Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Non jamais ou quasi jamais ... C est marrant les comportements d acheteurs complétement différent . Toi et plein d autres privilegient la nouveauté et craquent sur les nouveautés dans leur hobby etc.. Moi j ai un rejet complet de la nouveauté pour les objets à forte décote .... J arrive pas à m y mettre . Je serais milliardaire ce serait pareil . J arrive pas a acheter un truc qui perd 25 % de sa valeur au moment ou t as validé ta CB .... C est pas une critique , heureusement kia + de gens comme toi Alors si tu me dit : t as du 2013 a quasi moins 30% . Jte dirai oui mais ya du 2012 à moins 40 voir bientot moins 50%
Sinon j'espere qu'il va re ouvrir Hot au Jai au printemps prochain, bien pratique pour moi!
D'ailleurs Jai prévu samedi midi si tout va bien...peut êtres la dernière nav en mistral avant que ça caille vraiment trop....pour moi en tout cas (pas pour les veinards qui se changent bien au chaud dans leur cam...)!
Sinon j'espere qu'il va re ouvrir Hot au Jai au printemps prochain, bien pratique pour moi!
D'ailleurs Jai prévu samedi midi si tout va bien...peut êtres la dernière nav en mistral avant que ça caille vraiment trop....pour moi en tout cas (pas pour les veinards qui se changent bien au chaud dans leur cam...)!
c'est vrai ça ,BMW ils ne font pas de fourgon !
ils se sont arrêté au X6
Et oui la vie est dure...je vais devoir passer chez Audi...j'ai mesure, on peut mettre les planches derrière le siège passager sur le Q7 -:) euh sinon y a le Viano qui est pas mal dans le genre aussi