Page 2304 sur 2680

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Posté : 16 févr. 2010, 22:46
par Manu 31
M en fou, vu que ce mot veut dire tout et son contraire!!


Eh eh.  :fear:

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Posté : 16 févr. 2010, 23:46
par nico540

Manu 31 @ 16/02/2010 - 22h46 a dit:

M en fou, vu que ce mot veut dire tout et son contraire!!


Eh eh.  :fear:




à mon avis dans ce cas là il s'agit de tout le contraire de ce qu'on pourrait dire de bien !!!  :blink:  euh je me suis perdu là ....

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Posté : 17 févr. 2010, 08:02
par Manu 31
oui, la je crois que tu etais définitivement perdu!


t'as trop regardé le ski de fond toi, ne ment pas!  :lol:

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Posté : 17 févr. 2010, 09:18
par nico540
j'avoue ... c'est dingue les JO ont comme un effet hypnotique sur moi .... pourtant je suis pas spécialement fan de la neige ....

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Posté : 17 févr. 2010, 17:57
par Manu 31
et oui, mais bon, tu aimes bien les mister freeze!!   :inn:

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Posté : 17 févr. 2010, 19:09
par windstormsurfing

W31 @ 16/02/2010 - 21h55 a dit:

windstormsurfing @ 16/02/2010 - 15h42 a dit:

pfff tu déconnes, la sobriété mon ami, la sobriété !! Pas de superflux...


C'est ton apple sur le tweeter c'est ca ?!



Bon, jv'a desigler, enfin voir comment ça s'annonce !!  ( tu veux pas au moins faire le clio ? )




t'as pas une photo de ta première corsa?  :inn:  ;D


@ manu, t'es définitivement un kéké tunning!!!! lol :D





si si  :inn:


Posted Image


Y'avait rien qui servait à rien ( stickers GSI Mouhahahah )



Bon, article tuning bientot sur le cams :



Posted Image



:love:  :love:  :love:

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Posté : 17 févr. 2010, 19:20
par windstormsurfing

Manu 31 @ 16/02/2010 - 21h09 a dit:

Bah non, c'est justement le clio qui ne peut pas etre désiglé, il est clipsé.


Soit je fais tout => carrossier, soit je laisse tel quel.

Pas encore fait les TW. J'ai deja fini le couir là (presque), apres c'est le son.


Tu verras samedi, c'est tout petit, mais j'aime bien. Promis, tu seras aux premieres loges quand ca lui arrivera   :D    (je regarde deja les jantes en 15...).


Mais sinon le sticker dont je te parle c'est ds ce style, mais en plus petit et gris (moins de contraste) :


Posted Image


Je suis pas sur encore.   ;)


Sinon Nico, pas mal la RS4!



Posted Image


ma prochaine sera de ce rouge!   :pirate:




comme je t'ai dit je trouve ca trop voyant, pr le circuit oué, pr la route, non !


Après si ça te plait  :rolleyes:



t'en veux de la 850i ?


Posted Image



198 participants

116 Série 8

64.027 km totalisés pour l'ensemble des participants pour rejoindre le Meeting.


Le budget carburant pour l'ensemble des participants. 13 825,-EUR

( base de calcul = 16ltr/100km -> soit 10.240 Litres,

à 1.35€/Ltr. soit au total 13.825,-EUR )


Quelques chiffres

37.757 CV, avec 1.332 cylindres (1.212 en V12- et 120 en V pour un total de 587,9 litres de cylindrée.


les différents modéles en presence.

- 64x 850 I/CI (5.0ltr.)

- 22x 850 CSI (5.6ltr.)

- 15x 840 (9x4.0ltr, 6x4.4ltr)

- 8x 850 CI (5.4ltr.)

- 7x B12 (2x5.0ltr., 5x5.7ltr.)

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Posté : 17 févr. 2010, 19:31
par mathieu67

windstormsurfing @ 17/02/2010 - 19h09 a dit:

W31 @ 16/02/2010 - 21h55 a dit:

windstormsurfing @ 16/02/2010 - 15h42 a dit:

pfff tu déconnes, la sobriété mon ami, la sobriété !! Pas de superflux...


C'est ton apple sur le tweeter c'est ca ?!



