Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Il faut éviter d'aller trop vers le nord du spot et éviter de remonter trop vers la mine, et normalement, cela touche pasraboun-ride @ 05/12/2009 - 10h01 a dit:
Le Parc est pour moi un super spot car j'ai pied partout, il me permet d'essayer de passer ce put***n de jibe en tout tranquillité et sécurité.
Au parc a huitre c'est bien car c'est sécurisant pas bocou de profondeur , faut faire attention de pas arriver près du bord a mac10 comme moi , je connaiser pas trop ce spot 1ér session une p**** de boitasse ...
D'ailleurs j'y suis allé au mois d'Aout, j'ai du arrêter cela commençait à devenir trop dangereux avec le nombre de véliplanchistes à l'eau, et le non respect des priorités...
c est le plus balaise qui passe !
et ça passe pas jusqua eole en aileron de slalom ya trop d algue et pas assez de fond a certain endroit .
faudrait essayer avec un anti algue en tutlle , mais 46 je te dit pas le sabre que ça fait , et le prix d un tel engin .
sinon j aime bien le parc a huitre pour les sessions hivernale , ya pas beaucoup d eau et ça te permet de tenter des trucs sans peur de barboter .
fe2plus @ 04/12/2009 - 21h25 a dit:
Hey Clément, 2loose-leucate pour prendre un bain froid, se faire décoiffer et boire une bière, c'est aps ce que j'apelle "pas trop cher"
)
là,tu trouves juste des excuses pour faire ta petite fille!
moi,hier aux arresks,
2 petites heures de nav' slalom avec skal et qq autres,
en 6.2,un peu trop toilé au début,et sous-toilé à la fin,
mais qq bons bords plein largue!
et une bonne onglée en sortant de l'eau,
va falloir sortir les gants!
sinon,passag de cambers difficile,j'ai du couper mes lattes un peu longues!
phil09 @ 05/12/2009 - 18h07 a dit:
sinon j aime bien le parc a huitre pour les sessions hivernale , ya pas beaucoup d eau et ça te permet de tenter des trucs sans peur de barboter .
sinon,y a pln,en rasant la plage et l'eau est plus chaude!
phil09 @ 05/12/2009 - 18h16 a dit:
ta reussi a sortir les morceaux finalement ?
sur 2 lattes ,le fourreau était décousu au niveau de la cassure,
pour la 3è,gilles de v&v lui a fait une "césarienne",comme il dit!
par contre,la galère pour sortir le réglage des embouts de lattes!
j'y ai passé la moitié de la nuit de jeudi!
j ai deja fait en hiver , le matin quand tu est tout seul sur le spot c est moyen niveau securitéjmd11 @ 05/12/2009 - 18h19 a dit:
phil09 @ 05/12/2009 - 18h07 a dit:
sinon,y a pln,en rasant la plage et l'eau est plus chaude!
j avais eté obligé de me faire des copains avec les pecheurs de telines au cas ou , et quand ils ont degagé la zone j ai remballé aussi , pas envie de passer le reveillon au large de pln sur une planche !
le truc en plastique noir ou ya l espece de vis a oreille ou appuis le batcam ?jmd11 @ 05/12/2009 - 18h21 a dit:
phil09 @ 05/12/2009 - 18h16 a dit:
ta reussi a sortir les morceaux finalement ?
sur 2 lattes ,le fourreau était décousu au niveau de la cassure,
pour la 3è,gilles de v&v lui a fait une "césarienne",comme il dit!
par contre,la galère pour sortir le réglage des embouts de lattes!
j'y ai passé la moitié de la nuit de jeudi!
il est pris dans les fibres des lattes,obligé de tout dépioter au couteau!
phil09 @ 05/12/2009 - 18h23 a dit:
j ai deja fait en hiver , le matin quand tu est tout seul sur le spot c est moyen niveau securité
j avais eté obligé de me faire des copains avec les pecheurs de telines au cas ou , et quand ils ont degagé la zone j ai remballé aussi , pas envie de passer le reveillon au large de pln sur une planche !
c'est clair,faut pas casser!
mais je trouve le spot tellement magique quand tu tapes des bords tout seul là-bas!