Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Cédric
Jiber
Jiber

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Cédric »

Martin_A @ 19/12/2011 - 14h01 a dit:

Achat d'une planhce d'occasion chez quai 34 à Bordeaux aussi.

Arrivée en parfait état, bien emballée, avec facture.

Au top !!!

Ah ouai t'as pris quoi?

Bon sinon achat chez Ultrafun a Avignon d'une planche pas de vpc car j'habite pas loin, pas été decu, accueil pro, tarif competitifs, mecs sympa....

Bref que du bon alors que j'y etais passé il y a 2 ans et j'avais un a priori pas super positif sur le contact humain.

Achat chez eux il y a une dizaine d'années (a l'epoque il y avait pas le net on appellais), planche livrée rapidement mais nose enfoncé , repris le lendemain meme et relivré dans la foulée

Donc Ultrafun ok pour moi
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Tabou DaCurve 74, celle que tu as vue ce weekend ;)
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Une planche en VPC chez la clinique de la planche : chèque envoyé le vendredi, planche expédiée le lundi. Très bien emballé, RAS. Et en plus la planche est vraiment en tbe.

D'une manière générale, je recommande chaudement ce shop; j'y ai déjà acheté pas mal de matos auparavant, mais directement sur place (1 board, 1 mât, 2 voiles) ; à chaque fois c'est carré.

Sur les reprises ils sont très corrects aussi, c'est au prix du marché de l'occase à peu de choses près.
sweetohm
Timide
Timide

Message par sweetohm »

+1 pour la clinique de la planche, autant en vpc qu'en direct (1 heure bien sympa dans le shop)
laurent-2a
Timide
Timide

Message par laurent-2a »

(message supprimé)
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

Je viens de commander un wish et une voile d'occase pour mon fils chez chinook à leucate. Super accueil, bon conseil. Commande  jeudi  paquet envoyé aujourd'hui. J'attends la livraison. Pour l'instant tout est super.

Je voulais aussi ajouter que les frais de port sont de 12 euros (voile et wish). J'avais juste avant trouvé un wish et une voile d'occas chez Carro shop il me faisait 50 euros de port. Cela ma incité à commander chez chinook, mais comment expliqué un tel écart de prix ? Le vendeur de carro m'a dit que la poste n'acceptait pas ce colis à cause de la taille et donc qu'il fallait l'envoyer autrement d'où un coût plus élévé. Comment expliquer que le  colis de chinook qui fait la même taille a pu être envoyé par la poste ?
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

tenroc @ 02/03/2012 - 14h21 a dit:

Je viens de commander un wish et une voile d'occase pour mon fils chez chinook à leucate. Super accueil, bon conseil. Commande  jeudi  paquet envoyé aujourd'hui. J'attends la livraison. Pour l'instant tout est super.

Je voulais aussi ajouter que les frais de port sont de 12 euros (voile et wish). J'avais juste avant trouvé un wish et une voile d'occas chez Carro shop il me faisait 50 euros de port. Cela ma incité à commander chez chinook, mais comment expliqué un tel écart de prix ? Le vendeur de carro m'a dit que la poste n'acceptait pas ce colis à cause de la taille et donc qu'il fallait l'envoyer autrement d'où un coût plus élévé. Comment expliquer que le  colis de chinook qui fait la même taille a pu être envoyé par la poste ?

Parce que ça dépend des bureaux de poste et si ta tronche revient à la personne qui récupère les colis  ;)

Sérieusement, dans mon bled pour un mât (reçu par la poste !!!) que j'ai voulu réexpédier, le gars du guichet me dit :

- niet, trop long !

Je lui dis que j'ai reçu ce même colis par la poste et que donc comment ce fait-ce ?

Il me répond : ch'ais pas mais niet quand même...  :angry:

Moi du genre borné, je débarque au centre de tri 200m plus loin...

Je présente mon colis à la dame et là, à ma grande stupeur elle me dit que c'est OK et ça a du me coûter 8€ et des bricolles si je me souviens bien pour un colissimo suivi...

Donc faut rechercher dans les bureaux qui vont bien, avec des préposés qui sont coopératifs...
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

Donc le shop de carro n'a pas de bol !!!
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

tenroc @ 02/03/2012 - 16h47 a dit:

...Ou n'a pas trop cherché, ou n'a pas un super relationnel avec la poste du coin...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

ou ne veut pas s'emmerder à expédier s'il sait que c'est du matos qu'il écoulera sans peine localement
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

tenroc @ 02/03/2012 - 17h47 a dit:

Ils ont quand meme souvent pas de bol....

Pas de bol sur les stocks de planche qu'ils achetent soit disant plus cher que leurs concurents, pas de bol avec la poste, ptetre bien qu'ils sont juste pas commerçants  :fear:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Cédric @ 03/03/2012 - 20h18 a dit:

tenroc @ 02/03/2012 - 17h47 a dit:

Ils ont quand meme souvent pas de bol....

Pas de bol sur les stocks de planche qu'ils achetent soit disant plus cher que leurs concurents, pas de bol avec la poste, ptetre bien qu'ils sont juste pas commerçants  :fear:

Je suis d'accord ;) d'autant plus qu'ils répondent pas au mail !!!
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

J'ai reçu ma voile et mon wish aujourd'hui après un passage infructueux du facteur hier (j'étais absent).

Cela veut dire que la commande de jeudi est arrivée lundi. Plus rapide tu meurs.

Le produit d'occasion est conforme à la description du vendeur.

Le colis était super bien emballé.

Donc chinook leucate à recommander.
quent-cello
Newbie
Newbie

Message par quent-cello »

Une mine d'infos ce topic!

Surf Shop Keppler: une voile et mât neufs prix sympa, payés jeudi reçus aujourd'hui, dans la couleur et l'année annoncées (j'ai vu que certains avaient eu des problèmes à ce sujet), emballage à toute épreuve. Bon le contact n'est pas au top: anglais primitif, réponse plutôt rapide mais très succincte (il a fallu 5 mails pour avoir la réponse à toutes les questions posées au premier).

Donc dans l'ensemble très satisfait, vivement les vacances pour tester le matos!
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

bonjour,

pour info, j'ai découvert par hasard ce site,

http://blog.activitydepot.fr/

Vous connaissez ??
Répondre