Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
On a pas du avoir les mêmes conditions aujourd'hui.
Ceci dit, Gazman, je peux te ramener une 86 L qui serait très certainement à vendre à la bourse à l'occaz!
je sent une certaine pointe de moquerie........ c'est de bonne guerre... lol et bien plaisant .. et moi aussi pas avoir ma langue dans ma poche.....
maintenant 86 l pour un guss de 75kg qui ne maitrise pas encore le jibe....(meme si avide de grosse sensation...!!et qui a tendance à les rechercher....) ca me semble prématuré........ maintenant si tu la prete........ okayyyyyyyyyy....... pour tester.... mais pour sur je vais galerer...... lol
t'inquite il est frustré car il a loupé a une demi heure pret un gros 2m side OFF
ouai franchement clem' si tu veux bien le passer .... faut etre bien groupé pour entamer la rotation...... looooolll .... bon ok pas au niveau et j'aurai plus de conseils à recevoir que de me permettre d'en donner........ juste j'aime bien déconner ...... en aucun cas ne prendre mon post au sérieux............. ...... parce que le jour ou on va naviguer ensemble ........ les reports du soirs je ne serai plus connecté ....loooollllll heuuu chepa pourquoi........
ouai franchement clem' si tu veux bien le passer .... faut etre bien groupé pour entamer la rotation...... looooolll .... bon ok pas au niveau et j'aurai plus de conseils à recevoir que de me permettre d'en donner........ juste j'aime bien déconner ...... en aucun cas ne prendre mon post au sérieux............. ...... parce que le jour ou on va naviguer ensemble ........ les reports du soirs je ne serai plus connecté ....loooollllll heuuu chepa pourquoi........
t'inquite, il y a souvent un débrief directement sur le parking, tu devra t'y coller!!!!
On a pas du avoir les mêmes conditions aujourd'hui.
Ceci dit, Gazman, je peux te ramener une 86 L qui serait très certainement à vendre à la bourse à l'occaz!
je sent une certaine pointe de moquerie........ c'est de bonne guerre... lol et bien plaisant .. et moi aussi pas avoir ma langue dans ma poche.....
maintenant 86 l pour un guss de 75kg qui ne maitrise pas encore le jibe....(meme si avide de grosse sensation...!!et qui a tendance à les rechercher....) ca me semble prématuré........ maintenant si tu la prete........ okayyyyyyyyyy....... pour tester.... mais pour sur je vais galerer...... lol
t'inquite il est frustré car il a loupé a une demi heure pret un gros 2m side OFF
y avait 2m aujourd'hui???????
ah oui si c'est ca meme pas la peine de tenter le coup au phare.........beh oui
et vous pensez que demain et mercredi ca va etre grosso modo la meme chose.........parce que 2m de houle je reste à l'embarc'...et à suivre vu les prév' pour mercredi je pense plan d'eau pour travailler le jibe... (max si ca te dit et que tu es dispo) .. mais un p'tit coup en mer demain avec un pote qui maitrise comme vous... c'est mon conciliéri...on l'appelle Don Manu (tot en début d'aprem')
enfin bref with pleasure pour avoir vos impressions.........
ouai franchement clem' si tu veux bien le passer .... faut etre bien groupé pour entamer la rotation...... looooolll .... bon ok pas au niveau et j'aurai plus de conseils à recevoir que de me permettre d'en donner........ juste j'aime bien déconner
...... en aucun cas ne prendre mon post au sérieux............. ...... parce que le jour ou on va naviguer ensemble ........ les reports du soirs je ne serai plus connecté ....loooollllll heuuu chepa pourquoi........
t'inquite, il y a souvent un débrief directement sur le parking, tu devra t'y coller!!!!
loooooollll
mais pour l'éviter suis capable de partir avec encore la combar' sur le dos........... lol
no stress, Le "2m Side Off" c'est un petit truc entre nous, n'est ce pas Biz...
aujourd'hui c'était easy hormis un peu de courant piegeur au bord a la PM
ok
si c'st juste le courant ca va ........ moi mon inquietude est de passer la barre avec mes 110L c'est tout ........ apres oui je pense (et suis préparer à ca) à galerer pour passer la barre (je me repete là, non??? ;) ....mais j'ai FAIM de sensation sauf que je maitrise pas tout......et oui je vais vous offrir de belles tranches de "rigolages"..... mais j'assume.... ...ENJOY !!!!!! that's all......
Pas besoin de te foutre de ma gueule Clem, ta vague elle était à chier... Et puis tu as vraiment le don de taxer les vagues le Clem!!!
En fait ça c'est un petit peu amélioré quand tu es parti avec un vent nickel pour 5.3 et vraiment NÔ avec une petite pointe de N. Donc side off et des petites de 40cm-50cm dans le grosses séries... Au final je pensais pas avoir ça donc c'est assez cool... (pas hawai ˆon plus on est d'accord :))Et comme cadeau d'anniversaire, je vais pas me plaindre...
Sinon je crois qu'on va avoir un nouvel adhérent vert soon!!!