ric92 @ 07/09/2012 - 16h18 a dit:
R-two @ 07/09/2012 - 16h15 a dit:
ric92 @ 07/09/2012 - 16h00 a dit:
R-two @ 07/09/2012 - 15h22 a dit:
Mouais, mais bon franchement là, le style et déhanché et tout le toutime, j'en ai rien à carrer... Je vois en revanche carrément bien le résultat et si déjà j'ai ce résultat, que mes hanches ne soient pas harmonieuses, m'en fou ,je suis pas là pour enfiler des pâquerettes et faire un défilé de style...
T en a rien a carrer mais si dans ta vie tu veux rester une quiche c est ton probleme ya ceux qui avancent et ceux qui restent dans la merde . Là t as des condices que meme Mamie pourrait surfer ya pas de quoi s extasier devant ce ça !

Je suis une quiche? Certes, c'est vrai... Je veux le rester ? Bien evidemment non...
Mais je suis désolé mais avec mon niveau de quiche, je serais content de faire les 3/4 de ce qu'il fait...
Alors arrete de faire ton cador quand tu cites mon post ou quand tu t adresses à moi j ai pas élevé les cochons avec toi et tu vas changer de ton dorrénavent que me tu me citeras c est clair ?
1- je ne sais pas ou tu as lu que j'ai fais mon cador, mais au contraire, j'estime plutôt avoir montré de l'humilité en disant n'être capable d'évaluer le style et que déjà en se concentrant sur le résultat, y a vait du boulot
2- je ne m'adressais pas spécialement à toi et encore une fois trouvait plutôt le mec efficace et aimerais bien savoir faire la même chose
3- effectivement, j'éviterais à l'avenir de te citer ou echanger afin d'éviter toutes susceptibilité ou malentendus mal placés et me faire pour le coup en retour renvoyer tout ça dans les dents
Sur ce, a+