Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
Re : La réalite financière nous rattrape !
- Homerdusud
- Star
thejoker @ 21/03/2009 - 19h26 a dit:
le rêve de chaque pauvre est le bonheur!
funlolo @ 21/03/2009 - 19h51 a dit:
ou t as appris que l argent fait le bonheur ? t as ete a l ecole laïque ?

tiens regardez tous ces possesseurs de pryde jp obliges de défendre le fantasme d'exellence de ses marques hors de prix.....
- Homerdusud
- Star
thejoker @ 22/03/2009 - 09h03 a dit:
l'argent ne fait pas le bonheur, il aliene...
tiens regardez tous ces possesseurs de pryde jp obliges de défendre le fantasme d'exellence de ses marques hors de prix.....
Je suis qu'a moitié d accord.
Genre, imagine t es malade, ben mieux vaut etre riche que crever la faim.
Par contre, pour les JP et pryde, la je suis d'accord

thejoker @ 21/03/2009 - 19h00 a dit:
les pauvres sont la majorité...
sommes nous en démocratie?
T'es un abruti fini? ou tu n'as absolument aucune idée de ce qu'est une démocratie? (attention question piège, quoique tu réponde tu est quand même un abrutis fini.)
Mais ta vision de la démocratie me plait bien quand même.
Ici, a la grande majorité, nous savons ce qui est bon pour toi, que tu te la fermes!

Et puisque l'argent ne fait pas le bonheur mais qu'il "aliene", soit content d'être pauvre, et ça te fais une raison de plus de plus nous saouler avec la crise.
thejoker @ 22/03/2009 - 09h03 a dit:
l'argent ne fait pas le bonheur, il aliene...
euh perso pour moi y a du bon à prendre dans chaque marque si j'ai pris du pryde, c'est parce que les voiles que j'ai choisies
1) étaient à bon prix
2) correspondaient pile poil à ce que je recherchais niveau puissance solidité et taille
après qu'il y ait marqué simmer, gun, Pryde, tribord, ezzy, north sur ma voile je m'en B.........
-
- Killer
Xstar @ 21/03/2009 - 19h11 a dit:
Sinon, vous croyez pas que pour les années a venir, le top pour sarko serait une cohabitation; a voir comme il pousse le facteur sur le devant de la scène, on se demande si c'est juste pour "niquer" le ps.
Sous entendrai tu que le nain est en plus momochechkuelle ?
Toi, tu vas avoir des problèmes.
-
- Killer
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
ice @ 22/03/2009 - 17h26 a dit:
A mon avis, tant qu'il palpe et qu'il fait péter la CB de l'Elysée, il est pas loin d'être à 100% de ses objectifs.
En faite , je m'apercois que je suis tres proche de Sarko tout d'un coup .......
Nausicaä pervertit les propos de Ice @ 22/03/2009 - 17h26 a dit:
A mon avis, tant qu'il palpe et qu'il pête Elyse, il est pas loin d'être à 100% de ses objectifs.
j'ai le même genre d'objectifs quelqufois

thejoker @ 21/03/2009 - 19h26 a dit:
le rêve de chaque pauvre est le bonheur!
Le rêve de chaque pauvre est d'avoir un petit peu plus que son enculé de voisin.
La recherche du bonheur c'est un truc pour les fiottes. Faut mieux être malheureux mais avoir un écran plat qui fasse 5cm de plus.
Si les pauvres recherchaient le bonheur, ce serait dans tous les programmes politiques de gauche. Or, les programmes politiques de gauche n'en parlent jamais ! Leur point fort c'est PIQUER LE POGNON DES RICHES - à la limite même pas redistribuer, ce qui compte c'est d'avoir plus que l'autre -, pas le bonheur.
Mais si tu crois ça, c'est pas grave tu demeures un utopiste sympa qui mérite l'estime de tous. Ne vas pas cependant aller proposer du bonheur aux pauvres, ils vont te taper dessus.