Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Incroyable cette blessure, le moment où elle arrive.
Comme quoi en sport , arrivé à un certain niveau, le facteur psychologique est plus important que tout le reste. Avec cette pression enormissime que tout le monde lui met c'est comme si il en avait soudain eu "plein le dos".
Il doit être tendu comme un arc depuis la Torche. Victor a déjà fait des come back de la mort, des fins fonds du classement jusqu'à la finale lors d'une double élimination à Klitmoller. Thomas est intelligent, il le sait. En plus avec la connerie habituelle Franchouillarde , dont on est tous victime, qui consiste a vendre la peau de l'ours avant la fin ("chronique d'un sacre annoncé") ...
Bon, on se calme, on va se dire que ce dont il a besoin c'est une grosse piquouze, un bon strapping, serrer les dents et 2 bonnes vagues.
On verra bien. Allumez les cierges. Suspens ha-llu-ci-nant.
Incroyable cette blessure, le moment où elle arrive.
Comme quoi en sport , arrivé à un certain niveau, le facteur psychologique est plus important que tout le reste. Avec cette pression enormissime que tout le monde lui met c'est comme si il en avait soudain eu "plein le dos".
Il doit être tendu comme un arc depuis la Torche. Victor a déjà fait des come back de la mort, des fins fonds du classement jusqu'à la finale lors d'une double élimination à Klitmoller. Thomas est intelligent, il le sait. En plus avec la connerie habituelle Franchouillarde , dont on est tous victime, qui consiste a vendre la peau de l'ours avant la fin ("chronique d'un sacre annoncé") ...
Bon, on se calme, on va se dire que ce dont il a besoin c'est une grosse piquouze, un bon strapping, serrer les dents et 2 bonnes vagues.
On verra bien. Allumez les cierges. Suspens ha-llu-ci-nant.
+1
Si ils ont la patience d'attendre jusqu'au week end prochain ça va être dément, y a jusqu'à 20 secondes de période attendues !!!!
Rien n'est perdu, un animal blessé reste très dangereux. C'est pas une entorse ou une cassure, ca peut peut etre tenir le temps d'un heat et même le galvaniser. Et puis Fernandez peut se relâcher en se disant que c'est plus facile.
Je ne pense pas que Fernandez se relâche, parce que même si TT est blessé, il a du pain sur la planche, il faudra battre Browne et Noireaux 2* quand même
C'est simple, il faut que Fernandez intercale un mec entre lui et Traversa. Donc vu le classement de la simple, Fernandez doit gagner l'étape. C'est à dire gagner tous ses heats (3 au maximum donc).
Les deux protagonistes ont leur destin entre leur mains, mais Traversa a quand même plus les cartes en main que Fernandez. Au prochain tour, si Browne bat Fernandez (4ème contre 3èmme) et l'affaire est pliée, Traversa n'aura même pas besoin de courir.
Par contre si Fernandez bat Browne, alors Traversa doit le battre au tour suivant pour s'assurer du titre, et là ça serait vraiment une belle finale. Mais cela ne scellera pas pour autant le classement, car même si Fernandez gagne, il devra encore s'imposer face à Noireaux dans le dernier tour pour remporter l'étape et le classement.
En tout cas quelque soit le cas de figure, on aura du suspens et un beau vainqueur... enfin à condition que la météo soit à la hauteur, faudrait pas que la finale se joue au raccroc dans des conditions limites.
Par contre, il n'y a toujours personne pour m'expliquer pourquoi TT serait CDM s'il fait 3 et Fernandez 2? Parce qu'ils sont à égalité parfaite de points dans ce cas.
Par contre, il n'y a toujours personne pour m'expliquer pourquoi TT serait CDM s'il fait 3 et Fernandez 2? Parce qu'ils sont à égalité parfaite de points dans ce cas.
Je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas non plus
Pas impossible que ça soit faux que qu'ils s'en aperçoivent au dernier moment
parce que TT a terminé plus souvent devant VF que l'inverse