Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Saltwateraddict
Timide
Timide

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Saltwateraddict »

Petite session pour moi, pb de combinaison, du coup j'ai doublé avec le shorty (par dessus), impossible de ramer correctement... ahahaaa, fait chier il y avait des bons bouts aux Ares'. Bon je me suis qd mm fait un groos take off bien sympa! Mais j'ai besoin de reprendre un peu de condition, 1 mois sans sport c'est trop  ;D  ;D

Demain je vais tenter (probablement) Port Camargue, je suis un peu en manque de Jumps  :dev:  :dev:  :dev:

Si qqn est chaud, on peut s'y retrouver.

Pis j'ai avancé sur mes mounts Gopro, je veux les tester maintenant.
Saltwateraddict
Timide
Timide

Message par Saltwateraddict »

Bon, petite session b&j hier a Port Ca pour ma pomme.

1h30, sympa, des bonnes petites rampes tribords, tout seul a l'eau avec 3-4 kites.

Pu**** ce qu'il a fait froid  :fear:

Mais bon, test réussi pour ma nouvelle combi, c'est passé nickel!

Et du coup... ben vivement le retour du marin  :pirate:  :pirate:  :pirate:
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Mouai vivement le prochain coup de marin, ou une nouvelle combi !!!

J'ai tenu 30 minutes hier, après 5 minutes grosse onglée, ensuite j'ai cru que c'était bon mais le vent était tellement fort que je me faisais juste secouer en 4.0... je regrette ma 3.4  :(

Bref là c'est sur c'est l'hiver

Guillaume il y avait un pote au Boucanet et un autres au Saintes, mais bon comme ça vous aviez les spots pour vous tout seul !  ;D

Et nous on était que 4 a la flaque, on est vraiment dans le sud quand même !!!  :lol:
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

qui est motivé pour une espiguette demain midi ? :D
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

ca nav chez vous demain? en vague?
Cedric34
Newbie
Newbie

Message par Cedric34 »

Salut à tous,

Un post rapide pour la mise en vente de ma voile The Loft Pure Lip 2012 en 4.7 à 280 euro...

A bientôt sur l'eau !

Cédric.
castor
Timide
Timide

Message par castor »

Salut

je vous poste un petit message parce que je sais que ça navigue pas mal en freestyle par chez vous, et je trouve pas de forum dédié. Après avoir fouillé tout le net en anglais , allemand, espagnol, j’atterris ici pour vous demander votre avis sur le twinzer en fs : deux occases se proposent à moi pour des tabou twister 100. J'entends tout et son contraire sur cette planche, et les avis d'amateur font rarement plus de deux lignes. Ces planches sont les seules que je pourrais acquérir rapidement, et je dois avouer qu'il me tarde vraiment, j'en ai assez de devoir attendre 20 nds pour tenter des air-jibes sur ma fsw de 80l...

Voila désolé d'avoir pollué votre forum, en espérant quand même quelques pistes ;) Merci d'avance et bonnes navs à suivre !
Cedric34
Newbie
Newbie

Message par Cedric34 »

Salut Castor,

Il ne me semble pas en avoir vu sur les arresquiers (The Place du FS autour de Montpellier) mais Méla ou autres stars locales  :D vont je l'espère t'aiguiller un peu mieux....
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

:D  Merci Cédric  ;D

Salut Castor,

Perso j'ai pas trop d'avis sur le matos !

Pour avoir des réponses tu devrais ouvrir un sujet dans matos.

Sinon pour info, tabou est la seule marque qui est fait un twinser en 2010 et ils sont repassés au single après, c'est que ça ne doit pas avoir un grand intérêt !

J'ai un pote qui l'avait et tout ce qu'il savait faire avec une autre il pouvait le faire avec sa twinser.

Donc c'est une planche qui doit marcher.

Ce qui va vraiment te changer la vie c'est d'avoir un gros cul (je parle de la planche hein) si tu sais déjà amorcer la rotation avec une vrai freestyle tu vas glisser plus facile en arrière (et ce quelque soit le modèle)

Gaves-toi bien !

@ptilou : par Tram il n'y a pas de vague en LR sinon ça se saurait !  ;)
castor
Timide
Timide

Message par castor »

Salut Castor,

Il ne me semble pas en avoir vu sur les arresquiers (The Place du FS autour de Montpellier) mais Méla ou autres stars locales  :D vont je l'espère t'aiguiller un peu mieux....

:D  Merci Cédric  ;D

Salut Castor,

Perso j'ai pas trop d'avis sur le matos !

Pour avoir des réponses tu devrais ouvrir un sujet dans matos.

Sinon pour info, tabou est la seule marque qui est fait un twinser en 2010 et ils sont repassés au single après, c'est que ça ne doit pas avoir un grand intérêt !

J'ai un pote qui l'avait et tout ce qu'il savait faire avec une autre il pouvait le faire avec sa twinser.

Donc c'est une planche qui doit marcher.

Ce qui va vraiment te changer la vie c'est d'avoir un gros cul (je parle de la planche hein) si tu sais déjà amorcer la rotation avec une vrai freestyle tu vas glisser plus facile en arrière (et ce quelque soit le modèle)

Gaves-toi bien !

@ptilou : par Tram il n'y a pas de vague en LR sinon ça se saurait !  ;)

Merci pour vos messages! Oui tu as raison mélapatate, je pense que ça ne doit pas avoir grand intérêt, ce qui importe pour moi c'est que ça n'apporte pas de défaut. Moi je passe pas encore l'air jibe donc est ce que cette planche freinera ma progression ou pas du tout...la question reste en suspens (j'ai ouvert un sj dans la section matos, aucune réponse) je me prendrais bien une skate ou une flare mais c est introuvable pour le moment. Et impossible de tester les planches. Mais tu as raison, je pense que c'est ça l'important, un gros cul!  a+ :)
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Salut Castor,

Ca y est j'ai trouvé ton message dans matos !

Veux-tu que je demande au pote (même s'il est bon) ce qu'il en pensait pour débuter en freestyle ?
castor
Timide
Timide

Message par castor »

Oh ce serait super sympa oui!!  :)  :inn:
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Bon bin selon lui t'as meilleur temps d'attendre de trouver un single finn !
castor
Timide
Timide

Message par castor »

Ok...je men doutais un peu! Merci de lui avoir posé la question ;)  je trouve quand meme étrange que tabou ait reconduit le concept jusqu'en 2012 pour subitement l'abandonner en 2013...plus qu à attendre désormais  :sleep:
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Bin disons qu'en attendant tu peux toujours t'entrainer sur ta FSW, c'est avec celle là que tu ne prendras le moins de mauvais réflex !
Répondre