Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/05/2020 - 22h43 a dit:

[quote=La hyène @ 17/03/2020 - 13h17] FAKE QUOTEUn petit indice de la durée des "vacances" forcées : Bruno Lemaire qui gaffe, je cite,

"Les dispositions de chômage partiel pour les salariés contraints de cesser de travailler coûteront 8,5 milliards d'euros sur 2 mois, a précisé Bruno Le Maire lors d'une conférence téléphonique avec la presse. "Si nous mettons autant d'argent maintenant sur la table, c'est pour aider (l'économie) à redémarrer rapidement", une fois que l'épidémie sera vaincue, a justifié M. Le Maire"Et bien le Le Maire , il c'était bien planté , c'est 12 Milliards par mois le cout du chômage partiel  , soit plus de 30 Milliards de claqué pour les 3 mois que va durer la mesure jusqu'au 1 ere Juin , je pense qu'on peut nommer le Joke à sa place , il dira pas plus de conneries et fera pas pire que lui .

C'est pas la hyène qui a dit ça ma poule. Je te défie de citer un de mes mails dans lequel je fais :

1 / de la politique

2 / de la religion

3 / reprise de news

4 / commentaire des citations de l'actualité

5 / expertise

Dc STP, tu rectifies
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ya un truc qui me fait vachement plaisir, c'est que j'ai l'impression qu'en fait la Hyène peut toujours mettre des gifs
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 13/05/2020 - 09h07 a dit:

Ya un truc qui me fait vachement plaisir, c'est que j'ai l'impression qu'en fait la Hyène peut toujours mettre des gifs

Posted Image

Posted Image

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Jason34 @ 13/05/2020 - 09h10 a dit:

Pour le Joke...

https://youtu.be/JB75qjw0XSI

Monique Monique Monique!!

Stratégie du Choc...

malheureusement  la réforme de retraite est bien passée?

bref tout les opposants au système inégalitaire espère un tournant...

mais les moutons vont ils descendre en masse pour renverser ces marionnettes?

je n'y crois pas du tout : les medias contrôlent les masses  (et même papounet  :p  :D )

Spoileren fait tant que papounet ne veut pas changer de système  rien ne changera..
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Hey JOKE détends toi !!!

Mets un gif !!

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 13/05/2020 - 09h38 a dit:

Hey JOKE détends toi !!!

Mets un gif !!

Posted Image

suis detendu ! en vacances jusque fin mai  (enfin moins 2jours  une réunion et un exam Microsoft à passer..)

en plus génial il fait beau  ya du vent et des vagues et les filles me courent après!!

le bonheur vous dis je...Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 13/05/2020 - 09h54 a dit:

en plus génial il fait beau  ya du vent et des vagues et les filles me courent après!!

le bonheur vous dis je...

Fais gaffe quand même, celle-là, elle court vite et elle vote Trump

Posted Image
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

La hyène @ 13/05/2020 - 07h11 a dit:

(...)

C'est pas la hyène qui a dit ça ma poule. (...)

Même maladroit, un témoignage d'amitié fait toujours chaud au cœur.

A ce propos, c'est amusant de constater que les pratiquants d'une activité qui consiste à se propulser grâce à des ailes poussives aiment à se traiter de gallinacés.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Cath @ 13/05/2020 - 00h21 a dit:

Dernière vidéo du Professeur Raoult :

https://www.youtube.com/watch?v=nGPaQsh_rVM

Je suis surpris et peiné du peu de commentaires que suscitent tes vidéos qui sont pourtant au coeur du sujet.

Malheureusement, avec bientôt 4000 réponses sur ce thread, certains intervenants se croient autorisés à des divagations inutiles.

OK. J'admets moi-même ne pas être toujours parfaitement concentré et je vais essayer de corriger ce défaut.

Donc, en résumant grossièrement, pour le Dr Raoult, l'épidémie arrive à sa fin.

Bien, j'espère sincèrement qu'il a raison contre tout le monde, moi y compris.

