Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
superfrog
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

gazman @ 16/09/2013 - 22h59 a dit:

clem' @ 16/09/2013 - 22h31 a dit:

superfrog @ 16/09/2013 - 22h26 a dit:

:D  :D  :D

On a pas du avoir les mêmes conditions aujourd'hui.

Ceci dit, Gazman, je peux te ramener une 86 L qui serait très certainement à vendre à la bourse à l'occaz!

je sent une certaine pointe de moquerie........ c'est de bonne guerre... lol et bien plaisant .. et moi aussi pas avoir ma langue dans ma poche.....

maintenant 86 l pour un guss de 75kg qui ne maitrise pas encore le jibe....(meme si avide de grosse sensation...!!et qui a tendance à les rechercher....) ca me semble prématuré........ maintenant si tu la prete........ ;)  ;)  okayyyyyyyyyy....... :D  :D  pour tester.... mais pour sur je vais galerer...... lol

t'inquite il est frustré car il a loupé a une demi heure pret un gros 2m side OFF  ;D  :D
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

clem, la vidéo est prete mais je peux te l'envoyer directement par mail, tu me le redonnes par MP
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

au fait les gillet liquidforce, z'avez entendu parlé?  :inn:
gazman
Timide
Timide

Message par gazman »

clem' @ 16/09/2013 - 21h41 a dit:

superfrog @ 16/09/2013 - 21h09 a dit:

DSL clem, trop cramé pour en remettre une couche a ton arrivée... quelque minutes de vidéo: il faut "groupé" pour le front si tu veux tourné!!!

Ok ...  :fear:  :)

Je vais y cogiter cette nuit, pour une fois qu'on a moyen de faire 3 sessions d'affiler ... faut en profiter ...

1 heure de 4.7+95 L à chercher des surfs à faire...

Biz à du nous faire un "plouf surf " sur la meilleur vague de la soirée ... du coup il me l'a laisser pour moi ! Sympa ce bizz!

Pourtant... étant donné la date d'aujourd'hui, ça aurait été plutôt à moi de lui faire des cadeaux ...  :D  ^^  ^^

Bon du coup, comme c'est ta journée, je suis rester faire un vidéo de ta fin de session ... tu y reconnaitras ta planche orange ...  :easy:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vJ2cafrN7vg

ouai franchement clem' si tu veux bien le passer .... faut etre bien groupé pour entamer la rotation...... looooolll .... bon ok pas au niveau et j'aurai plus de conseils à recevoir que de me permettre d'en donner........ juste j'aime bien déconner ...... en aucun cas ne prendre mon post au sérieux............. :D ...... parce que le jour ou on va naviguer ensemble ........ les reports du  soirs je ne serai plus connecté ....loooollllll heuuu chepa pourquoi........  :D  :D  :D  ;)  ;)
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

je viens de retrouver ton mail, la vidéo est chez maurice  ;)

Ton avis?
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

gazman @ 16/09/2013 - 23h08 a dit:

DSL clem, trop cramé pour en remettre une couche a ton arrivée... quelque minutes de vidéo: il faut "groupé" pour le front si tu veux tourné!!!

Je vais y cogiter cette nuit, pour une fois qu'on a moyen de faire 3 sessions d'affiler ... faut en profiter ...

Biz à du nous faire un "plouf surf " sur la meilleur vague de la soirée ... du coup il me l'a laisser pour moi ! Sympa ce bizz!

Pourtant... étant donné la date d'aujourd'hui, ça aurait été plutôt à moi de lui faire des cadeaux ...  :D  ^^  ^^

Bon du coup, comme c'est ta journée, je suis rester faire un vidéo de ta fin de session ... tu y reconnaitras ta planche orange ...  :easy:

ouai franchement clem' si tu veux bien le passer .... faut etre bien groupé pour entamer la rotation...... looooolll .... bon ok pas au niveau et j'aurai plus de conseils à recevoir que de me permettre d'en donner........ juste j'aime bien déconner ...... en aucun cas ne prendre mon post au sérieux............. :D ...... parce que le jour ou on va naviguer ensemble ........ les reports du  soirs je ne serai plus connecté ....loooollllll heuuu chepa pourquoi........  :D  :D  :D  ;)  ;)

t'inquite, il y a souvent un débrief directement sur le parking, tu devra t'y coller!!!!  ;D  ;)  B)
gazman
Timide
Timide

Message par gazman »

superfrog @ 16/09/2013 - 23h03 a dit:

gazman @ 16/09/2013 - 22h59 a dit:

clem' @ 16/09/2013 - 22h31 a dit:

superfrog @ 16/09/2013 - 22h26 a dit:

:D  :D  :D

On a pas du avoir les mêmes conditions aujourd'hui.

