Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Timide
Une fois que t'es sur l'eau, s'il pleut, c'est pas grave, mais gréer sous la pluie c'est plus chiant...
-
- Jiber
Vent de Nord 15knts (20 en rafales) off shore donc très irrégulier à St Georges.
Sorti 8.2 parce que je voulais tester mes réglages pour le passage des cams : bourrin quoi
Plan d'eau flat : ça se tient bien et les cams passent enfin comme il faut
Carnifex71 et son cousin également à l'eau en 7m
Ca fait du bien de ressortir, même sous la flotte, mais il ne faisait pas chaud quand même.
Samedi : coeff 49 marée haute à 12h47.
Merci !
A+
-
- Jiber
Héééééééé ... c'est pas terrible. Par petit coeff l'eau va pas loin et ne monte pas haut, du coup y a de l'eau quasiment tout le temps mais très peu. S'il y a peu de vent tu devras monter gros avec un grand aileron => risque de toucher. S'il y a beaucoup de vent, tu monteras petit avec un petit aileron mais il y aura des vague et de la houle => risque de toucher.
C'est pas le plan à mettre en premier. Préfère les minimes.
Tandis qu'à Chatel ça sera -/+ 4h par rapport à la marée haute, avec plus d'eau.
Et je redirigeais vers les minimes parce que je pense que si le garçon voulait jouer à Aytré c'est peut être qu'il voulait plutôt du plat et chatèl c'est pas toujours bien plat, alors que les minimes ....
Mobidique @ 06/11/2008 - 13h41 a dit:
Puisque Dany cause chiffre, comme je suit d'un naturel opposé à la marche à pied, je dirais que mon ressenti avec de petits coeff comme ça c'est carrément +/-1H si ce n'est pas +/-30 min. Sur chatel je compte toujours +/-3H et des fois j'arrive avant l'eau et des fois après mais il y a toujours assez pour nav'.
Et je redirigeais vers les minimes parce que je pense que si le garçon voulait jouer à Aytré c'est peut être qu'il voulait plutôt du plat et chatèl c'est pas toujours bien plat, alors que les minimes ....
Précisions concernant Aytré : si tu pars du fond de la baie ( camping) effectivement par petit coeff c'est +/-1h avec risque de casse sur les rochers côté sud. mais si tu pars des cabannes ostréicoles, au nord ouest, tu double le temps de nav.