Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PHOTE D'AURTOGRAFE!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer

Re :PHOTE D'AURTOGRAFE!

Message par erwan »

Arnold c'est ma tournée

user posted image
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Bon, allez, chuis sympa, je lâche pas le poisson!
biggrin.gif

QUOTE(arnold1111 @ 29 Aug 2005, 04:18 PM)
MIMICH (Chacun son tour, il y en aura pour tout le monde! laugh.gif )
Tu me reproches d'extraire un détail, alors je vais traiter ton post dans son ensemble...
J'aime ça, tu es précis, on va jouer.
Sois-le également pour me répondre, utilise la numérotation pour répondre (si tu es honnête...)
Pourrais-tu une seule seconde imaginer que le discours naze soit celui qui consiste à dire que de tous temps, les générations antérieures faisaient remarquer aux plus jeunes leur décadence. Mais si cette fois c'était vrai, sur ce point en particulier?

http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?...t.nouvelobs.com

"Cette étude se fonde sur une dictée du brevet des collèges de 1988, que le collectif a donné en 2000 puis en 2004 à des lycéens de seconde.
Plus d'un élève sur deux (56,4%) a obtenu 0 en 2004, soit deux fois plus qu'en 2000 (27,95%)."
Il y a de nombreux contradicteurs mais aucun n'a publié une étude contradictoire pour infirmer les résultats de la première...Tu en as certainement une à me proposer....
J'attends...
Alors...

Tu aimes les chiffres?
Bravo!
Alors, tant qu'à en citer, cite des exemples significatifs (ça existe?)!

Faut dire que ton article, c'est une sacrée étude! Basée sur UNE dictée. Et en plus sur la note 0, qui ne veut strictement rien dire, vu qu'au delà d'un certain nombre de fautes, c'est 0. C'est extrèmement représentatif du niveau général...

Et que dis tu du fait que le taux de réussite au bac général soit de 83,7% en 2003 alors qu'il était de 40 % environ dans les années 60?

Pfuii...
Trop facile...

2/
C'est bien, tu connais la littérature française, je te félicite.
Ca fait "cultivé" ce genre de petite phrase, cela apporte du crédit à ton propos vis à vis de certains et ce n'est pas cher, alors pourquoi s'en priver?
Mais quel rapport avec l'orthographe sur un forum (qui n'est pas un "chat")?

Faut vraiment que je t'explique?
biggrin.gif
Mais mon pauvre, si Pergaud avait fait parler ses gosses dans le langage que tu préconises, ses bouquins auraient été chiants à mourir!

3/

Ma vie n'est pas le sujet
Suivant.

4/

On se connaît mieux :maintenant, tu sembles savoir que je suis étudiant.
Comme cela a l'air d'être pour toi un plaisir rare, soit, je serai donc un étudiant aristo bourge cioncé du cul qui ignore complètement le monde tel qu'il est...
Mais ma vie n'est pas le sujet une fois encore.

Voyons la suite...

Ben si, justement!

Si t'étais un peu sorti de ton trou, t'aurais vu ce qui existe en dehors...

5/

Ca j'ai répondu plus haut. En résumé: rien à voir avec ce que j'ai écrit mais comme tu as eu la flemme de lire l'ensemble du sujet, tu t'es contenté de t'intégrer à un effet de masse qui t'a inéluctablement privé de tout libre-arbitre.

Excuse moi, c'est vrai que j'ai une tendance mouton, en ce moment...
C'est à force de me faire tondre par des mecs rasoir...

6/...

Je te félicite, tu ne fais pas trop de fautes donc ton propos est forcément objectif (au fait, c'est quoi ton propos...ah oui, le fascisme c'est pas bo, réac cacaboudin, moi je suis trop cool je fais pas de fautes, c'est ça? laugh.gif )

T'as rien compris : je suis le pire des racistes! J'aime pas les c..ns!!!

Alors, qu'est-ce qu'on a maintenant...

7/Mais que je ferai jamais non plus de double loop...
Pas grave, tu feras des économies de matos et de prothéses.
Ca, c'est fait...

Merci du conseil. J'en prends bonne note. J'attends que tu m'expliques comment en tourner déjà un simple, ou je me marre tout de suite?

8/
Laisse donc ta grand-mère où elle est.
Tu ne peux pas défendre seul pour que tu sois obligé d'appeler ta mamie? rolleyes.gif

Pas de problème, elle est morte depuis un certain temps déjà.
Mais elle doit bien se fendre la poire de là ou elle est!

A bientôt , "MIMICH"
[right][snapback]257866[/snapback][/right]

Salut ma poule!

biggrin.gif

(X-off, j'ai pas dit Poooouuuule! du calme!)

PS : bon, je vous le laisse, il est à point..
Moi, j'ai un couscous à préparer, pendant que l'autre rigolo pédale dans la semoule!

PPS : soyez sympa, les mecs, le laissez pas partir!!!!!!!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

user posted image

je me mets à nu devant toi

fais de moi ce que tu veux...
(mimich c bon là pour le retenir non?)
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Une entrée fracassante dans le forum. Yes yes yes. Moi j'aime ça.

user posted image
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Faux , tout le monde n'en est pas persuadé ("depuis la nuit des temps...blablabla....mieux avant...blablabla...reac.....blablabla..coincé du cul...")

Je ne suis pas le seul a avoir du mal visiblement... Mais tout le monde le sait ça!!! En revanche, personne ne veut faire quelque chose, je suis d'accord, mais tout le monde le sait!!! C'est hurlé sur les toits par les medias!!! Et si tu n'es pas d'accord, ce sera ton avis. (Ca l'est donc, parce que qqch me dit que tu n'as pas changé d'avis).

