bilan : qques trop rare nav en slalom....
(pour autant, 1 carrément canon dans la houle d'ouest....

demain et mardi .... ya pas un peu d'Ouest qui se pointe ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Altoids @ 05/08/2012 - 21h55 a dit:
demain et mardi .... ya pas un peu d'Ouest qui se pointe ?
Jibay69 @ 06/08/2012 - 10h15 a dit:
Rachid > Demain soir on se tente un FOS aftertaff si ca rentre ? A moins qu'il y ait dequoi sortir les 4.7 mais j'en doute...
PS : on fait les comptes ce soir avec ma copine, mais je pense qu'on va s'orienter vers fuerte car temps pourris en bretagne = prevs de vent en chute, et pas de vent en galice + nortada qui se casse la gueule à guincho... putain de mois d'août !!!!
Renaud > Plan trop loin pour moi entre midi et deux :/
Jibay69 @ 06/08/2012 - 10h36 a dit:
Rachid m'a dit corralejo, j'avoue que j'ai meme pas cherché par moi même, j'ai trouvé un hotel à 33e la nuit, ca doit etre moisi mais on prévoyait de dormir dans la voiture à la base alors bon...
Ca fait quand meme pas donné, l'avion au dernier moment c'est 750€ avec 2 nuits à Valence en correspondance (1 aller / 1 retour) donc globalement on doit etre à 850€ de trajet... mais bon j'ai regardé sur mapy, l'itinéraire qu'on voulait faire en espagne c'était 700€ essence+péage et la saint malo en faisant toute la cote ouest dans les 650€...
Bref, j'en rediscute avec la chérie ce soir, mais si les tarifs sont tjrs dispo (au moment ou j'écris ils le sont encore) on va se faire ca... besoin de vent là !!
Mouette @ 06/08/2012 - 10h47 a dit:
je viens de jeter un oeil les prix en aout sont carrément pas les memes que ceux en juin j'avoue