Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
jojo1111
Timide
Timide
Messages : 596
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jojo1111 »

@rasta:  :fear:
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

jojo1111 @ 10/04/2011 - 19h37 a dit:

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150153901823542&set=a.10150153898383542.296416.620493541


http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150153902558542&set=a.10150153898383542.296416.620493541




finalement ils m'en ont pas trop voulu...fo croire...




Et comment on les mate tes photos ? Même avec mon compte bidon ça marche pas. Elles sont "indisponibles" ... Quelle daube ce fessbouc.
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Merci pour les liens W51 !

Jolie vague Jojo.


Méla: merci pour la propal en MP, une prochaine fois peut être. Et d'ailleurs, je suppose que vous louez du matos pour grand débutant non ? Avec un pont en mousse, une dérive, et 3m de large ?
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

C'est pour toi?  :fear:
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par FiFi »

galaxia @ 11/04/2011 - 09h03 a dit:

Bonjour à toutes et tous,

suite à la session d'hier aux aresquiers à Frontignan, on m'a "emprunté"  :angry: une voile (entre 16H45 et 19H30 grosso modo) que j'avais laissé sur la berge de mise à l'eau (en gros en face de l'entrée du parking principal). Il s'agit d'une 4,1 10 ans d'age roulée dans son étui gris. Elle était mise à côté d'un sac rouge et d'une rallonge de mât qu'on n'a pas pris d'ailleurs. Donc voile sans valeur commerciale mais qui me dépannait bien car je n'ai pas d'autre 4,1.


Heu peut être que quelqu'un la prise en pensant que je l'avais oublié et dans l'idée de me la rendre :inn: , si c'est le cas ça serait cool qu'il se fasse connaitre.

Merci d'avance  :D


Sinon bonne nav hier quoique un peu fort pour une reprise et une première session en moins de 4m²




C'est mieux placé sur ce topic comme message ; en espérant que la voile refasse surface :)
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par FiFi »

Au passage, je cherche pour un bon ami une solution au pb suivant :

- reprise de la planche ; arrêt à l'époque des carenes rondes...

- très bon niveau théorique en voile / glisse

- excellent niveau théorique et pratique en ski (pour dire que le gars ne part pas de zéro/débutant total en équilibre et feeling)


Il me faudrait donc :

- un plan d'eau sympa et sécure.

- des gars gentils et pointus pour éventuellement accompagner la reprise d'ici qques mois. Je ne peux malheureusement le faire moi même étant loin de chez vous :/

- une solution de stockage : l'ideal serait un club pour y laisser le matos/le rincer. Le transport logement-plan d'eau est délicat dans le cas présent (voiture peut adaptée à l'exercice). Cotisation payante pour un club sans soucis, le service se paye  :)


Si vous avez une piste, merci d'avance !


FiFi
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mélapatate »

Pas très cool le message de Galaxia !!!

@ Galaxia : surveille le bon coin, quand ta voile sera en vente contacte le gars pour l'acheté, demande lui la facture, va au rendez vous et explique que c'est exactement la voile que t'as perdu aux aresquiers, donne lui rendez vous au parking qu'on mette une tête sur l'enfoiré qui fait ça autant avec du matos de kite que du matos de planche, s'il faut c'est le même qui prend les portables et porte feuilles dans les bagnols pendant qu'on grée.


Donc si on peut t'aider a ce que ça ne se reproduise plus, on le fera !


@ TTK : oui on loue aussi  du matos de déb

@Fifi : cette semaine on a un stage reprise avec des stagiares qui ont fait une coupure de 10-20 sans planche et qui veulent s'y remettent. Ca se passe plutôt bien, ils ont du bol pour la semaine, ils devraient planner tous les jours !

Par contre, nous avons juste la place pour notre équipement, le stockage de matériel n'est pas encore au gout du jour !!! Tu peux aller voir ou lui dire de passer sur www.tramontana-windsurf.com


Sinon petite session d'après taf, en mode un peu moins jackass qu'hier, en 4,7
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par FiFi »

Merci pour l'info, je note :)

Dans l'ideal, ce serait stage et/ou cours pour juin ou septembre sur mettons une semaine.

Si la personne reprend goût au truc, je pense que ça va se finir avec un flotteur + une ou deux voiles adaptées (un wish, un mat et deux ailerons on doit couvrir pas mal de jours de nav dans l'année par chez vous).

Dans ce cas, je suis sur que vous auriez un "bon" client pour louer 1m² de vos locaux et stocker le matos en vertical dans un coin...

Je passe peut être avec lui vers le 1 mai pour une (re)découverte, je te fais signe si ça se confirme !


a+


FiFi
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Est ce que quelqu'un aurait éventuellement un harnais à me prêter ?


J'ai pété le mien dimanche et j'ai l'impression qu'il va y avoir un peu temps avant que je reçoive le nouveau  :wacko:


Merci !
tisk
Timide
Timide
Messages : 214
Enregistré le : 04 sept. 2006, 23:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par tisk »

mélapatate @ 11/04/2011 - 22h31 a dit:

s'il faut c'est le même qui prend les portables et porte feuilles dans les bagnols pendant qu'on grée.




QUOI QUOI QUOI C'est quoi cette histoire !!!!!!????????????????????

Ho putain ça ça me plait pas DU TOUT !!!!!!!!!!!!! :angry:  :angry:  :angry:  :angry:
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

trickykid @ 12/04/2011 - 06h58 a dit:

Est ce que quelqu'un aurait éventuellement un harnais à me prêter ?




J'ai un vieux harnais slalom, et un vague un peu usé.
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Mini session slalom ce midi, soleil, eau plate, qques rafales, et des ptits culs sur la plage.


Première sortie de la combi manches courtes !

kewl
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

tisk @ 12/04/2011 - 10h25 a dit:

mélapatate @ 11/04/2011 - 22h31 a dit:

s'il faut c'est le même qui prend les portables et porte feuilles dans les bagnols pendant qu'on grée.



QUOI QUOI QUOI C'est quoi cette histoire !!!!!!????????????????????

Ho putain ça ça me plait pas DU TOUT !!!!!!!!!!!!! :angry:  :angry:  :angry:  :angry:




La Flaque c'est pas un spot "World Class" mais y'a de la fauche comme partout  ;)


Tricky, j'ai mon ancien dorsal si tu veux, mais il sera p'tet trop grand pour toi, mieux vaut un taille-crevette comme TTK  :fear:  :p
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mélapatate »

Pas d'affolement Tisk !

C'est rare mais comme c'est toujours le même procédé c'est surement toujours le même...
Répondre