Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
De passage sur le grau du roi pendant ce week de pacques, nous esperons pouvoir naviguer . J'aurai voulu avoir l'avis des habitués de la région pour avoir une idée de ce que vont donner les condices pour ce week et quel spot privilégier?
Matos allant de 4.2M à 8M ! Pti faible pour les vagues tout de même
Merci
-
- Jiber
tu peux aller faire un tour sur le site de la Yeyeteam pour avoir des infos.
Pour être sur de naviguer, et en plus en tout sécurité => arresquiers
où tu peux retrouver l'école de voile Tramontana windsurf au cas ou
a+
Ok pour Arresquiers, mais les conditions annoncés ne permettraient pas de naviguer en mer? (on navigue toute l'année en lac...)
-
- Jiber
grobabs @ 29/03/2013 - 11h26 a dit:
Merci pour ta réponse
Ok pour Arresquiers, mais les conditions annoncés ne permettraient pas de naviguer en mer? (on navigue toute l'année en lac...)
Il y a des chances que ce soit pas mal coté plage sud (port camargue) ou plage de l'espiguette !
-
- Killer
grobabs @ 29/03/2013 - 11h26 a dit:
Merci pour ta réponse
Bin quand c'est Tram, ça pousse au large et ya pas vraiment de vague !
En étant au Grau du roi, c'est plus intéressant pour toi d'aller voir à plage sud c'est pas loin, et c'est en mer ! Mais bon c'est pas des vagues, c'est plutôt du bump'n jump, voir même avec le vent annoncé : du rodéo !
Mais c'est vrai que par Tram, en général les gens viennent jusqu'aux Aresquiers pour faire du freestyle ou du slalom
Tu navigues où d'habitude ?
Je suis de Rhône alpes et je viens de temps en temps au grau mais j'ai toujours l'impression de passé à côté des condices et qu'autour ça fonctionne..
Si ca ne fonctionne pas, direction les aresquiers
-
- Jiber
-
- Jiber
grobabs @ 29/03/2013 - 13h21 a dit:
Si ça rentre plage sud, ça me convient! Tampis pour les vagues (peut-être lundi par marin si ça évolue)
Je suis de Rhône alpes et je viens de temps en temps au grau mais j'ai toujours l'impression de passé à côté des condices et qu'autour ça fonctionne..
Si ca ne fonctionne pas, direction les aresquiers
si ca rentre bien l'espi est plus vagueuse que plage sud et c'est juste à coté !
-
- Killer
jejelafleche @ 29/03/2013 - 14h14 a dit:
Hey ho machez pas la réponse, on va louper un visiteur supplémentaire sur les sites !
Oups pardon !
Sinon Tramontana aux Arresquiers ça sera pas avant le 13, bref faut pas venir juste pour nous voir quoi !!!
Si ya de quoi faire Mirco sera peut être à la flaque
Moi j'ai mes parents pour Pâques, quelqu'un aurait une idée de ce que je peux leur faire faire, où y apas trop besoin de marcher, histoire que je puisse y aller aussi !
-
- Jiber
windsurf51 @ 29/03/2013 - 16h59 a dit:
si ca rentre bien l'espi est plus vagueuse que plage sud et c'est juste à coté !
ummhhh
mélapatate @ 29/03/2013 - 18h55 a dit:
Hey ho machez pas la réponse, on va louper un visiteur supplémentaire sur les sites !
Oups pardon !
Sinon Tramontana aux Arresquiers ça sera pas avant le 13, bref faut pas venir juste pour nous voir quoi !!!
Moi j'ai mes parents pour Pâques, quelqu'un aurait une idée de ce que je peux leur faire faire, où y apas trop besoin de marcher, histoire que je puisse y aller aussi !
De la wiii ? ... désolé ...
Sinon petite flake pour moi à priori
Le tour du Salagou et/ou les Gorges de l'Herault en voituremélapatate @ 29/03/2013 - 18h55 a dit:
Moi j'ai mes parents pour Pâques, quelqu'un aurait une idée de ce que je peux leur faire faire, où y'a pas trop besoin de marcher, histoire que je puisse y aller aussi !
Padawan @ 29/03/2013 - 20h20 a dit:
mélapatate @ 29/03/2013 - 18h55 a dit:
Oups pardon !
De la wiii ? ... désolé ...
Sinon petite flake pour moi à priori
j ai bien envie de rechausser les straps aujourd hui en plus y´a du soleil
Direction l'espi ?
-
- Jiber