Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Mouette
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

Jibay69 @ 07/11/2012 - 16h48 a dit:

ahaha +1000... après pas encore marié, pour l'instant j'essuie juste des critiques que je fous rien à l'appart le weekend, mais je pense que ca va devenir de plus en plus virulent comme critiques ^^

perso mon trip surprise en italie la semaine derniere a été la goutte d'eau, je suis en correctionnelle depuis une semaine  ;D

faut avouer que j'ai pas mal d'activités et que je bosse souvent tard le soir, donc si la miss me rappelle pas à l'ordre de temps en temps on se voit pas beaucoup dans une semaine
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ya un truc au silo, je sais pas ce qui s'y passe, mais les gens qui bossent là bas rentrent toujours tard du boulot !!

Bizarrement toi et ma copine bossez au même endroit, je vais commencer à me poser des questions :D
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Jibay69 @ 07/11/2012 - 16h58 a dit:

ya un truc au silo, je sais pas ce qui s'y passe, mais les gens qui bossent là bas rentrent toujours tard du boulot !!

Bizarrement toi et ma copine bossez au même endroit, je vais commencer à me poser des questions :D

yep je la vois souvent ta chérie, c'est elle qui m'a dit de t'appeler pour l'italie car elle devait rester bosser le vendredi

j'ai assez à faire avec la mienne par contre  ;D
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

;D  ;D  ;D  ;D
James13
Timide
Timide

Message par James13 »

Moins de kites à l'eau ?

Je crois que j'ai jamais vu autant de kites que ces 2 derniers jours devant le red vers les 17h30... nan?

Après c'est peut être à cause des vacances... Les kiteux ont pas SVT à réviser le soir ils peuvent aller à l'eau...  :unsure:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Hier ils m'ont pas du tout fait chier, l'autre jour à Carro non plus... je pense qu'en hiver il reste que ceux qui sont suffisement passionnés pour connaitre un minimum les regles sur un plan d'eau entre voileux...
James13
Timide
Timide

Message par James13 »

Jibay69 @ 07/11/2012 - 17h16 a dit:

Hier ils m'ont pas du tout fait chier, l'autre jour à Carro non plus... je pense qu'en hiver il reste que ceux qui sont suffisement passionnés pour connaitre un minimum les regles sur un plan d'eau entre voileux...

J'en doute pas. Mais je suis juste mauvaise langue par plaisir...

Toute facon quand je débarque avec 200 litres sous les pieds, ils s'écartent. A l'abordage !!  :pirate:
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Jibay69 @ 07/11/2012 - 17h58 a dit:

D'ailleurs il arait qu'il y a des afterworks sympas vers le silo le jeudi soir a partir de 19h...on pourrait se tester ça un jour?
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

pourquoi pas ! là dessus jveux bien que tu me tiennes au courant ;)
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Cédric @ 07/11/2012 - 18h04 a dit:

Jibay69 @ 07/11/2012 - 17h58 a dit:

D'ailleurs il arait qu'il y a des afterworks sympas vers le silo le jeudi soir a partir de 19h...on pourrait se tester ça un jour?

edit :

Ah ouais en effet, mais ca a pas l'air d'etre la folie :

http://www.cityvox.fr/restaurants_marseille/dock-of-the-bay_200122612/Profil-Lieu
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

Jibay69 @ 07/11/2012 - 16h48 a dit:

ahaha +1000... après pas encore marié, pour l'instant j'essuie juste des critiques que je fous rien à l'appart le weekend, mais je pense que ca va devenir de plus en plus virulent comme critiques ^^

fout la dehors jb ! :dev:

c'est pas la bonne ...... :fear:

l'océan est plein de poissons  :love:

n'est ce pas cédric !?  :rolleyes:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

hoooo que si c'est la bonne !! Je doute sérieusement de pouvoir trouver moins casse couille ailleurs !!

Une chérie qui veut des vacances à hawaii, veut un camion pour faire des trips itou itou, ca vaut bien quelques efforts pour pas trop abuser non plus !
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

Tu connais beaucoup de nanas qui refuseraient un trip à hawaii ...???? :blink:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

bah qui voudraient y retourner pour y faire 2h de planche tous les matins et regarder son chéri en refaire 3h l'aprem... franchement jpense yen a pas beaucoup qui seraient prêtes à renouveller l'expérience plusieurs fois ^^ Surtout sachant le prix que ca coûte (et que c'est pas moi qui offre !)

Maintenant ya même concurrence ! C'est elle qui a choisi Babaomby pour l'été prochain car plus adapté pour elle, pour moi un peu moins car soit freeride soit conditions de vagues un peu trop hard pour mon niveau, m'enfin jveux bien me sacrifier :)
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

elle se doutait pas que t allais lui refaire le même coup la deuxième fois !

Du coup elle prend les devants .....

et tu dois supporter les critiques du week-end ?!

Maso  :D
Répondre