Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Est-ce qu'on peut enregistrer une série de sessions comme entrée unique ?
C'est-à-dire que par exemple j'ai passé 1 mois sur tel spot, sans dépendances modernes, et je ne sais pas exactement quels jours j'ai navigué ; je voudrais faire une estimation globale du nombre de sessions et rentrer ce nombre dans mon compteur de sessions avec une plage de dates.
Je sais pas si je suis très clair ?
Comme il a été répondu, ça n'est effectivement pas possible. Seule solution, tu estimes à la louche ton nombre de sessions et tu les saisis sur la période que tu veux...
Est-ce qu'on peut enregistrer une série de sessions comme entrée unique ?
C'est-à-dire que par exemple j'ai passé 1 mois sur tel spot, sans dépendances modernes, et je ne sais pas exactement quels jours j'ai navigué ; je voudrais faire une estimation globale du nombre de sessions et rentrer ce nombre dans mon compteur de sessions avec une plage de dates.
Je sais pas si je suis très clair ?
Comme il a été répondu, ça n'est effectivement pas possible. Seule solution, tu estimes à la louche ton nombre de sessions et tu les saisis sur la période que tu veux...
Oui, mais c'est ça que je veux faire ; mon problème : comment j'indique une période ?
Bah il suffit que tu mette ta première session sur la première date de ta période, ta dernière session sur la dernière date de ta période et ensuite tu crées autant de sessions que tu as faites entre ces deux dates...
Ah... donc non on s'est pas compris ; en fait vous me proposez de mettre des sessions au hasard sur une période (c-a-d créer autant de session individuelles, réparties au hasard entre 2 dates). ça oui, j'avais bien compris que je pouvais le faire...
Moi je demandais juste la possibilité de rentrer une période dans le champs date, et ensuite dans cette période d'indiquer un nombre de sessions.
Nouveau sur MWS, en plus de pouvoir différencier chacune de ses activités, on peut maintenant aussi différencier ses sessions de slalom de celles de vagues.
Pour cela, il faut aller en modification sur chacune de ses planches et leur affecter le bon "type".
Les sessions apparaîtront alors avec des couleurs différentes dans le calendrier et dans les statistiques.