Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Je suis de passage sur l'A9 avec le matos dans la caisse en fin d'après midi
Pour ce week end j'suis pas dispo of course.
En fait je suis plus dispo la semaine que le week end ..
A moins que les prevs arrêtent de se casser la gueule et gagnent quelques noeuds du coté de Marseille, rien de bien bandant...
trickykid @ 07/06/2011 - 20h19 a dit:
djamel @ 05/06/2011 - 13h30 a dit:
preneur pour mon fils de 8 ans ...j'habite nimes ...
Tu veux le dégoûter avant d'avoir commencé ?
du tout , sur ma sxm 106l , il tire qq bord ...mais le nose aime pas trop les coup de mat ... on test avec celle là , il pese que 30 kg ...d'ailleurs le dernier veux s'y mettre aussi ... a 5 ans ça promet !!!
djamel @ 08/06/2011 - 05h28 a dit:
sur ma sxm 106l , il tire qq bord ...mais le nose aime pas trop les coup de mat ...
Tu lui mets quoi comme voile ?
Pour mes nains j'ai acheté un gréement enfants, voile triangulaire et mat alu. Mais je trouve ça pas génial: la voile n'a pas de forme, j'ai peur qu'ils n'aient pas un bon appui avec ça.
-
- Jiber
On a prévu de louer une caisse pour éventuellement aller se caler des sessions de surf si y'a pétole ou aller visiter les grosses mémères de Sidi Kaouki ?
Je ne sais pas si jéjé t'as dit, mais j'ai envoyé les mail pour réserver le matos ... à priori c'est bon, faut juste faire un virement de 50 € par personne ... ils m'ont laissé le RIB pour le virement ...Donc comme pr les autres, je t'envoie mon RIB en mp et tu me fais un virement de 50 € ... je ferai un virement global à magicfun ... ça te vas ?
Cocornichon @ 08/06/2011 - 11h55 a dit:
Dites les maroqueux ?
On a prévu de louer une caisse pour éventuellement aller se caler des sessions de surf si y'a pétole ou aller visiter les grosses mémères de Sidi Kaouki ?
oui coco, et aussi une voiture pour visiter la region et faire les touristes !
Et demain y'a rien; ni ce week end. Pas glop.
Padawan @ 08/06/2011 - 21h38 a dit:
Ben une bonne tite session moisie à la flake ... mais sous le soleil ça passe !
Pas mieux !
djamel @ 08/06/2011 - 06h28 a dit:
trickykid @ 07/06/2011 - 20h19 a dit:
djamel @ 05/06/2011 - 13h30 a dit:
preneur pour mon fils de 8 ans ...j'habite nimes ...
Tu veux le dégoûter avant d'avoir commencé ?
du tout , sur ma sxm 106l , il tire qq bord ...mais le nose aime pas trop les coup de mat ... on test avec celle là , il pese que 30 kg ...d'ailleurs le dernier veux s'y mettre aussi ... a 5 ans ça promet !!!
Franchement s'il y arrive il est vraiment très bon parce qu'entre 106 et 75 l, y'a un monde, sans compter le shape de vague à l'ancienne bien instable... enfin ça coute rien d'essayer
Airasta @ 08/06/2011 - 08h19 a dit:
Ça surf ce matin aux Tanjis, aux alentours d'un mètre très très propre... si certains peuvent se libérer
Report: