Allez ca prévoit pas trop de pluie, on va pouvoir profiter d'une belle renverse vendredi

Je sens que je vais avoir du mal à bosser la semaine prochaine
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jibay69 @ 07/09/2012 - 14h05 a dit:
0_o !! Cet angle de GoPro casse des culs les images sont magnifiques et surtout hyper pédagogiques!! (Bon vu le niveau du mec aussi, forcément les images sont belles)
> HDS, check le mouvement de la voile au fur et à mesure qu'il abat au bottom, c'est ça que tu dois chercher au jibe
Jibay69 @ 07/09/2012 - 14h34 a dit:
Elle/tu compte naviguer en grosse planche tous les jours ? Car ya un club sur la plage de l'almanarre, si c'est pour une ou deux aprems vous pouvez ptet louer ?
Sinon les 2 grosses boards sur le toit avec les 2 wish, et tout le reste dedans, ca doit pouvoir le faire non ?
Mouette @ 07/09/2012 - 14h26 a dit:
Je sais pas trop ce que je vais embarquer comme matos pour cette semaine à l'almanarre
Si j'avais un camion genre JB ou Cedric, je prendrais :
- une 293 à derive pour les premiers jours de Christelle
- une 283 pour lui faire découvrir le plannig et l'accompagner sur l'eau
- ma board 79L
- 2 gréements écoles en 3m² et 4m² pour christelle
- mes 3 gréements de vagues
- mon surf
- son bodyboard
- un gréement de 7m² pour planner avec la 283
A ca faut rajouter le chat et tout le merdier pour une semaine
Vous en pensez quoi ?
Mouette @ 07/09/2012 - 14h55 a dit:
amener mon matos de fun pour une seule nav (a priori mercredi aprem) ca fait un peu chier aussi
ric92 @ 07/09/2012 - 14h43 a dit:
Franchement JB le gas n est pas mauvais mais c est franchement pas ce genre de style que je voudrais atteindre . Regarde à 0.59 le mec à zero souplesse du bassin . En plus dans ces conditions il n a qu a dehancher tout en souplesse et ça surf....
PS à Mouette : prends un zing et tire toi !!!
Jibay69 @ 07/09/2012 - 14h05 a dit:
0_o !! Cet angle de GoPro casse des culs les images sont magnifiques et surtout hyper pédagogiques!! (Bon vu le niveau du mec aussi, forcément les images sont belles)