Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Mais bon c'est sur qu'après la solution chacun amène un truc permet d'en avoir pour tous les gouts, notamment niveau alcool !!!
Les autres vous en pensez quoi ??? Au pire ya un énorme Super U dans Pertuis si vous voulez venir direct après la nav ya moyen de faire un stop la bas sur la route...
R-two @ 14/09/2012 - 11h24 a dit:
Ca y est, vidéo on-line..:
Bon déjà, cette pitin de main arrière ne veux pas reculer et si je pouvais chopper le mat avec la main avant, je crois que je l'aurais fait...
Mais bon, j'attends toujours avec impatience vos conseils et remarques...!
le dernier commence à ressembler à un Fwd, mais les autres, sont comme les miens, c des cheese roll, il faut + attendre pour tourner , et amener le mat au vent, au lieu de faire une chute avant de judo .
J ai le meme defaut que toi , tu vas le voir dans ma vidéo que je vais mettre en ligne dans quelques instants ....
mais au moins, le cap psychologique est passé pour nous
Qu'est ce que je me suis gavé ces 3 derniers jours, 3 sessions de kiff sur 4, une en slalom (divisé en 2 : entre midi et deux puis le soir), 2 en vagues, et le tout avec mes 3 nouvelles voiles...
Ca fait un peu matérialiste ou mec qui rationnalise ses achats, mais franchement avec la hellcat et surtout avec les goya, j'ai l'impression d'entrer dans une nouvelle dimension en terme de kiff, de facilité et de progression !

ju_ju_44 @ 14/09/2012 - 19h58 a dit:
Ben voilà !!!!!!!! Moulay 2012 !!
https://vimeo.com/49443295
Y a eu du boulot !!
Yessssss..! Super vidéo... Bien sympa...
Ça me donne encore plus envie d'aller la-bas...
Martin_A @ 14/09/2012 - 19h02 a dit:
De toute façon je dois passer ouvrir la maison demain matin, allumer le frigo, etc, donc ca me dérange pas de faire les courses...
Mais bon c'est sur qu'après la solution chacun amène un truc permet d'en avoir pour tous les gouts, notamment niveau alcool !!!
Les autres vous en pensez quoi ??? Au pire ya un énorme Super U dans Pertuis si vous voulez venir direct après la nav ya moyen de faire un stop la bas sur la route...

Jibay69 @ 14/09/2012 - 23h38 a dit:
Jviens pas moi, faut que jm'occupe un peu dla miss
Viens avec elle !!! :-)
Par contre ca veut dire que j'ai l'aprem pour nav si c'est pas carotte..., mais avis ca sera le matin tôt sinon rien, donc rien en fait

R2 REVEIL (radines toi avec ton surf)

le bon coup c'était après 17h , le vent fraichit et l'eau aussi

donc hier j'ai plié un quart d'heure trop tôt. Dommage
Hmagic Marco et guillaume 13 ont su en profiter.
Jb on a du se croiser au moins sur la plage ?
tu t es garé où?
17h 25/30kt
un régal avec un plan d'eau nickel de belles rampes au large des kites
la flemme de charger de voile 5.9 j'ai juste changé de board
pour finir la journée
de loin la meilleure session Jai des 5/6 dernieres
croisé JB à la sortie du Jai
putain tu arrives trop tard je le verrai jamais le cam

-
- Killer
Cédric @ 15/09/2012 - 07h42 a dit:
Martin pas certain pour ce soir mais si je viens ce sera surement a 2 et pour la bouffe et boisson t'inquiete j'emmenerai ma quote part
avec R1 on vient, du coup il me reste 3 places dans ma caisse...
R2?? Cedric.. je peux venir vous prendre ..

-
- Jiber
Martin merci bcp pour ton invit, mais ma biche travaille aujourd'hui et je ne l'ai pas vu bcp cette semaine, je vais cocooner.
Amusez vous bien! après ces 3 jours de vent je pense que vous aurez des trucs à vous dire !!!