Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re :[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Prochaine session direct a ragounite !!
hier dimanche: ragounite en 5,3
seul au début puis 2 ensuite....entraînement de spocks sans succès pour moi, mais 2 pour mon compagnon de planing...j'y arriverai...
salut
seul au début puis 2 ensuite....entraînement de spocks sans succès pour moi, mais 2 pour mon compagnon de planing...j'y arriverai...
salut
juste pour vous signaler qu'il y a du vent à la tranche en ce moment
source: sail and board shop
perso: garde de bébé qui dort ...enfin
bonne nav à ceux qui peuvent...
salut
source: sail and board shop
perso: garde de bébé qui dort ...enfin
bonne nav à ceux qui peuvent...
salut
Salut
Perso boulot...en plus je vois les branches des arbres qui bougent bien...dur dur pour les nerfs...
Dis donc Carve tu prends quelle route pour accéder à Ragounite !
Petite devente au bord ou pas ?
Perso boulot...en plus je vois les branches des arbres qui bougent bien...dur dur pour les nerfs...
Dis donc Carve tu prends quelle route pour accéder à Ragounite !
Petite devente au bord ou pas ?
salut bizzard
des sables tu prends la D949 direction Talmont st hilaire, à Talmon tu prends direction jards (la D21)
arrivé à Jard: au 1er rond point à droite (tu passes devant superU) tu suis tout droit cette route à chaque rond point tu vas "tout droit" (le plus en face possible), en gros tu suis les plages puis plage de la mine puis à un moment, tu as indiqué Ragounite sur ta gauche tu prends cette route...au croisement à gauche puis 1er à droite....
puis le top spot pour la famille...à part que c'est une dalle plien de marches...mais pas de vent au bord, c'est complètement déventé sur la plage ensuite c'est selon les jours, tu touches plus ou moins tôt le vent, rien de bien méchant, don't worry...
au plaisir de naviguer ensemble...aujourd'hui ça a dû bien souffler...snif
des sables tu prends la D949 direction Talmont st hilaire, à Talmon tu prends direction jards (la D21)
arrivé à Jard: au 1er rond point à droite (tu passes devant superU) tu suis tout droit cette route à chaque rond point tu vas "tout droit" (le plus en face possible), en gros tu suis les plages puis plage de la mine puis à un moment, tu as indiqué Ragounite sur ta gauche tu prends cette route...au croisement à gauche puis 1er à droite....
puis le top spot pour la famille...à part que c'est une dalle plien de marches...mais pas de vent au bord, c'est complètement déventé sur la plage ensuite c'est selon les jours, tu touches plus ou moins tôt le vent, rien de bien méchant, don't worry...
au plaisir de naviguer ensemble...aujourd'hui ça a dû bien souffler...snif
Merci Carve ...
Je confirme aujourd'hui y'a eu GROS THERMIQUE ................mais je bossais![mad.gif](smileys/mad.gif)
Je confirme aujourd'hui y'a eu GROS THERMIQUE ................mais je bossais
![mad.gif](smileys/mad.gif)
aujourd'hui jeudi à priori encore un gros thermique de prévu....
après 2 jours d'abstinence pour boulot à la maison, je retourne nav à ragounite aujourd'hui....si le vent est bien là dien sûr...
bizzard aura peut être moins de clients aujourd'hui, une petite nav today???
salut
après 2 jours d'abstinence pour boulot à la maison, je retourne nav à ragounite aujourd'hui....si le vent est bien là dien sûr...
bizzard aura peut être moins de clients aujourd'hui, une petite nav today???
salut
Salut...
rien à négocier avec ma patronne (ma femme en fait, c'est peut-être ça le pire !! )
et puis aujourd'hui encore
y'a THERMIQUE à DONF
dimanche AM c'ext OK je vais nav, alors si il n'y a pas de zef je casse tout !!
rien à négocier avec ma patronne (ma femme en fait, c'est peut-être ça le pire !! )
et puis aujourd'hui encore
y'a THERMIQUE à DONF
dimanche AM c'ext OK je vais nav, alors si il n'y a pas de zef je casse tout !!
