tifounesse @ 13/09/2013 - 16h55 a dit:
Gils85 @ 13/09/2013 - 16h56 a dit:
laufest @ 13/09/2013 - 16h34 a dit:
bizzard85 @ 13/09/2013 - 13h28 a dit:
Patrick choteau @ 13/09/2013 - 12h54 a dit:
...... ......un nouveau J.B mais en gauche...............
http://m.youtube.com/watch?v=ni_xEeAAle0
vraiment dingue !!!
Ouais mais c'est une gauche
vraiment dingue et en plus c'est une gauche !!!!!!
par contre c'est chiant ce genre de spot , faut un scoot pour remonter au pic,
à comprends pas les gauches des droites,en plus le chnou m'a donc induis en erreur samedi dernier dans la baie,qui peux m'expliquer por favor ????????
pas dispo ce week end et lundi ma choupette arrive pour voir son gentil trééééééésssss gentil pôpa
bonne nav les zigs si y'a nav bien sûr
....en fait tout dépend si t dans l'hémisphère nord ou sud....mais ça dépend aussi si le spot est orienté Sud ou Nord.......puisqu'il faut se baser sur l'étoile du berger pour se repérer.....mais après tu peux aussi te servir de la petite ours pour te repérer mais bon la c pour les pros.....
......le mieux c'est te repérer avec ton leash......si tu le porte a gauche ( le leash par le reste on s'en fou) est que t dans l'hémisphère nord sur un spot orienté sud tu devrais te repérer facilement.....ceci dit aux sables (qui un spot orienté sud) si t'y vas tôt le matin l'étoile du berger elle disparaît derrière les immeubles du coût c pas très pratique pour s'y retrouver.....et après si tu veux utiliser la petite ours elle se retrouve dans ton dos(vue que t aux sables et que c sud) donc la tu retrouves a ramer en sens inverse des vagues, ce qui fait que t'arrives a te repérer mais t plus dans le bon sens.....
....je pense que le mieux c de faire comme tu fais d'habitude......gauche ou droite de toute façon vue que t regular et que tu veux toujours surfer front side.......tu change pas de main....(dixit notre dernière discussion)
......CQFD..... .........à les SUP..ER......