Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Message par WindBreizheur »

Une étoile noir est aussi, en sciences et pour la métaphore "artistique", une étoile en fin de vie. Il savait que ce serait son dernier album, il savait qu'il était gravement malade, et qu'il décèderait après cet album (2 jours ou 1 an ce n'est pas la question), mais il a toujours apporté beaucoup de soin à la mise en scène, il a toujours travaillé son personnage comme dans une histoire, là dans Blackstar il disait tout simplement au revoir enfaite.
el_matelot
Jiber
Jiber

Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Message par el_matelot »

WindBreizheur @ 12/01/2016 - 16h16 a dit:

Une étoile noir est aussi, en sciences et pour la métaphore "artistique", une étoile en fin de vie. Il savait que ce serait son dernier album, il savait qu'il était gravement malade, et qu'il décèderait après cet album (2 jours ou 1 an ce n'est pas la question), mais il a toujours apporté beaucoup de soin à la mise en scène, il a toujours travaillé son personnage comme dans une histoire, là dans Blackstar il disait tout simplement au revoir enfaite.

Merci.
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Ils sont mignons :D

Nan mais honnêtement, comment peut-on raconter des âneries pareilles et partir dans de tels délires?  :(
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 12/01/2016 - 16h43 a dit:

http://undergroundconspiracies.over-blog.com/2016/01/mort-de-david-bowie.html

Satan et tutti quanti...

certains se lâchent

T'es à fond toi .......
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

WindBreizheur @ 12/01/2016 - 17h01 a dit:

Nan mais honnêtement, comment peut-on raconter des âneries pareilles et partir dans de tels délires?  :(

Tu découvres le Joke ou quoi ?

Et t'a rien lu encore , attend qu'il te sorte que la Reine d'Angleterre est la plus grosse dealeuse du monde , preuve à l'apuis .......
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Non non, je ne découvre pas, au contraire... parcontre je m'extasie toujours autant devant ce haut niveau  :fear:
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/01/2016 - 20h49 a dit:

WindBreizheur @ 12/01/2016 - 17h01 a dit:

Tu découvres le Joke ou quoi ?

Et t'a rien lu encore , attend qu'il te sorte que la Reine d'Angleterre est la plus grosse dealeuse du monde , preuve à l'apuis .......

Tu confonds avec la reine du Danemark à CPH !

D'ailleurs, c'est à cela qu'on reconnait sa maison, c'est la seule qui a 4 cheminées (je crois)

Et puis elle autorise Christiania ^^
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ok si je comprends bien

le satanisme n'existe pas

les enlèvements et disparitions d'enfants n'existe pas

les tueries d'enfants non plus

stan maillaud est un  fou

la drogue n'enrichit que des petits dealers des terroristes et des talibans

aucune élite ne touche à la drogue et encore moins fait du business

aucune banque ne recycle l'argent de la drogue

ah j’oubliais les marmottes et le papier d'alu des tablettes...
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Un bon Chemical Brothers, Gros classique celle là, parfait équilibrage rock/electro.

A savoir que l'auteur et chanteur n'est rien d'autre que Noel Gallagher.

Quoi de mieux  qu'un featuring entre les boss de l'electro anglaise et le patron d'Oasis? :)

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

thejoker @ 13/01/2016 - 13h45 a dit:

ok si je comprends bien

le satanisme n'existe pas

les enlèvements et disparitions d'enfants n'existe pas

les tueries d'enfants non plus

stan maillaud est un  fou

la drogue n'enrichit que des petits dealers des terroristes et des talibans

aucune élite ne touche à la drogue et encore moins fait du business

aucune banque ne recycle l'argent de la drogue

ah j’oubliais les marmottes et le papier d'alu des tablettes...

Tu n'as l'impréssion de mélanger tout ?

Et pourquoi mettre ca sur le dos de célébrité ?
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

ça fait longtemps tiens...

Avec les basses bien à fond :)

Assurement l'une de mes plus longue séance de Pogo non-stop...

(La plus grande restera celle passée à Panorama où on n'avait pas quitté la fosse sur l'enchainement VITALIC, ETIENNE DE CRECY, THE SUBS et SEXY SUSHI... Le pire c'est que les entre-sets étaient animés par un gros bourrins qui mixait du RATM &  Cie :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Sans blague? Ya encore des gens qui dansent le pogo au XXIeme siècle?  :dry:  :blink:
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Viking @ 14/01/2016 - 07h23 a dit:

Sans blague? Ya encore des gens qui dansent le pogo au XXIeme siècle?  :dry:  :blink:

Qui "dansent" ^^

Dans ma période étudiant organisateurs de festivals, j'ai fais beaucoup de festochs avec des partenaires de Pogo bien énervés oui :)
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Les pogos  :D

Prodigy aux Vielles Charrues...bordel de merde  :fear:

Sinon, en fin d'été j'ai fait enchaînement Working Class Zero, The Mahones et Ramoneurs de Menhir! Taré :D

Et en février dernier au Zenith de Paris, enchaînement The Lions Law, Blood or Whiskey, The Mahones et Dropkick Murphy's.... 5h de fou :D

Mais un petit Jazz à la Ibrahim Maalouf ou un petit délire de Damon Albarn c'est trop bon aussi, et pas de pogo pour ça :D

Étonnamment, le concert le plus éprouvant physiquement que j'ai fais, là où c'est vraiment parti en mouvement de foule / pogo vraiment violent...c'était pour Arctic Monkeys en 2014.

La prairie de la scène n°1 Glenmor des Vielles Charrues pleine à craquer, gros riff de guitare à l'anglaise, 70 000 personnes, il était 22h il faisais encore 25°c... ça c'était un gros truc de malade !

Les Chemical Brothers en 2015 c'était assez violent aussi.

Arctic Monkeys filmé par mon papa. Là je me trouve quelque part au premier rang sous le chanteur :D

Répondre