image

je le connais c est le clebs d un pote , :love: un jack russel surnomé le marteau pilon de saint herblon
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

mon pov joke quand vas tu te rendre compte que t es sur le meme radeau que nous ?

Posted Image

nan du tout

en fait vous êtes tous prêt à spéculer sur la faiblesse ou la connerie des autres ou s'en réjouir (effectivement funlolo bien moins que les autres mais peut être que par manque de moyen..)

mon positionnement est en dehors du bateau depuis belle lurette ce qui permet d'y voir clair

alors que vous autres à fond de cale qui vous croyez de plus sur le pont des premières vous vous faites menez par le bout du nez (même pas de la bite..)

et je ne trouve aucune satisfaction aux malheurs des autres conscients ou inconscients

au contraire vous me consternez!
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 10/03/2009 - 13h11 a dit:

Posted Image

nan du tout

en fait vous êtes tous prêt à spéculer sur la faiblesse ou la connerie des autres ou s'en réjouir (effectivement funlolo bien moins que les autres mais peut être que par manque de moyen..)

mon positionnement est en dehors du bateau depuis belle lurette ce qui permet d'y voir clair

alors que vous autres à fond de cale qui vous croyez de plus sur le pont des premières vous vous faites menez par le bout du nez (même pas de la bite..)

et je ne trouve aucune satisfaction aux malheurs des autres conscients ou inconscients

Ben alors si t'es pas dans le même bateau que nous, pourquoi tu nous soule avec tous tes complots et la crise? cela ne concerne point!

Ou peut etre que tu fais ca par pur philanthropie! Quel homme!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

humanisme

mais surtout que vivre dans un enfer est tres difficile si tu es un ange..
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

c est pas faux

Posted Image

surtout si c est un enfer froid
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 10/03/2009 - 13h37 a dit:

humanisme

mais surtout que vivre dans un enfer est tres difficile si tu es un ange..

Humanisme  :D

Voila qu'il serait pas un peu arrogant le joke?

T'es bien sur de savoir ce que ca veut dire?

Parce que quelqu'un qui dit ouvertement être 100% d'accord avec certaines choses que balance larouche puis qui s'autoprocalme humaniste...
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Posted Image

nan du tout

Pas dans le même bateau ?

Tu n'as pas de taf, tu ne vas jamais acheter de quoi vivre, tu es en autosubsistance totale avec les légumes du potager fumés par la merde de tes toilettes sèches ? Pas de gaz, d'électricité ? Tu vas nav à vélo avec du matos bricolé avec les moyens du bord ?

NON !

Alors te prends pas pour ce que tu n'es pas. Tu n'es pas plus rebelle ou en dehors de quoi que ce soit que chacun d'entre nous. La société telle qu'elle est, tu y vis, tu y bouffe, tu y dors. P'tête même que t'en profites vu le sport de riche que tu pratiques.

La société ? T'es en plein dedans, tout comme le milliardaire lambda qui voit ses richesses diminuées par deux ou n'importe quel gamin d'Afrique qui crève de faim sans même entendre parler de crise économique, sans avoir rien demandé à personne.

Maintenant, si t'es toujours persuadé d'être en dehors de cette société que tu décries, laisse tomber, viens pas nous casser les couilles, reste en dehors et passe ton chemin. Les anges de l'apocalypse, c'est pas mon truc.

S&P non plus d'ailleurs. Toi et tes congénères, vous avez quoi de différent avec des G.Bush ou d'autres connards pas glorieux ?

Pas grand chose à mon sens. Crier au loup, au complot, au terrorisme, montrer du doigt les salops, les responsables, ... simplifier, caricaturer pour tromper, pour manipuler, pour faire peur. Et pourquoi ? D'autres idées ? Peut-être. Mais pour une autre dictature des idées, c'est sur. Si ce n'est une autre dictature tout court. Ce qui vous gêne, ce n'est pas la pensée unique mais CETTE pensée unique.

Le Progrès, la Solidarité, ne passeront pas par des même comme toi.

Des mecs comme nous, les connards du Bar ? Peut-être pas non plus. Mais on n'a pas tes prétentions.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

J'avais oublié  :blink:

PAF le Joke !

Posted Image
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

qui me l'a fâché tout rouge?
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

T'vas voir t'gueule aussi si te commences à jouer avec mes couilles.

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

on peux plus jouer alors ?

Posted Image
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

ice @ 10/03/2009 - 15h32 a dit:

Posted Image

nan du tout

Pas dans le même bateau ?

Tu n'as pas de taf, tu ne vas jamais acheter de quoi vivre, tu es en autosubsistance totale avec les légumes du potager fumés par la merde de tes toilettes sèches ? Pas de gaz, d'électricité ? Tu vas nav à vélo avec du matos bricolé avec les moyens du bord ?

NON !

Alors te prends pas pour ce que tu n'es pas. Tu n'es pas plus rebelle ou en dehors de quoi que ce soit que chacun d'entre nous. La société telle qu'elle est, tu y vis, tu y bouffe, tu y dors. P'tête même que t'en profites vu le sport de riche que tu pratiques.

La société ? T'es en plein dedans, tout comme le milliardaire lambda qui voit ses richesses diminuées par deux ou n'importe quel gamin d'Afrique qui crève de faim sans même entendre parler de crise économique, sans avoir rien demandé à personne.

Maintenant, si t'es toujours persuadé d'être en dehors de cette société que tu décries, laisse tomber, viens pas nous casser les couilles, reste en dehors et passe ton chemin. Les anges de l'apocalypse, c'est pas mon truc.

S&P non plus d'ailleurs. Toi et tes congénères, vous avez quoi de différent avec des G.Bush ou d'autres connards pas glorieux ?

Pas grand chose à mon sens. Crier au loup, au complot, au terrorisme, montrer du doigt les salops, les responsables, ... simplifier, caricaturer pour tromper, pour manipuler, pour faire peur. Et pourquoi ? D'autres idées ? Peut-être. Mais pour une autre dictature des idées, c'est sur. Si ce n'est une autre dictature tout court. Ce qui vous gêne, ce n'est pas la pensée unique mais CETTE pensée unique.

Le Progrès, la Solidarité, ne passeront pas par des même comme toi.

Des mecs comme nous, les connards du Bar ? Peut-être pas non plus. Mais on n'a pas tes prétentions.

Mon dieux!

Ice, Mon héro! je t'aime, je vais rédiger un article a ta gloire sur wikipedia.  :love:
Répondre