Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Histoire de raviver quelques souvenirs voici un petit montage des 2 sessions du lundi 24 septembre 2012 au phare d'abord puis à clem' ensuite!!!Un grand merci à madame Lorenzo pour avoir tenu la caméra
Euh... ne passez pas forcement en fullscreen sinon çà pixelise pas mal...
D'images qui ne me paraissaient pas super tu en as fait un beau montage. Merci Superfrog. Avec en final ton super fronttttt...
J'ai fait un montage d'une cession d'avril. Mais je n'arrive pas à l'envoyer, malgré des réductions de temps et de qualité. pourras-tu venir mon ami voir cela?
Histoire de raviver quelques souvenirs voici un petit montage des 2 sessions du lundi 24 septembre 2012 au phare d'abord puis à clem' ensuite!!!Un grand merci à madame Lorenzo pour avoir tenu la caméra
Euh... ne passez pas forcement en fullscreen sinon çà pixelise pas mal...
D'images qui ne me paraissaient pas super tu en as fait un beau montage. Merci Superfrog. Avec en final ton super fronttttt...
J'ai fait un montage d'une cession d'avril. Mais je n'arrive pas à l'envoyer, malgré des réductions de temps et de qualité. pourras-tu venir mon ami voir cela?
Pas de souci
logiquement lundi vers 12h... je passe pas loin et normalement tu es dispo...
De mon côté la terrasse est prête pour un futur apéro W85 !
Ouah, superbe réalisation. Moi qui l'ai vu au départ, je peux vous dire qu'il a bossé le gamin. Génial.
Merci à tous !
Et oui Lorenzo ! T'es venu transporter quelques brouettes de gravier ou couler du bon béton au tout début! Au moment ou c'était loin d'être une maison!