Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
doggy
bon pour moi bonne session today a pulavas... j'ai chopé entre midi et 2 une 6m et une turbo boost 85L 55 de large et sa avionne sévère!!!! j'ai pas encore pu tester ma GTS59 ... sa ne saurait que tarder... sinon pour le gros gros vent j'ai trouvé une bic allegro que je peux avoir tout le temps... et sinon pour quelques nav un pote peux me préter un proto de natalie simon... de 50 de large je pense... donc voila... je suis trop impatient de faire une petite session de slam avec vous!!!!!! appelez moi quand vous y allez si vous avez une place (je sais je me répète mais bon...)
bonne soirée a vous!!!
F16
bon pour moi bonne session today a pulavas... j'ai chopé entre midi et 2 une 6m et une turbo boost 85L 55 de large et sa avionne sévère!!!! j'ai pas encore pu tester ma GTS59 ... sa ne saurait que tarder... sinon pour le gros gros vent j'ai trouvé une bic allegro que je peux avoir tout le temps... et sinon pour quelques nav un pote peux me préter un proto de natalie simon... de 50 de large je pense... donc voila... je suis trop impatient de faire une petite session de slam avec vous!!!!!! appelez moi quand vous y allez si vous avez une place (je sais je me répète mais bon...)
bonne soirée a vous!!!
F16
qui qui va nav demain (lundi) et qui peux passer a montpellier me prendre
désoléeeeeeeeee mais moi 'jattend mars maintenant... ...trop froid et trop de boulottttttttttttt
mars??? rolala!!! n'importe quoi? il fait pas si froid que sa... achette toi une belle combi avec une cagoule et des gants... mais arréter le fun jusqu'a mars n'est meme pas envisageable pour moi...
yeoooh!..f16, tu voulais aller rider quoi et où, today??...pas vu le poil d'une rafale, f16 ( ouaf, elle est bien bonne!)..sinon, partant pour mercredi ou jeudi?.. à priori, dans l'état actuel des choses, on devrait pouvoir sortir la groose artillerie...fais moi signe..voir aussi avec le père xstar, si il est remis!
ça m'a pas l'air mal pour mercrechiotte et jeudi...
je pense que ce sera les aresquiers... freestyle caillante session powa!
je pense que ce sera les aresquiers... freestyle caillante session powa!
raaaaaaaaaaaaaaaa mercredi aprem cours!!!!!!
jeudi je fini a 15h30
mé c tt
...
snif
jeudi je fini a 15h30
mé c tt
...
snif
QUOTE(F16 @ 21 Nov 2005, 07:22 PM)
raaaaaaaaaaaaaaaa mercredi aprem cours!!!!!!
jeudi je fini a 15h30
mé c tt
...
snif
[right][snapback]295294[/snapback][/right]
jeudi je fini a 15h30
mé c tt
...
snif
[right][snapback]295294[/snapback][/right]
dommage, j'allais te proposer d'essayer le proto cet apreme....
j'en aurais profité pour essayé ta planche bleue...
au fait, ton matos est au club ou bien chez toi?
Salut les eskimos!!!
Putain y'en a qu'on du courrage!!!
Y faisait -2°C à Fabregues ce matin!!!
Vous allez naviguer quand même? C'est beau la passion !
Ca me rappelle une session à Nuit St Georges au bord de l'autoroute, dans une sabliere (près de Dijon) un 22 décembre, sous la neige ! J'avais 22 ans...j'étais fou...je suis resorti après deux bords ...les mains bleues...
Il y a 10 ans , putain je me fais vieux les gars (et les filles)...
je crois que je vais faire comme Celine, la marmotte jusqu'au mois de Mars!
Remarquez l'eau est à combien dans ls étangs ? 14 °C non ?
En Mars elle fera que 6!!!
Vous naviguez ce weekend? je vais à Frontignan plage avec ma petite famille, je passerai peut être vous faire un petit coucou ...
