Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par La hyène »

richelieu @ 16/03/2009 - 09h39 a dit:

on va pouvoir surveiller tout le monde vous étiez où le 20 janvier?

de quel siècle ?
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

La hyène @ 16/03/2009 - 12h42 a dit:

richelieu @ 16/03/2009 - 09h39 a dit:

on va pouvoir surveiller tout le monde vous étiez où le 20 janvier?

de quel siècle ?

c'est bon j'ai déjà trouvé la hyène ... le long de la barrière en bas ... ça peux être que lui !
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Je suis désolé, mais en ajointant les photos, j'ai coupé la hyenne, on voit que ses pieds ou sa moitié droite vue de dos...

Mais vous remarquerez la qualité du travail que j'ai fait...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

j'ai comme l'impression qu'il y a quelques naïfs içi  qui pensent que le système n'est que le résultat d'action individuelles indépendantes...

ces mêmes ont la prétention de penser par eux même...je me demande quoi d'ailleurs

il ne voit rien venir et garde tout pour eux, enfin leur fantasmes..

vendredi soir à un café citoyen, j'ai rencontré un tas d'énergumènes qui pensent exister parce qu'ils parlent  .. d'eux!!

au final ceux qui ont une conscience poiltique (vie de la cité) sont venus nous voir un collègue et moi pour en savoir plus suite à nos interventions....et nous demander d'intervenir dans les prochains réunions
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

thejoker @ 16/03/2009 - 20h07 a dit:

j'ai comme l'impression qu'il y a quelques naïfs içi  qui pensent que le système n'est que le résultat d'action individuelles indépendantes...

ces mêmes ont la prétention de penser par eux même...je me demande quoi d'ailleurs

vendredi soir à un café citoyen, j'ai rencontré un tas d'énergumènes qui pensent exister parce qu'ils parlent  .. d'eux!!

au final ceux qui ont une conscience poiltique (vie de la cité) sont venus nous voir un collègue et moi pour en savoir plus suite à nos interventions....et nous demander d'intervenir dans les prochains réunions

Mais monsieur, ici on a une telle conscience politique qu'on a compris que c'était que du blabla pour nous entuber. Du coup, on a perdu la conscience du vote et on n'a pas l'inconscience d'aller dans les cafés de craignos.

Un bon bar des sports pour mater le cirque moderne que nous offrent notre élite politique, c'est si bon !
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

PUTIN!!

PREMIERE TOUCHE EN 13 ANS!!

SURTOUT LACHES RIEN! TU TIENS DU GROS!
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Tu pourrais même l'inviter à diner  :inn:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

un café citoyen.... LE PIRE TRUC!!! le gros rassemblement de bobos en mal de reconnaissance....

Limite jprefere aller voir un match de foot de paraplégiques plutot que d'assister a ces conneries...
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

C'est dommage, les matchs du Havre sont rarement retransmis à la télé.
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Homerdusud @ 17/03/2009 - 00h28 a dit:

un café citoyen.... LE PIRE TRUC!!! le gros rassemblement de bobos en mal de reconnaissance....

Limite jprefere aller voir un match de foot de paraplégiques plutot que d'assister a ces conneries...

Limite seulement??

Moi c'est certain!

Ya moyen de bien se poiler.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

il faut reconnaitre que, sur ce point, tu es d'une modestie exemplaire.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Le copier/coller fait appel à quelle partie du cerveau ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ca dépend du système d'exploitation : Mocrosift, c'est clic droit alors c'est hémisphère gauche ( d'où nous déduisons que Joke travaille dessus) ; Apple c'est clic normal, alors c'est cerveau droit.

Pour ceux qui utilisent les raccourcis claviers : c'est direct le cerveau reptilien : ils préfèrent parce que ça commence par X et ils s'imaginent tourner dans un flime de boule.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Voilà ce que j'attends depuis 1 an !

Si vous avez encore de la maille en bourse : larguez tout !

Voilà le vrai Krach

Etats-Unis : les défauts de paiement sur les cartes de crédit au plus haut

[ 17/03/09  - 09H21 - Reuters  ] Jim Bourg

NEW YORK (Reuters) - Les défauts de paiement sur cartes de crédit ont augmenté au mois de février aux Etats-Unis pour atteindre leur niveau le plus haut depuis au moins 20 ans.

American Express, premier opérateur de cartes de crédit ("charge card") en terme de volume du chiffre d'affaires, a déclaré que son taux net de défauts de paiement, qui mesure les créances qu'il estime ne jamais pouvoir recouvrir, était monté à 8,7% en février contre 8,3% en janvier.

La société a effacé l'ensemble des gains inscrits en début de séance et terminé en baisse de 3,3% à Wall Street, ses pertes sur crédits ayant été supérieures aux estimations. Les déclarations du groupe ont également pesé sur la Bourse de New York qui a clôturé en baisse après avoir longtemps évolué en territoire positif.

Par ailleurs, Citigroup, l'un des principaux émetteurs de cartes MasterCard, a déçu les analystes en faisant état d'un taux de défauts de paiement de 9,33% pour le mois de février, contre 6,95% en janvier, selon un rapport.

"Il y a une dégradation continue. Les tendances en matière de cartes de crédit vont empirer avant de s'améliorer", estime Walter Todd, gestionnaire de portefeuille à Greenwood Capital Associates.

Le taux de chômage aux Etats-Unis, qui s'élève à 8,1%, pourrait atteindre 10% en raison de la récession qui frappe le pays, ce qui représente 13 millions de chômeurs, selon un sondage effectué par Reuters.

Le tableau n'est toutefois pas entièrement noir. JPMorgan Chase et Capital One ont annoncé une hausse de leurs pertes sur les cartes de crédit mais inférieure aux attentes des analystes.

Selon des analystes, les défauts de paiement sur cartes de crédit pourraient atteindre entre 9% et 10% cette année, contre entre 6% et 7% à la fin 2008. Dans cette hypothèse, les pertes pourraient atteindre au total entre 70 et 75 milliards de dollars.

"La gravité de la crise que nous traversons a été sous-estimée et je ne serais pas surpris qu'on dépasse les 10%", estime Todd, selon lequel American Express est le plus exposé à une hausse des défauts de paiement.

Juan Lagorio, version française Gwénaelle Barzic

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ranafout, mon fric je le mets dans mon matos :fear:
Répondre