Bon, jv'a desigler, enfin voir comment ça s'annonce !!  ( tu veux pas au moins faire le clio ? )




t'as pas une photo de ta première corsa?  :inn:  ;D


@ manu, t'es définitivement un kéké tunning!!!! lol :D





si si  :inn:


Posted Image


Y'avait rien qui servait à rien ( stickers GSI Mouhahahah )



Bon, article tuning bientot sur le cams :



Posted Image



:love:  :love:  :love:




C'est un article tunning les ampoules ???   :stuart:  :stuart:

j'ai foutu ca sur ma 306, comparé aux anciennes c'est le jour et la nuit  ;D  ;D

kéké staile

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Posté : 18 févr. 2010, 11:11
par mad-two
qui va nav vendredi !!!

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Posté : 18 févr. 2010, 14:04
par louping
qui qui nav avec sa voiture spécial tuning !!!!  :D

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Posté : 18 févr. 2010, 14:29
par Manu 31
enfin là c'etait à la fin!

T'avais enlevé les jantes pas d'origine, la calandre avant nid d'abeille avec marqué "sport" (il me semble, ds un vague souvenir), etc.


Un oeil averti ne verra pas :


- le kit carrosserie gsi

- les etriers peint en noir brillant

- les jantes en 15 d'opel tigra (pas bien pour le CT!)

- la peinture carrosserie integrale, full integrale

- la sortie d'echappement GSI

- le filtre à air

- l'eclairage interieur versaille style

- les feux arriere fumés

- le desiglage


bon, je passe sur la moumoutte au volant, les dés naish au retroviseur, le sub de 38 ds la malle philou staile, les suspats qui m'ont fait perdre des lombaires, les etriers 8 pistons, etc.


Mais moi j'aime bien, elle avait quand meme une belle gueule!!


Il aurait juste fallu coupler 2 moteurs à coté pour obtenir un v6!! (oui un v6 et non un v8)


Tiens, le jéjé il l'a encore bignée sur la portiere conducteur je crois, tu l'as vu? sur l'arrete au bord!! le con!!!

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Posté : 18 févr. 2010, 15:09
par FRANZ
Oh my god ...  :blink:

Trop choqué !!  :pinch:

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Posté : 18 févr. 2010, 16:20
par windstormsurfing

Manu 31 @ 18/02/2010 - 14h29 a dit:

enfin là c'etait à la fin!

T'avais enlevé les jantes pas d'origine, la calandre avant nid d'abeille avec marqué "sport" (il me semble, ds un vague souvenir), etc.


Un oeil averti ne verra pas :


- le kit carrosserie gsi

- les etriers peint en noir brillant

- les jantes en 15 d'opel tigra (pas bien pour le CT!)

- la peinture carrosserie integrale, full integrale

- la sortie d'echappement GSI

- le filtre à air

- l'eclairage interieur versaille style

- les feux arriere fumés

- le desiglage


bon, je passe sur la moumoutte au volant, les dés naish au retroviseur, le sub de 38 ds la malle philou staile, les suspats qui m'ont fait perdre des lombaires, les etriers 8 pistons, etc.


Mais moi j'aime bien, elle avait quand meme une belle gueule!!


Il aurait juste fallu coupler 2 moteurs à coté pour obtenir un v6!! (oui un v6 et non un v8)


Tiens, le jéjé il l'a encore bignée sur la portiere conducteur je crois, tu l'as vu? sur l'arrete au bord!! le con!!!




Comme quoi, je me suis lassé du tape cul que c'est une caisse à -30mm, et toi ça t'a convertit à en acheter une !!!


Tu oublies les seuil de portière opel edition spéciale finded au fin fond de chez cazenave, l'accoudoir, le pédalier OPC, et j'en pense !!



Vendredi, naviguer ? Ha ca surement pas, c'est tuning showwww



Pff jéjé, 7.6L au cent en 165 je crois, moi j'étais à 5.5L avec du 195 !!


Alors bon, qu'il bougne, ça allegera !!

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Posté : 19 févr. 2010, 07:26
par Manu 31
Y a pas que le -30 qui m a converti! ;)

tu sais changer disques et plaquettes toi n est ce pas?


quand au jèjé, il sait pas conduire mais c est pas

nouveau! Il veut pas veut pas venir dimanche ça lui ferait

du bien!!


Pour samedi pour nav, faut voir les prev mais c est envisageable pr moi. :-)

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Posté : 19 févr. 2010, 15:46
par windstormsurfing
oué, et après un changement de disques / plaquettes, le premier freinage est toujours très prenant !!! Me rappellerai toute ma vie de mon premier je t'assure !!!