QUOTE(avida dollars @ 5 Sep 2005, 04:43 PM)
Le truc c'est que ce type d'épreuve été plutôt réservée au lourd ( ex Arnaud déschamps qui tape dans les 5 ) Et ca me ferait chier de me retrouver avec un Iron devant moi vu son physique de guerrier masaï !
Surtout si j'étais bien lourd !!!
J'aurais l'impression d'avoir raté un rendez vous , n'est ce pas ????
Quand même , dominé par Iron avec une majorité de high wind , si c'est pas MALHEUREUX !!!
A+
Juan Carlos , 1001
[right][snapback]262447[/snapback][/right]
Ben chais pas vraiment qui a raté son rendez vous...
Le mec qui s'entraine à toc toute l'année avec le dernier matos sur The Place et qui finit 128 en faisant demi tour dès la première manche, ou le gars qui arrive avec 2 navs dans les bras, du matos pas dégueu mais un peu usé (tétière cassée en 3, bout d'écoute en 4... je finis quand même les 2 manches), et qui termine 130...
Dans un cas, j'ai l'impression que le retour sur investissement est pas terrible, quand même...
Tous ces efforts pour prendre 2 places à un mec qui sait même pas taper un départ correct, beau geste!!!
Mais bon, ton pote, il a l'air super content de son résultat, alors qu'il faut quand même reconnaitre que ça casse pas trois pattes à un canard...
Allez, on va dire qu'il est champion du monde !!!
Manquerait plus que l'OM gagne ce week end, et il va nous attrapper une érection!!!