Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

l'an prochain,

c'est dit,je vise les 250! :lol:  :fear:

pour la transjai,on va redescendre sur terre ,quand même!

quand je vois le bordel sur gruissan alors que je le connais bien en off,le jai,j'ose pas imaginer! :fear:  :fear:  :fear:  :fear:


tu verras,aix ,c'est pas mal l'été(même si ça vaut pas montpel pendant l'année scolaire.... :fear: )
mathieu67
Timide
Timide
Messages : 837
Enregistré le : 12 sept. 2007, 16:29
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par mathieu67 »

FRANZ @ 21/05/2010 - 09h30 a dit:

mathieu67 @ 20/05/2010 - 17h50 a dit:

FRANZ @ 20/05/2010 - 11h50 a dit:

Après la mode ca change vite et quand tu ne te sers pas du matos ca revient cher ...

Mais bon quand on fait un boulot auquel on voue sa vie et qu'on est pété de thunes , je comprends qu'on ai plus le soucis de représentation que la recherche de sensations fortes ...  ;D  :dev:

mon picasso, ma caisse, mon salaire et moi on vous emmerde !  :dev:

Alors biquet ??

Un mauvais transit intestinal aujourd'hui ?  ;)

Ou alors tu es en manque de petits mots doux durant la journée de boulot ...




merci pour mon transit mais il se porte plutot bien !


c'est juste que c'est toujours la même routine pas drole : "ah fracass il met ses planches en déco dans la salon tellement il navigue pas". Le fracass il fait ce qu'il veut avec son matos, si je veux l'encadrer, je l'encadre...


Maintenant, si certains d'entre vous ne comprennent pas que je me précipite pas à la ganguise apres le boulot quand les arbres bougent, ben tant pis ! mais lachez moi la grappe avec mon soit disant matos dans le salon et maman qui m'interdit de plancher !
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

mathieu67 @ 21/05/2010 - 19h19 a dit:

FRANZ @ 21/05/2010 - 09h30 a dit:

mathieu67 @ 20/05/2010 - 17h50 a dit:

FRANZ @ 20/05/2010 - 11h50 a dit:

Après la mode ca change vite et quand tu ne te sers pas du matos ca revient cher ...

Mais bon quand on fait un boulot auquel on voue sa vie et qu'on est pété de thunes , je comprends qu'on ai plus le soucis de représentation que la recherche de sensations fortes ...  ;D  :dev:

mon picasso, ma caisse, mon salaire et moi on vous emmerde !  :dev:

Alors biquet ??

Un mauvais transit intestinal aujourd'hui ?  ;)

Ou alors tu es en manque de petits mots doux durant la journée de boulot ...




merci pour mon transit mais il se porte plutot bien !


c'est juste que c'est toujours la même routine pas drole : "ah fracass il met ses planches en déco dans la salon tellement il navigue pas". Le fracass il fait ce qu'il veut avec son matos, si je veux l'encadrer, je l'encadre...


Maintenant, si certains d'entre vous ne comprennent pas que je me précipite pas à la ganguise apres le boulot quand les arbres bougent, ben tant pis ! mais lachez moi la grappe avec mon soit disant matos dans le salon et maman qui m'interdit de plancher !




bah alors, on fait sa susceptible? tu sais tu devrais naviguer plus, ça détend!  ;D
alohas
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 22 août 2007, 10:29
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par alohas »

vous êtes pas cool avec fraca les gars. En plus il a mal au poignet, on dira pas pourquoi. :rolleyes:
mathieu67
Timide
Timide
Messages : 837
Enregistré le : 12 sept. 2007, 16:29
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par mathieu67 »

qu'est ce que tu fais debout à cette heure ci toi ??  ;D  ;D  ;D


le poignet va un peu mieux, mais c'est pas encore optimal !
PlayaSmasH
Timide
Timide
Messages : 248
Enregistré le : 17 juin 2009, 08:26
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par PlayaSmasH »

tkt mathieu ils parlent bcp mais leur faut 30 noeuds pour espérer planer à tous ces gros culs du forum :D
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

PlayaSmasH @ 22/05/2010 - 08h53 a dit:

tkt mathieu ils parlent bcp mais leur faut 30 noeuds pour espérer planer à tous ces gros culs du forum :D




même plus vrai :D
_david
Timide
Timide
Messages : 695
Enregistré le : 01 mai 2007, 20:06
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par _david »

@Franz :

Je ne sais pas si ca vaut le coup que tu fasses le chemin vers Hyeres, sauf peut etre par fort vent d ouest, y a de belles vagouzes à l almanarre, et quelques plaques rocheuses assez sympa ou ca déroule joliment mais c est rare. J y ai eu droit lundi mais c est vite tombé.

D une maniere generale, c est pas super venté, il y a du vent mais vachement moins que sur marseille. D'ailleurs c est un repere de retraités qui navigue en grosse planche et voiles > 6.5. C est top aussi pour le slalom light.