Hello les locaux
je pars du côté de Noirmoutier et de la Baule demain vendredi jusqu'à mardi, Windguru annonce 12 voire 13 noeuds en max, mais j'ai constaté que je ne pouvais pas trop faire confiance... et je ne peux prendre qu'une seule planche, à votre avis je prends quoi :
Starboard Carve 111 + 5.2 et 6.2
ou
Techno 2 148 litres + 8.5 et 6.2
Une idée sur la question???
Bob
je pars du côté de Noirmoutier et de la Baule demain vendredi jusqu'à mardi, Windguru annonce 12 voire 13 noeuds en max, mais j'ai constaté que je ne pouvais pas trop faire confiance... et je ne peux prendre qu'une seule planche, à votre avis je prends quoi :
Starboard Carve 111 + 5.2 et 6.2
ou
Techno 2 148 litres + 8.5 et 6.2
Une idée sur la question???
Bob
Perso je ne sais pas trop si le thermique marche bien vers La Baule.
Moi je prendrai: La Starboard avec tes 3 voiles (la 8.5 doit passer dessus en mettant l'aileron de la bic)
et à priori le thermique doit prendre sur Noirmoutier
Pour windguru aujourd'hui il annonce 12noeuds de NO et je suis à peu près sur qu'il y a 20 noeuds sur les spots du coin.
Putain dimance y z'annonce du NO, faut qu'ça tienne !!!!!!!!
et pour les enfoirés qui peuvent nav va y'avoir du zef toute la semaine (NO)!!!! Garanti à 95% par bizzard !!! (mais je ne rembourse pas sinon)
Moi je prendrai: La Starboard avec tes 3 voiles (la 8.5 doit passer dessus en mettant l'aileron de la bic)
Pour windguru aujourd'hui il annonce 12noeuds de NO et je suis à peu près sur qu'il y a 20 noeuds sur les spots du coin.
et pour les enfoirés qui peuvent nav va y'avoir du zef toute la semaine (NO)!!!! Garanti à 95% par bizzard !!! (mais je ne rembourse pas sinon)
QUOTE(bizzard85 @ 10 Aug 2006, 01:36 PM)
Perso je ne sais pas trop si le thermique marche bien vers La Baule.
[right][snapback]386169[/snapback][/right]
[right][snapback]386169[/snapback][/right]
Mouaif en max recommandé il est indiqué 7.2 pour ma satarboard carve 111, la 8.5 ca va faire un peu bcp... dc je doute encore....
C'est un compromis !
Aujourd'hui ragounite comme prévu en 5,3 un bon 20 kns vers 16h en baisse après
il y avait foule:
7 planchistes mais pas tous en même temps ouf...
demain devrait ressembler à aujourd'hui.
il y avait foule:
7 planchistes mais pas tous en même temps ouf...
demain devrait ressembler à aujourd'hui.
C pas mal Ragounite...Quand le vent reste de la partie... ![mellow.gif](smileys/mellow.gif)
![mellow.gif](smileys/mellow.gif)
-
- Accro
pour Noirmoutier c pas mal
perso j y vais dans pas longtemps ===> il est 23h25 je pars a 5h du mat
le thermique devrais normalement fonctionné en plus ils annonce deja presque de quoi nav sans thermique alors ............
il faut allé sur l epine ou babatre c a l entré de l ile
vas dans tes mp tu trouvera des infos .....
et plus d internet pour le we de 5j![sad.gif](smileys/sad.gif)
perso j y vais dans pas longtemps ===> il est 23h25 je pars a 5h du mat
![tongue.gif](smileys/tongue.gif)
![tongue.gif](smileys/tongue.gif)
le thermique devrais normalement fonctionné en plus ils annonce deja presque de quoi nav sans thermique alors ............
il faut allé sur l epine ou babatre c a l entré de l ile
vas dans tes mp tu trouvera des infos .....
et plus d internet pour le we de 5j
![sad.gif](smileys/sad.gif)