Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Nausicaä
Killer
Killer

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Nausicaä »

Lesly @ 10/03/2009 - 16h06 a dit:

Ice, Mon héro! je t'aime, je vais rédiger un article a ta gloire sur wikipedia.  :love:

Non vous ne rêvez pas ça n'est pas un nouveau virus, j'ai rebooté deux fois le pc, vérifié sur le mac et c'est toujours là...je suis ému...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ice @ 10/03/2009 - 15h32 a dit:

thejoker @ 10/03/2009 - 13h11 a dit:

funlolo @ 09/03/2009 - 20h14 a dit:

mon pov joke quand vas tu te rendre compte que t es sur le meme radeau que nous ?

Posted Image

nan du tout

en fait vous êtes tous prêt à spéculer sur la faiblesse ou la connerie des autres ou s'en réjouir (effectivement funlolo bien moins que les autres mais peut être que par manque de moyen..)

mon positionnement est en dehors du bateau depuis belle lurette ce qui permet d'y voir clair

alors que vous autres à fond de cale qui vous croyez de plus sur le pont des premières vous vous faites menez par le bout du nez (même pas de la bite..)

et je ne trouve aucune satisfaction aux malheurs des autres conscients ou inconscients

au contraire vous me consternez!

Pas dans le même bateau ?

Tu n'as pas de taf, tu ne vas jamais acheter de quoi vivre, tu es en autosubsistance totale avec les légumes du potager fumés par la merde de tes toilettes sèches ? Pas de gaz, d'électricité ? Tu vas nav à vélo avec du matos bricolé avec les moyens du bord ?

NON !

Alors te prends pas pour ce que tu n'es pas. Tu n'es pas plus rebelle ou en dehors de quoi que ce soit que chacun d'entre nous. La société telle qu'elle est, tu y vis, tu y bouffe, tu y dors. P'tête même que t'en profites vu le sport de riche que tu pratiques.

La société ? T'es en plein dedans, tout comme le milliardaire lambda qui voit ses richesses diminuées par deux ou n'importe quel gamin d'Afrique qui crève de faim sans même entendre parler de crise économique, sans avoir rien demandé à personne.

Maintenant, si t'es toujours persuadé d'être en dehors de cette société que tu décries, laisse tomber, viens pas nous casser les couilles, reste en dehors et passe ton chemin. Les anges de l'apocalypse, c'est pas mon truc.

S&P non plus d'ailleurs. Toi et tes congénères, vous avez quoi de différent avec des G.Bush ou d'autres connards pas glorieux ?

Pas grand chose à mon sens. Crier au loup, au complot, au terrorisme, montrer du doigt les salops, les responsables, ... simplifier, caricaturer pour tromper, pour manipuler, pour faire peur. Et pourquoi ? D'autres idées ? Peut-être. Mais pour une autre dictature des idées, c'est sur. Si ce n'est une autre dictature tout court. Ce qui vous gêne, ce n'est pas la pensée unique mais CETTE pensée unique.

Le Progrès, la Solidarité, ne passeront pas par des même comme toi.

Des mecs comme nous, les connards du Bar ? Peut-être pas non plus. Mais on n'a pas tes prétentions.

Mon dieux!

Ice, Mon héro! je t'aime, je vais rédiger un article a ta gloire sur wikipedia.  :love:

Pense a donner le lien
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Lesly @ 10/03/2009 - 13h50 a dit:

thejoker @ 10/03/2009 - 13h37 a dit:

humanisme

mais surtout que vivre dans un enfer est tres difficile si tu es un ange..

Humanisme  :D

Voila qu'il serait pas un peu arrogant le joke?

T'es bien sur de savoir ce que ca veut dire?

Parce que quelqu'un qui dit ouvertement être 100% d'accord avec certaines choses que balance larouche puis qui s'autoprocalme humaniste...

mdr

ou tu nous demontres que tu n'as jamais lu larouche mais que ses détracteurs
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ice @ 10/03/2009 - 15h32 a dit:

mon pov joke quand vas tu te rendre compte que t es sur le meme radeau que nous ?

Posted Image

nan du tout

en fait vous êtes tous prêt à spéculer sur la faiblesse ou la connerie des autres ou s'en réjouir (effectivement funlolo bien moins que les autres mais peut être que par manque de moyen..)

mon positionnement est en dehors du bateau depuis belle lurette ce qui permet d'y voir clair

alors que vous autres à fond de cale qui vous croyez de plus sur le pont des premières vous vous faites menez par le bout du nez (même pas de la bite..)

et je ne trouve aucune satisfaction aux malheurs des autres conscients ou inconscients

au contraire vous me consternez!

Pas dans le même bateau ?

Tu n'as pas de taf, tu ne vas jamais acheter de quoi vivre, tu es en autosubsistance totale avec les légumes du potager fumés par la merde de tes toilettes sèches ? Pas de gaz, d'électricité ? Tu vas nav à vélo avec du matos bricolé avec les moyens du bord ?

NON !

