Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Tout à fait !
Surement un cap demain et BBP lundi ... wet & sea
Surement un cap demain et BBP lundi ... wet & sea
Vu les prev's pour lundi, la Touffe c'est mort d'avance, j'pense que la boucherie-chevaline du Bouca sera déjà bien suffisante
Yop!
mes pronostics du PMU "Le Dolphin" (très célèbre parmis les Lattois à la coupe rosée):
demain: pas de réveil (vodka oblige!) puis on patauge en surf tranquillou histoire de vérifier la température de l'eau (pis c'est gromanche et on ne fait pas grand chose comme il se doit)
lundi: pinch à la touffe et boucanet si vraiment c'est gros (enfin impraticable)
ps: merde, ça va être fakie
mes pronostics du PMU "Le Dolphin" (très célèbre parmis les Lattois à la coupe rosée):
demain: pas de réveil (vodka oblige!) puis on patauge en surf tranquillou histoire de vérifier la température de l'eau (pis c'est gromanche et on ne fait pas grand chose comme il se doit)
lundi: pinch à la touffe et boucanet si vraiment c'est gros (enfin impraticable)
ps: merde, ça va être fakie
Je pense que je serai au bouca/gm vers 9 h lundi, et j'imagine le premier sur place, je ferai un ptit riport !
Ça sent la carotte pour aujourd'hui....
Mouais ... j'aurais dit ça sent la nav en fin de journée .... wet & sea ... là ya match !!!
Grosse semaine quand même, on devrait se chopper du bon (voir très bon) surf aussi !
apocalypse au cap demain.....
à priori ,ça nave aujourd'hui sur le 66,
allez,les bleus!!!
à priori ,ça nave aujourd'hui sur le 66,
allez,les bleus!!!
-
- Jiber
Padawan @ 23/10/2011 - 08h16 a dit:
Mouais ... j'aurais dit ça sent la nav en fin de journée .... wet & sea ... là ya match !!!
ben oui toutes les météos sont d'accord ca monte progressivement à partir du début d'aprem
Pas trop tard j espère ,je pense que j irai au cap, allez bon match
Grande Touffe pr moi je pense vers 14h
Sud Est incoming ....
Hoo la grosse option carotte qui se peaufine pour aujourd'hui
Ça va se finir en session de surf tout ça...
Ça va se finir en session de surf tout ça...
Le père Fouras traine encore sur le parking de la GM ... attention il est chaud !
(private joke)
(private joke)
Je me tenterais bien une grosse carotte au cap quand même, on sait jamais je pourrais trouver passe partout ...