Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
sinon j'irais seul (ttk style )
jojo1111 @ 05/10/2011 - 19h42 a dit:
(ttk style )
Mdr
Ça sent déjà le sapin pour sadi.... option Spiguette?
jojo1111 @ 05/10/2011 - 19h49 a dit:
mouais, l'aprem ça sent la carotte qd meme...déjà qu'on peut jamais trop savoir avec tanji...
Carotte niveau vague ? En même sur les prevs ce n'est pas tout à fait Ouest ni tout à fait Nord (et pendant les 3 jours, surtout vendredi et dimanche), donc on peu espérer un résiduel de vague non ?
jojo1111 @ 05/10/2011 - 18h42 a dit:
des motivés pour tanji vendredi matin ?
sinon j'irais seul (ttk style )
Ben on y est allés dimanche, faire faire du SUP aux enfants, et on était vraiment pas seuls ... la foule !!!
Éclate toi bien.
Pour ma part je recommence à marcher, 50m maxi, et je reprends le taf demain. Encore qques mois avant de reprendre la nav ..
trickykid @ 05/10/2011 - 21h19 a dit:
mouais, l'aprem ça sent la carotte qd meme...déjà qu'on peut jamais trop savoir avec tanji...
Carotte niveau vague ? En même sur les prevs ce n'est pas tout à fait Ouest ni tout à fait Nord (et pendant les 3 jours, surtout vendredi et dimanche), donc on peu espérer un résiduel de vague non ?
Pour avoir du résiduel faudrait déjà du "pas résiduel"... et y'a pas vraiment de vraie houle annoncée Et quand Tanji passe Nord, tu te croirais à Gruissan...
bon,si c'est carotte,reste le dallas ou le paradisio....
Airasta @ 05/10/2011 - 22h50 a dit:
trickykid @ 05/10/2011 - 21h19 a dit:
Pour avoir du résiduel faudrait déjà du "pas résiduel"... et y'a pas vraiment de vraie houle annoncée Et quand Tanji passe Nord, tu te croirais à Gruissan...
Bah de la houle annoncée par tram c'est pas courant quand même non ? Et pis comme je disais ça passe pas vraiment Nord donc, ça peut se jouer il me semble. Bon je vois en fonction des cams et j'aviserai.
Pour demain aprem, qui donc alors ? Pada, Fabien ? Vers quelle heure ?
Apparemment il y aura beaucoup plus de vagues demain que samedi, où le vent tourne plus nord et moins libeccu entre corse et continent, un signe :). Mais bon avec carro, tout est possible, le meilleur comme le pire.
Rasta a raison sinon quitte à rester proche demain, ce sera surement plus sympa à l'espiguette !!!! (full chantier !)...sauf pour les gens en sealion aux saintes...
D'ici là patience... mais j'ai du mal ! L'attente à était très longue