non dans ma voile j'ai juste incrit F16... mais c'est une idée de découper un avion au vinilia (je vien d'en acheter hier...). mais voila la galère!!!!!!
sinon on se fera un match F16 contre rafale en vrai si tu veux... tu passe me chercher quand j'ai qu'une 5.1 par contre... pour le moment... et coté planche mon ahd gts59 et yannick m'a dit qu'il pouvait me préter son proto ou sinon j'ai une bic allegro...
tu préfere un match en duel ou avec une Vmax au GPS???
tu m'as chauffé la!!!!
friiiiéééééouuuuuuuuuu!!!!!!(avion) BOOOUUUUUMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mur du son)
[right][snapback]296331[/snapback][/right]
Hey calmes toi grand !!! tu oublies que tu viens de prendre un MATRA Mica infrarouge dans ta putain de tuyère amerloque!!!
Bon, si tu t'es éjecté, tu devrais t'en sortir avec 2 cm de moins sur ta colonne vertébrale (18 G l'éjection!!! ça tasse!) et quelques équimoses, bref tu refouts pas les pieds dans ton zinc avant 3 ou 4 mois...juste le temps qui faut pour que ce soit le mois de Mars/Avril pour que le vieu se remette de l'hiver (j'ai 33 ans...)...
Par contre, au printemps...n'oublie pas la règle fondammentale du combat air-air: ne montre jamais ton cul!!! (les missiles infrarouges étant dirigés par la chaleur des tuyeres...et moi, mon gun se dirige au trousse du moindre gars au planning devant moi...).
Et puis ça te laisse le temps pour le découpage...
CHAPI CHAPEAU PATAPO...CHAPEAU CHAPI PATAPI...