Visiblement, tu as un peu de mal...

je te cite :
si tu es meilleur que moi en histoire (ce qui n'est pas difficile vu que je suis nul dans ce domaine)

No comment... Vu que tu as admis precedemment que tu etais étudiant.. Ironie? trait d'"esprit"? Visiblement oui. Sinon cette remarque n'a pas d interet.

Faux. Je n'ai pas écrit cela, relis.

Pas tout à fait, mais le ton de ton post assez virulent ajouté à l'adjectif "inutile" permets de le déduire.

pas plus qu'il soit consensuel d'affirmer qu'on sélectionne en France sur les maths, totalement inutiles au quotidien dans 99,9% des professions qui sont l'aboutissement de cette sélection.

En économie à Los Angeles, je m'entraîne au Gold Gym à Venice Beach.

UCLA?

Tous mes voeux de bonheur, les Etats Unis te vont comme un gant...
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(arnold1111 @ 29 Aug 2005, 04:48 PM)
...En économie à Los Angeles, je m'entraîne au Gold Gym à Venice Beach. rolleyes.gif
[right][snapback]257895[/snapback][/right]

Ah merde!

J'avais parié pour un Sup de Co!!!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Arf mimich, t'es vraiment trop fort. Voilà ce qui sépare une simple enseignant comme moi d'un inspecteur de l'éducation nationale. Arnold m'a demandé de lui répondre mais j'ai pô su. J'suis capable d'élaborer qu'une seule idée et encore mal. sad.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(bluenote @ 29 Aug 2005, 05:01 PM)
user posted image

je me mets à nu devant toi

fais de moi ce que tu veux...
(mimich c bon là pour le retenir non?)
[right][snapback]257909[/snapback][/right]

Ben perso, je trouve ça très bon, mais avec un peu de pot, comme dirait la Hyène (tiens, me demande s'il s'est pas réincarné en Arnold, c't'oiseau là, histoire de se marrer!), on a affaire à un homochesqueuelle!!!!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Bobo, tu as toute ta place parmi les poids lourds de ce forum. Je le savais déjà mais tu confirmes. tongue.gif

user posted image
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(erwan @ 29 Aug 2005, 05:08 PM)
Arf mimich, t'es vraiment trop fort. Voilà ce qui sépare une simple enseignant comme moi d'un inspecteur de l'éducation nationale. Arnold m'a demandé de lui répondre mais j'ai pô su. J'suis capable d'élaborer qu'une seule idée et encore mal. sad.gif
[right][snapback]257916[/snapback][/right]

Quoi????

Me dis pas en plus que t'as eu 0 à la dictée de 1988!!!!

Et après ça, on s'étonne que l'orthographe parte en sucette (du calme, Blue, j'ai pas dit fellation!)...

Ah, pauvre France....
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(erwan @ 29 Aug 2005, 05:11 PM)
Bobo, tu as toute ta place parmi les poids lourds de ce forum. Je le savais déjà mais tu confirmes. tongue.gif

[img]http://www.musicgel.it/images/news/superstar8943879342789301.jpg[/]
[right][snapback]257918[/snapback][/right]

Bienvenue au club du quintal joyeux!!!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(mimich @ 29 Aug 2005, 06:12 PM)
Quoi????

Me dis pas en plus que t'as eu 0 à la dictée de 1988!!!!

Et après ça, on s'étonne que l'orthographe parte en sucette (du calme, Blue, j'ai pas dit fellation!)...
Ah, pauvre France....
[right][snapback]257919[/snapback][/right]

Tain j'ai même pô eu mon bepc. Trop nul qui m'ont dit. Monsieur, vie active, direct. Alors j'me suis enfin mis au travail. J'vous avais dit qu'j'étais un laborieux.
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

QUOTE(mimich @ 29 Aug 2005, 05:59 PM)
Faut dire que ton article, c'est une sacrée étude! Basée sur UNE dictée. Et en plus sur la note 0, qui ne veut strictement rien dire, vu qu'au delà d'un certain nombre de fautes, c'est 0. C'est extrèmement représentatif du niveau général...

En fait tu as VRAIMENT du mal. T'es sûr que tu sais lire. Tu te sers pas d'un micro et d'un soft?

Et que dis tu du fait que le taux de réussite au bac général soit de 83,7% en 2003 alors qu'il était de 40 % environ dans les années 60?Pfuii...
Trop facile...

Là c'est vraiment décevant, tu aurais pu faire un effort...
Dans les années 60, la sélection pour arriver au bac était foutrement plus sévère qu'aujourd'hui.
Dans les années 60, la plupart des bacheliers trouvaient un emploi ou finissaient leurs études supérieures avec un diplôme donnant accès à l'emploi (t'es au courant quand même qu'une grosse part des étudiants dans des filières bidon seront soit au chômage soit sous-employés par rapport à leur niveau rolleyes.gif ) ; il y a simplement eu un transfert: le bac des années 60 correspond à une maîtrise d'aujourd'hui (à la louche...).

Vraiment une grosse daube que tu me sors là. (et en plus t'en es fier... rolleyes.gif laugh.gif )

Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

QUOTE(mimich @ 29 Aug 2005, 05:08 PM)
Ben perso, je trouve ça très bon, mais avec un peu de pot, comme dirait la Hyène (tiens, me demande s'il s'est pas réincarné en Arnold, c't'oiseau là, histoire de se marrer!)

Si ce n'est pas lui, il en a les caractéristiques génétiques et la meme enfance torturée wacko.gif

Les styles et tournures de phrases des différents habits de la Hyene se retrouvent !!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Gold gym, c'est pas là que tom cruze s'entraine laugh.gif

user posted image
Répondre