La bergerie par vent d est, c est un peu surcoté, c est plutot onshore, vagues mollasses, ca ne vaut pas un bon sainte maire (66).


J ai passé plusieurs semaines dans ce coin et je n ai quasiment jamais navigué en 4.7/70 litres, c est plutot 85 litres et 5.2/5.8.

Apres les  spots qui valent le détour niveau planche c est plus à l est : le lavandou / cavalaire (frissons garanti).


Sinon dans ton coin mais entre marseille et toulon : Les lecques (joli et belles vagouses + grand parking quand meme), Brutal beach (top , gros niveau mais pas de place pour se garer) et le brusc, (pepere mais tu choppes la grosse houle au large).

+

nous aujourd hui c est encore mer d huile et rando puis paddle :)

@+
mathieu67
Timide
Timide
Messages : 837
Enregistré le : 12 sept. 2007, 16:29
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par mathieu67 »

PlayaSmasH @ 22/05/2010 - 07h53 a dit:

tkt mathieu ils parlent bcp mais leur faut 30 noeuds pour espérer planer à tous ces gros culs du forum :D




j'en fais partie de ces gros cul du forum  ;D  ;D  ;D
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

Fracass' la glace a dit:

mais lachez moi la grappe avec mon soit disant matos dans le salon et maman qui m'interdit de plancher !

on a pas (encore) parlé de maman ...  ;D


Et le wake cette année, tu as repris ??
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

_david @ 22/05/2010 - 08h18 a dit:

@Franz :

Je ne sais pas si ca vaut le coup que tu fasses le chemin vers Hyeres, sauf peut etre par fort vent d ouest, y a de belles vagouzes à l almanarre, et quelques plaques rocheuses assez sympa ou ca déroule joliment mais c est rare. J y ai eu droit lundi mais c est vite tombé.

D une maniere generale, c est pas super venté, il y a du vent mais vachement moins que sur marseille. D'ailleurs c est un repere de retraités qui navigue en grosse planche et voiles > 6.5. C est top aussi pour le slalom light.

La bergerie par vent d est, c est un peu surcoté, c est plutot onshore, vagues mollasses, ca ne vaut pas un bon sainte maire (66).


J ai passé plusieurs semaines dans ce coin et je n ai quasiment jamais navigué en 4.7/70 litres, c est plutot 85 litres et 5.2/5.8.

Apres les  spots qui valent le détour niveau planche c est plus à l est : le lavandou / cavalaire (frissons garanti).


Sinon dans ton coin mais entre marseille et toulon : Les lecques (joli et belles vagouses + grand parking quand meme), Brutal beach (top , gros niveau mais pas de place pour se garer) et le brusc, (pepere mais tu choppes la grosse houle au large).

+

nous aujourd hui c est encore mer d huile et rando puis paddle :)

@+

Merci pour ces petites infos !

C'est clair que juste pour naviguer ca fait une trotte ...

Je me contenterai du Jai apres le boulot avec un extra"nav' en mer" pour le WE pour l'instant !

Pétole aussi à Toulouse même si j'aurais bien aimé un petit vent d'autan ...  :inn:

Bon paddle, ca sculpte les epaules !
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

Tuning pr moi cette aprem, c est que j ai des moustiques a décoller!

Fuck

:)

non je déconne, si vs allez au wake dites le moi.
alohas
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 22 août 2007, 10:29
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par alohas »

mathieu67 @ 22/05/2010 - 08h13 a dit:

qu'est ce que tu fais debout à cette heure ci toi ??  ;D  ;D  ;D


le poignet va un peu mieux, mais c'est pas encore optimal !




rassures toi si j'étais suis debout à cette heure c'est que je n'étais pas encore couché, y en a qui bossent mon vieux, pour avoir les moyens d'accrocher une belle JP dans son salon.


ps: moi je plane à 35 noeuds, faut arrêter le yaourt les fillettes
mathieu67
Timide
Timide
Messages : 837
Enregistré le : 12 sept. 2007, 16:29
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par mathieu67 »

FRANZ @ 22/05/2010 - 09h45 a dit:

Fracass' la glace a dit:

mais lachez moi la grappe avec mon soit disant matos dans le salon et maman qui m'interdit de plancher !

on a pas (encore) parlé de maman ...  ;D


Et le wake cette année, tu as repris ??




j'ai acheté un wake pour en faire une tete de lit
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

mathieu67 @ 22/05/2010 - 13h24 a dit:

FRANZ @ 22/05/2010 - 09h45 a dit:

Fracass' la glace a dit:

mais lachez moi la grappe avec mon soit disant matos dans le salon et maman qui m'interdit de plancher !

on a pas (encore) parlé de maman ...  ;D


Et le wake cette année, tu as repris ??




j'ai acheté un wake pour en faire une tete de lit




hahahaha  ;D  bien dit !
Répondre