Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Essaye plutôt de la mettre en mode 720p 60 fps comme ca tu peux déjà faire un ralenti de 50% super propre, ca permet de décomposer pas mal le mouvement
Maintenant en vue de "loin" comme ça, possible que ça ne le fasse pas. Mais ça n'empêche pas d'essayer.
Vivement la prochaine en tout cas!!
Ps: par contre 2h15 de nav et j'étais cramé moi, va vraiment falloir se mettre à la muscu...
R-two @ 27/08/2012 - 08h38 a dit:
ric92 @ 27/08/2012 - 08h30 a dit:
R-one @ 27/08/2012 - 08h16 a dit:
j'ai quand meme raté la meilleure période (avant 10 h)
Ah pas sur R1 .Ca a changé mais c était pas moins bien pour le surf voir meme mieux .
Je sais pas si c'était mieux ou pas avant, mais il y avait plus de régularité dans les séries et moins de monde.
Après c'est un peu tombé je trouve, et c'était plus difficile (en tout cas pour moi) de se caler sur une vague.
Gros progrès à faire en placement et lecture...
Si c est vrai voir meme un moment on avait l impression qu il y avait plus de vague , mais c est un peu revenu et par set . D ailleurs c est du bord pendant une pose que j ai pigé..T avais des petites series de 3 /4 vagues et rien entre ...
Au fait chui plutot content de ma board. J y ai pas pensé de la session!!!
-
- Killer
R-one @ 27/08/2012 - 08h56 a dit:
@ptilou : et ton report de l'élite a pondérer de la teneur en rhum du jour naturellement (chouette ce roller )
Report de l'Elite : top voile avec de la puissance douce... parfait qd tu as dormis 4h et que t'a 3g/L d'alcool dans le sang
@R2 : ok
R-two @ 27/08/2012 - 08h58 a dit:
Ca fonctionne très bien sur une vue du wish...j'avais fait un rush de Ptilou avec et ça rend très bien.
Maintenant en vue de "loin" comme ça, possible que ça ne le fasse pas. Mais ça n'empêche pas d'essayer.
Jai essayé sur mes video de madagascar et j'ai trouvé le rendu très moyen même avec des rushs en 60fps, faudra retester...
R-two @ 27/08/2012 - 09h15 a dit:
Ptilou, fait péter le rush que j'avais fait..!! Y m'crois pas le monsieur...
Bah si je te crois
Je crois que cocornichon l'avait fait aussi, je sais pas pourquoi ca a foiré chez moi
Cédric @ 27/08/2012 - 09h16 a dit:
Yo! Session très sympa à la coudou pour moi hier! Arrivé sur le spot la veille au soir ( d ailleurs sympa le mafana café le soir en face) , j ai pu me garer et dormir juste devant la plage! Le top! Pas de galère pour se garer ou porter le matos! Le matin réveil par les SMS et appels de r2 et compagnie à 6h!!! À 7h30 mise à l eau en 4.7 le vent est irrégulier et les vagues pas formées .... Puis d un coup vers 8h30 ça se lève avec une belle houle qui déboule ! 1h plus tard obligé de passer en 4.2 et la bien toilé mais la houle retombe un peu et le vent devient un peu on off vers 11h. Fin de la session vers 12h30 moins de vagues et trop la Chine sur l eau .... Croisé t2m qui arrivait . Vu la mouette qui enchaîne pas mal au surf et fais le ménage sur le spot en explosant les boards des autres. Bref ça fait du bien de chopper quelques vagues...juste frustré de naviguer avec une côte en vrac dommage car au milieu du spot il y avait vraiment moyen de sauter.
-
- Killer
Mouette @ 27/08/2012 - 09h28 a dit:
Ca m'a couté 100€ en liquide cette histoire, bien gavé par ce spot ou j'ai déjà claqué un pognon fou pour des navs qui n'avaient rien de transcendantes
OH pinaise !! t'as une assurance pour ca !!! faut la faire fonctionner !!!
-
- Killer
R-two @ 27/08/2012 - 09h15 a dit:
Ptilou, fait péter le rush que j'avais fait..!! Y m'crois pas le monsieur...
tu l'as encore perdu !!