Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
du vent jeudi ??? où ça quand comment pourkoi ???? pour moi la planche c soit jeudi vendredi ou dimanche après ciao pendant 6 mois ... qui qui en est entre jeudi et dimanche pour une session ?????
Peut-être moi pour jeudi mais la renverse de tram ne m'inspire pas trop confiance !!!
Ok, rien d'extraordinaire, juste qu'ils ont ressorti des ailerons select du fin fond de la réserve... à -80% sur un prix de base de 86euros.
Il reste un Select Pro Wave US box en 23.5, j'ai pris celui en 21.5, histoire de remplacer mon 23 destroy (si j'arrive à la sortir du boitier...)
Si ça vous intéresse j'peux aller le chopper, le 23.5. Y'a aussi des Select Ride en deep tuttle, tailles 48,50,52... Même réduc de 80% sur une base de 104euros, mais je connais pas grand monde qui cherche des lames de 50 (encore moins en D. Tuttle, je voyais ça sur les Bic en trim box)
Slt, c'est du deep tuttle, tu es sur?? 50 et plus?? je te demande pour m' éviter un voyage pour rien§
Tu me met le doute. C'est peut-être du tuttle simple... Vais essayer de trouver une photo.
Je viens de D4 à Escalquens et ils n' ont rien pas un seul aileron ni en mag ni en réserve et mieux le vendeur m' a dit qu'ils n' en ont pas eu alors je voudrais savoir qui etait bourré
J'ai jamais parlé d'Escalquens... Je sais même pas où c'est. Et j'ai pas garanti que y'en aurait ! C'était une hypothèse (y'en a eu à Nantes, dans le 83 et chez moi dans le 34)
Ho putainnnn, comme tu n' as pas précisé, je pensais que c' etait ou j' ai été en lisant le post avant le tient quand ils disait qu' il n' y a plus rien a Portet et qu ' il faut aller a Esqualquens.
Forcement je pouvais pas trouver d' ailerons .............. tant pis