Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Votre photo windsurf du jour

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ralaoups
Jiber
Jiber

Re: Votre photo windsurf du jour

Message par ralaoups »

trop gros le 21/03 côté leucate - le 22/03 un peu identique (fallait aller à l'eau l'aprem pour naviguer en mer avec un peu moins gros) :
refuge au téléski nautique (étang de barcares) en 4.6 puis 4.2
Image

samedi 29/03 :
trop fort à Leucate et finalement encore plus fort en espagne. refuge à l'Escala au spot urbain et onshore, au moins c'est sécure. Par contre vent très perturbé, du totalement arrêté en 3.4 d'un coté de la baie à totalement surtoilé de l'autre !

Image

Image

dimanche 30/03 - promenade au goulet à leucate en 3.4 :D
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Aler, 2 petites de Bonaire. Encore une semaine sur place. Peut etre un funnel avant le depart?
IMG_5174.JPEG
IMG_5174.JPEG (456.18 Kio) Vu 98 fois
IMG_5176.JPEG
IMG_5176.JPEG (432.86 Kio) Vu 98 fois
Oui, je sais, mo spock est trop haut et bizarre (pourtant je les pose a 90%+ mais impossible de passer au double tant que je saute si haut)
London
Jiber
Jiber

Message par London »

Jolies photos les gars !

Ça fait plaisir de voir un peu d'action windsurf !

Endorphin, si tu as d'autres photos de ton séjour, n'hésite pas.
Répondre