Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Tiens je pensais pas que ça rentrerai si tôt ! Bon moi aussi vers 17 h, le parking doit être blindé de toute façon !
25 nœuds aux aresquiers....
Putain j'aurai du descendre ce weekend...
Putain j'aurai du descendre ce weekend...
26/32nd à la flaque, plein O... dommage que le Bouca soit sacrifié pour les touristes
P'tite flaque aussi pour moi à la cool en fin d'aprem
P'tite flaque aussi pour moi à la cool en fin d'aprem
J'hésite pour le bouca, ici j'ai eu un méga orage peut être qu'ils ont eu la même chose à la plage... et avec le vent normalement ils devraient se barrer, sans compter qu'il y a pas beaucoup des baigneur, l'eau est fraiche.... moi je dis, ça se tente non ?
Sur la cam de Porka les touristes ont déserté la plage, donc ça doit être pareil au bouca.... le truc c'est que ça rentre moins fort là-bas même si l'orientation est bonne.... à surveiller mais option flaque par "simplicité" pour moi
Mwais ça se casse la gueule... allez on va pas faire le fou, go to the flake !!
3 jours de Jésus dans de la micro-houlette locale: très sympa !
bilan:
1/ tendinite à l'épaules (l'age...)
2/ le sup va devenir comme le cakaïte: va y en avoir partout: 4 ce matin dans à peine des vagues avec des gars sympa mais sans aucune notion de prio ou de savoir vivre surfesque...
ça va craindre
bilan:
1/ tendinite à l'épaules (l'age...)
2/ le sup va devenir comme le cakaïte: va y en avoir partout: 4 ce matin dans à peine des vagues avec des gars sympa mais sans aucune notion de prio ou de savoir vivre surfesque...
ça va craindre
Petite nav sympatoche en 4.2 à la flake. L'eau a retrouvé sa température de lagon !
Yes super bonne petite nav' à la flaque, pas trop de monde, un zef fort et assez régulier et surtout hyper chaud... ça ne passe plus avec la 4/3
L'album photo de la session en ligne ce soir sur le site de la Yéyé les copaings
L'album photo de la session en ligne ce soir sur le site de la Yéyé les copaings
C'est en ligne
J'adore celle la :
Martin_A @ 23/05/2011 - 20h09 a dit:
J'adore celle la :
Ouais ! ... j'en ai pris des belles (boites) !
Airasta @ 23/05/2011 - 19h47 a dit:
C'est en ligne
Cool les photos ! Merci à Léa ! Je crois qu'elle est prête pour filmer à Moulay !
-
- Killer
Trop cool !
Merci Léa et R
On voit bien sur la photo comme je me suis mise le wish en travers de la face !!!
D'ailleurs la serie est avec la chute, le résultat : le matos 1 - Méla 0, et la sale tête du "aie! j'ai mal" est bien marrante
Merci Léa et R
On voit bien sur la photo comme je me suis mise le wish en travers de la face !!!
D'ailleurs la serie est avec la chute, le résultat : le matos 1 - Méla 0, et la sale tête du "aie! j'ai mal" est bien marrante
C'est marrant, les sessions de FS ça fait des vidéos pas géniales, mais de très belles photos ...
En vagues c'est plutôt l'inverse: un high jump en vidéo ça claque.
Après y'a le slalom, moche en vidéo comme en photo.
C'était la pensée du soir. Pétole demain, sauf à leucate mais j'ai la flemme.
En vagues c'est plutôt l'inverse: un high jump en vidéo ça claque.
Après y'a le slalom, moche en vidéo comme en photo.
C'était la pensée du soir. Pétole demain, sauf à leucate mais j'ai la flemme.