Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Direct : Masters Of Speed - 05/03/2008, Canal des Saintes Marie

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Poule
Jiber
Jiber

Re :Direct : Masters Of Speed - 05/03/2008, Canal des Saintes Marie

Message par Poule »

C'est moins fort ce matin non?

Ils ont grée quoi les loustics?
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

blaireau77 @ 06/03/2008 - 10h38 a dit:

seaclone @ 06/03/2008 - 10h33 a dit:

félicitations à antoine.... je viens de remattter les images de la 6 ; les runs sont effectués à environ 1.50 m du bord au vent du canal, impressionnant en cas de boite !

et j'ai remarqué que le gun utilisé par antoine vu sur cette vidéo n'est pas stické starboard...

CFC du gang du 13  :fear:

je me disais aussi...t'es sérieux pour le CFC ?
blaireau77
Timide
Timide

Message par blaireau77 »

C'est une info qui traine sur le site du Jai  :fear:
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Pour continuer dans le contre-sujet je dis toujours planche ou planche à voile, parce que sérieux "je fais du windsurf" d'une ça fait un chouille blaireau quand même et de deux les gens te répondent "ah ouais c'est le truc avec le cerf-volant?"

Enfin en règle génerale il faut vraiment qu'on me demande si je fais un truc pour que je le dise, je trouve que ça fout un pêu la honte à chaque fois.
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

blaireau77 @ 06/03/2008 - 11h21 a dit:

C'est une info qui traine sur le site du Jai  :fear:

oki....donc antoine aurait péter le record avec un gun CFC.... il va etre débordé le père fiorentini !
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

KipURieR NoiR @ 06/03/2008 - 11h51 a dit:

Pour continuer dans le contre-sujet je dis toujours planche ou planche à voile, parce que sérieux "je fais du windsurf" d'une ça fait un chouille blaireau quand même et de deux les gens te répondent "ah ouais c'est le truc avec le cerf-volant?"

Enfin en règle génerale il faut vraiment qu'on me demande si je fais un truc pour que je le dise, je trouve que ça fout un pêu la honte à chaque fois.

Après la question qui se pose pour toi c'est de savoir si tu souhaites populariser ton sport ou non...

A mon avis non... tu préfère être tranquille sur ta flaque d'eau.

Or pour moi employer le terme Windsurf ce n'est pas le fait de vouloir paraître "in", mais juste de moderniser la discipline et de donner envi au petits "merdeux" de quinze ans de vouloir faire ce sport de glisse et de détrôner un bon vieux Albeau en dépassant plus tard la barre des 100km/h!"
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

blaireau77 @ 06/03/2008 - 10h38 a dit:

seaclone @ 06/03/2008 - 10h33 a dit:

félicitations à antoine.... je viens de remattter les images de la 6 ; les runs sont effectués à environ 1.50 m du bord au vent du canal, impressionnant en cas de boite !

et j'ai remarqué que le gun utilisé par antoine vu sur cette vidéo n'est pas stické starboard...

CFC du gang du 13  :fear:

Si si restons politiquement correct, c'est une starboard made in the place :D
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Rhumaroo @ 06/03/2008 - 13h14 a dit:

KipURieR NoiR @ 06/03/2008 - 11h51 a dit:

Après la question qui se pose pour toi c'est de savoir si tu souhaites populariser ton sport ou non...

A mon avis non... tu préfère être tranquille sur ta flaque d'eau.

Or pour moi employer le terme Windsurf ce n'est pas le fait de vouloir paraître "in", mais juste de moderniser la discipline et de donner envi au petits "merdeux" de quinze ans de vouloir faire ce sport de glisse et de détrôner un bon vieux Albeau en dépassant plus tard la barre des 100km/h!"

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié la mission divine de VRP dynamique qui t'a soudainement frappé il y a quelque mois.
Happyhouse31
Timide
Timide

Message par Happyhouse31 »

le canal est fermé  :wacko:

dommage, ils annoncaient pourtant carton
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

Sujet épinglé - nettoyé - fermé.

C'était uniquement le live sur ce post, on peut continuer à commenter ce sujet à la page....ou au bar !
Laurent / Admin
Répondre