Ceci dit, je ne me prétends pas un instant l'égal de cette sommité de la science.

Cependant, et je te laisse en juger par toi-même, il existe peut-être un domaine où je peux l'aider.

J'observe que, nonobstant les gestes barrières, il passe la moitié de son temps les doigts dans la barbe.

En espérant que mon intervention soit interprétée comme une divagation utile et non comme un appel à polémique, je signale donc qu'il existe des brosses lissantes pour barbe à un prix tout à fait raisonnable, même pour un individu véhiculé en Duster, dès 19.90€.

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

La hyène @ 13/05/2020 - 08h11 a dit:

[quote=La hyène @ 17/03/2020 - 13h17] FAKE QUOTEUn petit indice de la durée des "vacances" forcées : Bruno Lemaire qui gaffe, je cite,

"Les dispositions de chômage partiel pour les salariés contraints de cesser de travailler coûteront 8,5 milliards d'euros sur 2 mois, a précisé Bruno Le Maire lors d'une conférence téléphonique avec la presse. "Si nous mettons autant d'argent maintenant sur la table, c'est pour aider (l'économie) à redémarrer rapidement", une fois que l'épidémie sera vaincue, a justifié M. Le Maire"Et bien le Le Maire , il c'était bien planté , c'est 12 Milliards par mois le cout du chômage partiel  , soit plus de 30 Milliards de claqué pour les 3 mois que va durer la mesure jusqu'au 1 ere Juin , je pense qu'on peut nommer le Joke à sa place , il dira pas plus de conneries et fera pas pire que lui .

C'est pas la hyène qui a dit ça ma poule. Je te défie de citer un de mes mails dans lequel je fais :

1 / de la politique

2 / de la religion

3 / reprise de news

4 / commentaire des citations de l'actualité

5 / expertise

Dc STP, tu rectifies

Tu es un gros malade en faite , ton message est en page 25 du post , si tu te rapelles plus de ce que tu écris , c'est grave ....

http://www.directwind.com/forum/forum-t56809-p24,un-petit-coup-de-corona.html

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Dr Moreau @ 13/05/2020 - 10h22 a dit:

J'observe que, nonobstant les gestes barrières, il passe la moitié de son temps les doigts dans la barbe.

Je m'inquiète pour l'autre moitié du temps.

Posted Image

Ho toi la pétasse, ta gueule !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 13/05/2020 - 10h01 a dit:

thejoker @ 13/05/2020 - 09h54 a dit:

le bonheur vous dis je...

Fais gaffe quand même, celle-là, elle court vite et elle vote Trump

Posted Image

tu veux dire qu'elle va me prendre par les C ?

okay... :inn:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Dr Moreau @ 13/05/2020 - 10h22 a dit:

Cath @ 13/05/2020 - 00h21 a dit:

Dernière vidéo du Professeur Raoult :

https://www.youtube.com/watch?v=nGPaQsh_rVM

Je suis surpris et peiné du peu de commentaires que suscitent tes vidéos qui sont pourtant au coeur du sujet.

Malheureusement, avec bientôt 4000 réponses sur ce thread, certains intervenants se croient autorisés à des divagations inutiles.

OK. J'admets moi-même ne pas être toujours parfaitement concentré et je vais essayer de corriger ce défaut.

Donc, en résumant grossièrement, pour le Dr Raoult, l'épidémie arrive à sa fin.

Bien, j'espère sincèrement qu'il a raison contre tout le monde, moi y compris.

Ceci dit, je ne me prétends pas un instant l'égal de cette sommité de la science.

Cependant, et je te laisse en juger par toi-même, il existe peut-être un domaine où je peux l'aider.

En espérant que mon intervention soit interprétée comme une divagation utile et non comme un appel à polémique, je signale donc qu'il existe des brosses lissantes pour barbe à un prix tout à fait raisonnable, même pour un individu véhiculé en Duster, dès 19.90€.

il remet bien l'église au centre du village
Répondre