Nausicaä @ 23/08/2011 - 20h04 a dit:
c'est très particulier la Fly, j'ai pas aimé personnellement alors que la Boxer oui...
J'ai lu l'article et l'édito ... mouhahah, ils se font bouffer c'est tout du coup ils évacuent leur rage. Ca sent l'édito couché sur le papier sur un coup de colère, pour faire de la lélèche aux financiers (marques) leur faire comprendre qu'au vu des contraintes qu'elles impose à la presse écrite cette dernière a du mal à suivre...
On retombe sur le débat: survie de la presse/net... perso la disparition du support papier ne me dérangerait pas. Je veux bien payer pour un mag de qualité, online, avec quelques infos exclusives en temps réel.
Les forums sur le net ça permet aux passionnés d'échanger leurs expériences, leurs avis et leurs opinion.
Y en a qui encensent pryde, c'est leur droit, personnellement, je navigue avec depuis 2008. Mon avis je ne le cache pas: en nav c'est le pied total, mais alors la fiabilité de merde... et qu'on vienne pas me dire que je suis le bourrin de service ou que je ne prends pas soin de mon matos... Bien sûr ça ne fait pas plaisir à la marque de tomber sur de pareils avis...
Je veux passer chez Naish, mais le prix me refroidi. Je vais tester les Gun, si je suis convaincu, je n'hésite plus....
Contacte léo ray, il vend son matos 2011, après je sais pas si les surfaces te conviendront vu que vous n'avez pas exactement le meme gabarit :))
CF facebook : Léo Ray
Vends Boxer 3.6 4.0 4.4 4.7 5.8, Force 4.2 4.5, Session 4.7,
Freestyle 90L, Wave 64L 80L et tout le garage