Alors te prends pas pour ce que tu n'es pas. Tu n'es pas plus rebelle ou en dehors de quoi que ce soit que chacun d'entre nous. La société telle qu'elle est, tu y vis, tu y bouffe, tu y dors. P'tête même que t'en profites vu le sport de riche que tu pratiques.

La société ? T'es en plein dedans, tout comme le milliardaire lambda qui voit ses richesses diminuées par deux ou n'importe quel gamin d'Afrique qui crève de faim sans même entendre parler de crise économique, sans avoir rien demandé à personne.

Maintenant, si t'es toujours persuadé d'être en dehors de cette société que tu décries, laisse tomber, viens pas nous casser les couilles, reste en dehors et passe ton chemin. Les anges de l'apocalypse, c'est pas mon truc.

S&P non plus d'ailleurs. Toi et tes congénères, vous avez quoi de différent avec des G.Bush ou d'autres connards pas glorieux ?

Pas grand chose à mon sens. Crier au loup, au complot, au terrorisme, montrer du doigt les salops, les responsables, ... simplifier, caricaturer pour tromper, pour manipuler, pour faire peur. Et pourquoi ? D'autres idées ? Peut-être. Mais pour une autre dictature des idées, c'est sur. Si ce n'est une autre dictature tout court. Ce qui vous gêne, ce n'est pas la pensée unique mais CETTE pensée unique.

Le Progrès, la Solidarité, ne passeront pas par des même comme toi.

Des mecs comme nous, les connards du Bar ? Peut-être pas non plus. Mais on n'a pas tes prétentions.

ce que tu ne comprends pas c'est que moi je ne me fais pas de fausses illusions ou espérances vaines

que penser d'un mec qui pense que  la diminution par deux du revenu d'un milliardaire le place dans la même société qu'un gamin d'Afrique qui crève de faim ......

tu as un réel problème d'échelle des valeurs (tiens comme Lagarde et le revenu moyen français..  :dev: )

t'es débile ou tu fais exprès d'être malhonnête ou pêtre tu penses comme la propagande quand nous lancine à longueur de journée.

comme tu n'as jamais lu larouche ou bush (remarque bush est à ta portée) comment ferais tu la différence? parce que tu es un  connard glorieux  :D ?

peux  tu faire la différence enfin entre idéologues et idéaliste?

de croire que s&p se base sur des idées est faux!!

le mouvement se base sur un idéal

celui de la liberté du progrès et de la vérité

et l'allégorie de la caverne illustre bien les cris d'orfraies que vous poussez, tapis dans l'ombre!

ma seule prétention , à défaut d'actes  pour cause alimentaire, est d'être un homme libre de ses  pensées et de ses paroles!
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

T'as que des illusions de liberté.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Heuuuu ... juste une pipe c'est possible ?

Posted Image

Finalement laisse tomber  :gene:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ice @ 10/03/2009 - 17h23 a dit:

T'as que des illusions de liberté.

les hommes libres sont souvent emprisonnés :

mandela

luther king

etc....
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Joli !

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

interessant article

ou on apprend que les europeens ne veulent pas faire plus de deficit d'apres junker (maastricht)

et que 'obama veut en faire un max

http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2009/03/10/relance-mondiale-les-pays-de-la-zone-euro-refusent-de-suivre-les-etats-unis_1165954_1101386.html#ens_id=1141592

mais alors que faire en europe ? baisser les salaires?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

quand les russes voient clair

"Dénonçant l’incapacité des professeurs et des politiques à prendre la mesure de cette crise, et encore moins de l’impact des mesures anti-crise actuellement mises en oeuvre, Vladimir Iakounine constata que « l’origine de la crise et de l’instabilité des marchés n’a été expliquée qu’après coup. Elle ne fut prévue que très rarement. »

Pour le PDG des chemins de fer russes, « nous devons essayer de comprendre ce qui est en train de se passer et pour cela je vous donne la citation suivante : "C’est une économie de bulle de savon qui s’est mise en place, elle éclatera tôt ou tard, lorsque l’aiguille touchera la bulle, provoquant alors une explosion destructrice." Ce sont là les termes du professeur LaRouche, …un professeur alternatif, que certains d’entre vousconnaissent peut-être. C’est une personnalité controversée, mais sur ce point il avait raison. »

http://solidariteetprogres.org/article5211.html
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Stide @ 09/03/2009 - 21h01 a dit:

Posted Image

le joke ressemblerait plus à triple pattes, avec ses citations qui emmerdent tout le monde...  :p

Rem acu tetigisti.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

mon positionnement est en dehors du bateau depuis belle lurette ce qui permet d'y voir clair (...)

Vanitas vanitatum, et omnia vanitas.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

IRA FUROR BREVIS EST

vous verrez bientot vous serez tout miel
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

thejoker @ 10/03/2009 - 18h00 a dit:

IRA FUROR BREVIS EST

Sunt verba et voces praetereaque nihil.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Dr Moreau @ 10/03/2009 - 18h08 a dit:

thejoker @ 10/03/2009 - 18h00 a dit:

IRA FUROR BREVIS EST

Sunt verba et voces praetereaque nihil.

où vois tu un discours?

utilise les citations à bon escient..
Répondre