Putain y'en a qu'on du courrage!!!
Y faisait -2°C à Fabregues ce matin!!!
Vous allez naviguer quand même? C'est beau la passion !
Ca me rappelle une session à Nuit St Georges au bord de l'autoroute, dans une sabliere (près de Dijon) un 22 décembre, sous la neige ! J'avais 22 ans...j'étais fou...je suis resorti après deux bords ...les mains bleues...
Il y a 10 ans , putain je me fais vieux les gars (et les filles)...
je crois que je vais faire comme Celine, la marmotte jusqu'au mois de Mars!
Remarquez l'eau est à combien dans ls étangs ? 14 °C non ?
En Mars elle fera que 6!!!
Vous naviguez ce weekend? je vais à Frontignan plage avec ma petite famille, je passerai peut être vous faire un petit coucou ...
QUOTE(F16 @ 15 Nov 2005, 07:03 PM)
il faut mettre son pseudo dans ses voiles!!! comme moi!!!
f16 forever
[right][snapback]292487[/snapback][/right]
f16 forever
[right][snapback]292487[/snapback][/right]
faut qu'on ce fasse un combat aérien un de ces quatres !!!
Rafale contre F16 !!
Rassemblement en patrouille en basse altitude..., radar sur mode air-air en veille, break, virage à droite, top...PC max...face à face ... 500 pieds...je t'ai dans ma tête haute au visuel, acrochage de la cible...autorisation de tir ... MICA fox one killed...voilà je t'ai fumé....
Pour la déco de tes voiles...fais comme moi, j'avais découpé des logos du Rafale dans du Vanilia (adhesif en rouleau), j'en avais collé sur toutes mes voiles...bon faudrait que je recommence j'ai changer mon quiver depuis...
Fais pareil avec le F16...sinon tu fais du simu Falcon4 ?
Le froid, je m'en tape, mais le vent est super instable :/
Ca a pas l'air bien génial...
QUOTE(Skal @ 23 Nov 2005, 04:02 PM)
Le froid, je m'en tape, mais le vent est super instable :/
[right][snapback]296103[/snapback][/right]
[right][snapback]296103[/snapback][/right]
c'est du Nord Est sur Montpellier (résidus de fond de capote de MISTRAL)
c'est Tram sur Sete ?
pétole sur sète!..à 13h30, en tout cas!..aresquiers = nord-est, 3 gusses à l'eau en 5.3..10mn de planning, puis tricotage jusqu'au genou!..demain sera mieux, c'est sur!
mdr pelnaude truc de fou!!!
non dans ma voile j'ai juste incrit F16... mais c'est une idée de découper un avion au vinilia (je vien d'en acheter hier...). mais voila la galère!!!!!!
sinon on se fera un match F16 contre rafale en vrai si tu veux... tu passe me chercher quand j'ai qu'une 5.1 par contre... pour le moment... et coté planche mon ahd gts59 et yannick m'a dit qu'il pouvait me préter son proto ou sinon j'ai une bic allegro...
tu préfere un match en duel ou avec une Vmax au GPS???
tu m'as chauffé la!!!!
friiiiéééééouuuuuuuuuu!!!!!!(avion) BOOOUUUUUMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mur du son)
non dans ma voile j'ai juste incrit F16... mais c'est une idée de découper un avion au vinilia (je vien d'en acheter hier...). mais voila la galère!!!!!!
sinon on se fera un match F16 contre rafale en vrai si tu veux... tu passe me chercher quand j'ai qu'une 5.1 par contre... pour le moment... et coté planche mon ahd gts59 et yannick m'a dit qu'il pouvait me préter son proto ou sinon j'ai une bic allegro...
tu préfere un match en duel ou avec une Vmax au GPS???
tu m'as chauffé la!!!!
friiiiéééééouuuuuuuuuu!!!!!!(avion) BOOOUUUUUMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mur du son)