Ceci dit, Gazman, je peux te ramener une 86 L qui serait très certainement à vendre à la bourse à l'occaz!

je sent une certaine pointe de moquerie........ c'est de bonne guerre... lol et bien plaisant .. et moi aussi pas avoir ma langue dans ma poche.....

maintenant 86 l pour un guss de 75kg qui ne maitrise pas encore le jibe....(meme si avide de grosse sensation...!!et qui a tendance à les rechercher....) ca me semble prématuré........ maintenant si tu la prete........ ;)  ;)  okayyyyyyyyyy....... :D  :D  pour tester.... mais pour sur je vais galerer...... lol

t'inquite il est frustré car il a loupé a une demi heure pret un gros 2m side OFF  ;D  :D

y avait 2m aujourd'hui???????

ah oui si c'est ca meme pas la peine de tenter le coup au phare.........beh oui  :D  :gene:  :gene:  :blink:

et vous pensez que demain et mercredi ca va etre grosso modo la meme chose.........parce que 2m de houle je reste à l'embarc'...et à suivre vu les prév' pour mercredi je pense plan d'eau pour travailler le jibe... (max si ca te dit et que tu es dispo) .. mais un p'tit coup en mer demain avec un pote qui maitrise comme vous... c'est mon conciliéri...on l'appelle Don Manu  (tot en début d'aprem')

enfin bref with pleasure pour avoir vos impressions.........
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

no stress, Le "2m Side Off" c'est un petit truc entre nous, n'est ce pas Biz...  ;)  ;D

aujourd'hui c'était easy hormis un peu de courant piegeur au bord a la PM
gazman
Timide
Timide

Message par gazman »

superfrog @ 16/09/2013 - 23h12 a dit:

gazman @ 16/09/2013 - 23h08 a dit:

ouai franchement clem' si tu veux bien le passer .... faut etre bien groupé pour entamer la rotation...... looooolll .... bon ok pas au niveau et j'aurai plus de conseils à recevoir que de me permettre d'en donner........ juste j'aime bien déconner

...... en aucun cas ne prendre mon post au sérieux............. :D ...... parce que le jour ou on va naviguer ensemble ........ les reports du  soirs je ne serai plus connecté ....loooollllll heuuu chepa pourquoi........  :D  :D  :D  ;)  ;)

t'inquite, il y a souvent un débrief directement sur le parking, tu devra t'y coller!!!!  ;D  ;)  B)

loooooollll

mais pour l'éviter suis capable de partir avec encore la combar' sur le dos........... lol   :D  :D  :D
gazman
Timide
Timide

Message par gazman »

superfrog @ 16/09/2013 - 23h22 a dit:

no stress, Le "2m Side Off" c'est un petit truc entre nous, n'est ce pas Biz...  ;)  ;D

aujourd'hui c'était easy hormis un peu de courant piegeur au bord a la PM

ok

si c'st juste le courant ca va ........ moi mon inquietude est de passer la barre avec mes 110L c'est tout ........ apres oui je pense (et suis préparer à ca) à galerer pour passer la barre (je me repete là, non??? ;) ;) ....mais j'ai FAIM de sensation sauf que je maitrise pas tout......et oui je vais vous offrir de belles tranches de "rigolages"..... mais j'assume.... ...ENJOY !!!!!! that's all...... :D  :D  :D
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Pas besoin de te foutre de ma gueule Clem, ta vague elle était à chier... Et puis tu as vraiment le don de taxer les vagues le Clem!!!

En fait ça c'est un petit peu amélioré quand tu es parti avec un vent nickel pour 5.3 et vraiment NÔ avec une petite pointe de N. Donc side off et des petites de 40cm-50cm dans le grosses séries... Au final je pensais pas avoir ça donc c'est assez cool... (pas hawai ˆon plus on est d'accord :))Et comme cadeau d'anniversaire, je vais pas me plaindre...

Sinon je crois qu'on va avoir un nouvel adhérent vert soon!!!
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

Bon anniversaire Biz.
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

Bon anniversaire Biz ;) :dev: