Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
J'étais étonné qu'il n'y ait pas eu plus de réaction au post d'Homer.
En voyant ce que vous aviez déjà écrit ici je comprend mieux ! Alors je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit, et en particulier que Pryde fait de bons protège-cahiers (ainsi que de bô vélos de route) !
Cette augmentation est peut être aussi une stratégie pour vendre les produits 2011 qui alors nous paraissent à un prix abordable.
c est un peu de ca sauf que c est pas une stategie vraiment,,,c est juste le gros bordel habituel
Et aucune boite ne prend comme strategie de ne pas vendre le matos de l'année pour fourguer N-1 surtout que les marques de planche ont tendance a bosser en flux tendu...
imaginons qu en france les produits EZZY 2011 aient été reçu très tard, genre en avril 2011 parce que l'importateur n a pas fait son job ou alors le mag n a pas voulu stocker du matos en fin d année 2010.
Ceux qui ont attendu le matos ezzy 2011 sont p etre un peu deg d avoir eu leur voiles plein pot en avril et de voir qu'à fin septembre on est déjà sur les nouveautés 2012 ..:
Un millésime EZZY de 6 mois ca c est jamais vu ....
Du coup, bim ==> +15% sur le 2012. On écoule le stock 2011 sans promo parce que ca fait quand meme 90 euros de moins que le nouveau modele...