Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Killer
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Je vais louper le coup de marin Mat. Peut être surf mardi ou session Flaka je me tâte.
Samedi matin me faudra des gros bras pour charger un deuxième trajet :tu seras dans le coin ???
Samedi matin me faudra des gros bras pour charger un deuxième trajet :tu seras dans le coin ???
Ouais Méla, je serais là normalement samedi matin pour t'aider. On se tient au jus pour mardi.
A demain pour les autres !
Mat
A demain pour les autres !
Mat
AARFFFF... c'était bon !!!
très grosse mousses au bouca et du vent pour 4.0
très grosse mousses au bouca et du vent pour 4.0
Ca navigue sans doute demain !!! Boucanet ?
Je connais pas très bien ce spot,
c'est plutôt vague non ? et est ce profond ? je doit me faire une session aprentissage waterstart, Port Ca, ne serait il pas mieux pour moi ?
c'est plutôt vague non ? et est ce profond ? je doit me faire une session aprentissage waterstart, Port Ca, ne serait il pas mieux pour moi ?
salut artvjee,
pour l'apprentissage du waterstart, il risque d'avoir un peu trop de vagues aujourd'hui. Je te conseil éventuellement d'aller en mer à plage nord, ou tout au sud du boucanet pour ne pas avoir trop de mousses.
Sinon les étangs, mais pas de vagues pour sauter ...
Sinon ça pue un peu les prévs de vent pour le bouca. Parait light. Je sais pas si je vais pas aller au cap.
A+
Mat
pour l'apprentissage du waterstart, il risque d'avoir un peu trop de vagues aujourd'hui. Je te conseil éventuellement d'aller en mer à plage nord, ou tout au sud du boucanet pour ne pas avoir trop de mousses.
Sinon les étangs, mais pas de vagues pour sauter ...
Sinon ça pue un peu les prévs de vent pour le bouca. Parait light. Je sais pas si je vais pas aller au cap.
A+
Mat
ok merci bonne session
Passé au bouca ce matin : trop light, puis à la motte : trop onshore, du coup Cap D'agde !!!
C'était très onshore mais plus fort, 2/3h en 3,6 plutôt cool !!!
C'était très onshore mais plus fort, 2/3h en 3,6 plutôt cool !!!
Salut, qui est chaud aujourd'hui? bien motivé, mais les prev avec autant d’écart en rafale/ vent continu me laissent un peu perplexe... Et vous?
Théo.
Théo.
Peut êtres bien samedi pour moi
Pour le spot suivant l'orientation on verra
Pour le spot suivant l'orientation on verra
Bonjour 
Olivier ,un des DW 13 de Marseille
ce weekend je suis à carnon
un bon coup de marin semble annoncé
quid du spot de la Grande Motte ?

Olivier ,un des DW 13 de Marseille
ce weekend je suis à carnon
un bon coup de marin semble annoncé
quid du spot de la Grande Motte ?
Ça doit pouvoir le faire OLY !!! Samedi aprem et dimanche matin sans doute ;-)
merci Martin
tu penses filer sur le cap ou venir sur la GM ?
tu penses filer sur le cap ou venir sur la GM ?
Salut Oly !
Les prévs semblent sympas pour le we en effet... Moi je vais à priori viser la GM, spot rassurant pour moi qui cherche à progresser dans les vagues, dans des conditions clémentes pour l'instant....
J'ai vu ta signature.... Si je te vois, je viendrai te saluer !
@ Tisk : tu m'accompagnes ?
@ Méla : Un peu triste de ne pas avoir pu vous dire au revoir à toi et Mirko.... Mais si Mirko a pu trouver du boulot qui lui convienne à Toulouse, je suis content pour lui... Je l'avais trouvé un peu en dedans à la fin de l'hiver.... Je suis pas inquiet pour vous pour le futur, et puis il reste des traces de vous ici, ne serait-ce que les petits stickers Tramontana qui témoignent de quelque chose de sympa que vous avez créé dans le windsurf et qui perdure encore ! Bis Bald à Gruissan, PLN ou autre !
Les prévs semblent sympas pour le we en effet... Moi je vais à priori viser la GM, spot rassurant pour moi qui cherche à progresser dans les vagues, dans des conditions clémentes pour l'instant....
J'ai vu ta signature.... Si je te vois, je viendrai te saluer !
@ Tisk : tu m'accompagnes ?
@ Méla : Un peu triste de ne pas avoir pu vous dire au revoir à toi et Mirko.... Mais si Mirko a pu trouver du boulot qui lui convienne à Toulouse, je suis content pour lui... Je l'avais trouvé un peu en dedans à la fin de l'hiver.... Je suis pas inquiet pour vous pour le futur, et puis il reste des traces de vous ici, ne serait-ce que les petits stickers Tramontana qui témoignent de quelque chose de sympa que vous avez créé dans le windsurf et qui perdure encore ! Bis Bald à Gruissan, PLN ou autre !
Salut cedric
merci pour ta démarche, je navigue avec un lycra orange
que penser du spot "carnon destroy beach" = beaucoup de casse ?
merci pour ta démarche, je navigue avec un lycra orange

que penser du spot "carnon destroy beach" = beaucoup de casse ?