Bon et donc LA Richard, que lui arrive-t-il?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C'est dingue que ce Joseph Lapado puisse dire qu'en interdisant la vaccination obligatoire jusqu'au dernier vaccin, il va "remettre l'Amérique en bonne santé..", avec la bénédiction de Dieu évidemment.Endorphin a écrit : Aujourd’hui, 03:56
Ahhh la Floride...
https://arstechnica.com/health/2025/09/ ... uirements/
"Florida is planning to end all vaccination requirements in the state, including requirements for school children to get routine childhood vaccinations that protect them and their communities from severe and life-threatening diseases, such as Haemophilus influenzae type b (Hib), pertussis (whooping cough), diphtheria, measles, tetanus, RSV, and polio."
S'il y a une phrase à retenir de ce fâcheux épisode, c'est bien celle-ciguyt a écrit : Aujourd’hui, 03:14 Heureusement, le vent a continué de grimper, y a rien de mieux qu'une session de 2.7 pour que Planchette retrouve sa bonne humeur![]()
Oui c'était bien moiEndorphin a écrit : Aujourd’hui, 02:21
Pour les customs c'etait faffoufle je crois mais meme experience. Mon seul custom ne m'a jamais convaincu.
Je suis surtout tente de shaper moi meme. Il faudrait que je trouve un mec en ville qui accepte de passer des modeles en machine CNC pour usiner le pain selon mes plans puis je fais la suite...