Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Timide
Airasta @ 30/07/2012 - 07h56 a dit:
Et c'est reparti pour une nouvelle semaine de pétole et de flat.... vivement que le marin revienne
+1...
J'espère qu'on va avoir un gros automne
-
- Killer
Ça compte pas vraiment, mais c'est pas petole. Demain ça devrait faire pareil...
Après demain on pourra dire y'a petole!!!
il est a moi effectivement.
-
- Killer
Bonjour,
J'ai la chance de passer 1 semaine a Lodeve pour ma 3eme semaine d'Aout et redecouvrir les coins ou j'avais vraiment tout appris en planche a voile il y a heu.. un certain temps on va dire.
Je naviguais surtout au Salagou et a ce que je crois etre l'Etang d'Ingni? Pour naviguer tranquille, se faire plaisir, se garer sans trop de probleme et juste etre en vacances sans emmerdes quoi (genre casse de vitre ...surtout avec mes plaques allemandes..) c'est ou le mieux de nos jours pour naviguer (je debute en FS donc les spots plats me vont tres bien). Je ne reconnais rien sur les cartes googles. La population a du doubler
Merci
-
- Killer
Sinon l'étang d'Ingril c'est à frontignan plage si tu vas sur le lien dans ma signature tu trouveras facilement le spot! Ça casse pas trop les vitres sur le parking. C'est bien flat pour le free style. Mais il faut du vent!!!
À bientôt
Méla
-
- Killer
mélapatate @ 05/08/2012 - 22h20 a dit:
En ce moment c'est la pénurie de vent totale... Ça navigue pas au allentour de Montpellier!
Sinon l'étang d'Ingril c'est à frontignan plage si tu vas sur le lien dans ma signature tu trouveras facilement le spot! Ça casse pas trop les vitres sur le parking. C'est bien flat pour le free style. Mais il faut du vent!!!
À bientôt
Méla
Cool Merci. Il faudra que je reessai ce spot comme a la belle epoque si le vent n'est pas present sur le Salagou.
18degrés au maxi, à peu près autant de noeuds, un peu plus fort parfois. Régalade.
BZH power.
Endorphin @ 05/08/2012 - 20h41 a dit:
se garer sans trop de problème
Ouais ba avec les terrains de boules, ça va vite devenir Bagdad qd yora de la tram. Faudra venir en smart
Mélapatate @ 5/08/2012 - 22h20 a dit:
En ce moment c'est la pénurie de vent totale...
Ca c pas fo quoi que ce soir on a pu naviguer un peu mm si c'était pas fou ... en 6.5
Par contre pr le reste de la semaine, c'est annoncé pétole. Pas cool
En espérant que ça puisse se lever d'ici ton arrivée.
... bon septembre approche !
Un genre d'immolation par le feu vous pensez ça pourrais le faire ?
Ca tombe à pic ce petit bbq inkiwi ce we ...
Bilan de 15jours chez les mangeurs de crêpes: 2 sessions vagues dont une mémorable, 2 sessions slalom sur des spots magnifiques (côtes d'armor), 1 session SUP grosses vagues, 1 de surf sur des encore plus grosses vagues (j'ai mangé de la mousse mais c'était bon). Que du bonheur.
Eau à 18 degrés dans le 56, 17 degrés dans le 22, 24 degrés maxi dans l'air, de la pluie, beaucoup de soleil, des marées, des crabes, des plages désertes, du cidre, des galettes, de la randonnée, des palmes, du kayak de mer, encore du cidre...
BZH rules.
Plage de Trestel, nav' en slalom 6m.