dans la famille gout de chiotte je demande le fils

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/08/2009 - 21h14 a dit:
Le probleme du joke , c'est qu'il a aucun esprit critique et qu'il gobe tout se qui traine sur le web , meme des choses contradictoire.....
Exemple:Les sphere de pouvoir veulent limiter la population a 700 millions d'habitants , alors que le systeme actuel ne peut marcher que s'il y a augmentation de la population ......
guyt @ 18/08/2009 - 17h54 a dit:
vous vivez bien loin de la réalité des states, les gars.
la moindre tentative de réforme sociale est perçue par la droite américaine (et ça, c'est près de 50% de la population) comme une mesure visant à imposer le communisme aux states. Faut vraiment y aller mollo pour introduire une quelconque mesure progressiste.
Obama fait ce qu'il peut pour réformer ce système (ou non-système) de santé qui en a un grand besoin. La riposte du secteur privé est sauvage, comme ces campagnes de désinformation dans les médias, la meilleure étant cette histoire de comité d'euthanasie.
Lors de ma traversée de l'amérique, j'ai souvent entendu ce genre de connerie à la radio. Je trouvais ça à la limite divertissant, mais les lire au Bar (que je perçois comme un forum où règne souvent l'intelligence), je trouve ça désolant.
Silver_76 @ 19/08/2009 - 08h16 a dit:
Homerdusud @ 19/08/2009 - 07h10 a dit:
Silver_76! Jveux pas en faire une attaque perso, mais franchement t'as vu la tete que t'as?
sans commentaires
nic 11 @ 18/08/2009 - 17h40 a dit:
des condition déplorable
mon cousin a 20 ans il est mort d'une maladie génétique
une maladie qui retiré le calcium des os sa maladie c'est vraiment déclare a l'âge de 12 ans et a 14 ans il soufrait tellement qu'il a du rester toute sa pauvre vie a l'hôpital ou il était très bien prix en charge
a 17 ans il ne pouvais plus se lever il était bourré de médoc pour la douleur et il a tenté comme il a put de mètre fin a sa vie
a 18 ans il a demandé a son père donc a mon oncle de le tué car sa vie étais devenu trop dure ,mon oncle qui c'est renseigné en belgique et sur internet pour savoir qu'elle produit injecter a son propre fils pour mètre fin a sa vie
mais un mois d'août 2 ans plus tard sur une belle journée mon cousin sen est allé et c'est tous se qu'il espérait et nous aussi
donc mon petit joke tu fait un débat sensible pour moi avec des papier collé qui ne sont je pense même pas ton opinion juste des phrases tiré d'un site anti américain ou de chez les coco j'en sait rien
mais va voir des vrai gens qui soufre et tu considérera l'euthanasie autrement
après c'est des lois qui sont tres sensible a mètre en place donc c'est vraie que les politique dans tous les gouvernement du monde on du mal a aborder le sujet pour pas se griller trop les ailes
nic 11 @ 19/08/2009 - 13h11 a dit:
la France et un état libre de pensé et de réflexion
en recopiant des truc de merde on comprend vite que tu a aucune pensé ni aucune réflexion
donc ma question mon petit joker
comprend tu vraiment ce que tu colle sur le site
la liberté d'expression et très importante sauf que toi tu post des edito pour que l'on reflexione sur une pensé qui ne sont pas les tiennes
et la preuve sa marche car j'ai répondu a ton edito qui ne vient pas de toi
donc bravo tu ma eu mais c'est la dernière fois car c'est grâce a des personne comme moi que tu post encore plein de bouse
donc mon petit joker c'est la dernière fois que je répond et lie tes post qui sérve a rien
adieu
funlolo @ 19/08/2009 - 13h15 a dit:
tu vas nous l esquinter ................
thejoker @ 19/08/2009 - 08h48 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/08/2009 - 21h14 a dit:
Le probleme du joke , c'est qu'il a aucun esprit critique et qu'il gobe tout se qui traine sur le web , meme des choses contradictoire.....
Exemple:Les sphere de pouvoir veulent limiter la population a 700 millions d'habitants , alors que le systeme actuel ne peut marcher que s'il y a augmentation de la population ......
le "systeme" fait de l'argent avec l'argent pas avec des produits consommés
ceux ci sont juste l'alibi de la speculation