Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
CARVE85 @ 17/09/2013 - 13h15 a dit:
Bretignolles 14 Nds SO
Fromentine 20 Nds O
La Tranche sur mer - Le phare 10 Nds SO
ST Gilles croix de vie 19 Nds O
donc le moment c'est dans le nooord que ça se passe....patience!
j'attends donc l'évolution pour voir où je bouge, mais je penche vraiment pour le phare! attention coef (85) et marée haute vers 16h12.
Merci Carve
Profitez-en, condition idéale pour débutant, ce n'est pas encore les gros coups d'automne et la température est bonne.max85 @ 17/09/2013 - 13h01 a dit:
gazman @ 17/09/2013 - 12h45 a dit:
max85 @ 17/09/2013 - 12h26 a dit:
Du monde a l'eau cette aprem? Gazman? Ou ça?
moi oui matos déja chargé......vu les prév' ......mer agité à forte .....donc plutot l'embarc'... (je sens que le ricardo va me tomber sur le dos..... )
juste fini de manger donc je pense y etre vers 14h.....et toi???
Je me tate encore, javise dans une demi heure, mais je pense l'embarc aussi pour moi. Tu me reconnaîtra j'ai une twingo orange tu peux pas me louper lol
Et puis du shore break au Phare c'est plus tôt rare mais plus fréquent à l'embarque, comme quoi....on se fait de fausses idées. La meilleure façon de progresser c'est de changer de matos souvent et d'aller sur des spots, des vrais!!!!(lol) regardes Oliv qui casse 1 planche par an depuis tout petit et bien il a un super niveau.....mais plus de sous.....gazman @ 17/09/2013 - 11h52 a dit:
ricardo37 @ 17/09/2013 - 10h48 a dit:
bon anniv à toi biz, grande folle va
sinon gazman, arrêtes de te trouver des excuses sinon tu ne vas pas avancer. Il y a 20 ans j'ai acheté une tiga 250 sans savoir jiber et faire la waterstart
Avec une petite 80L tu vas jiber trop facile, allez au boulot et direction le phare
bordel c'est que je me ferai engueuler...!!!!
pas de souci ...c'est juste que je n'ai pas envie de casser du matos dans le shore break....bon tu me diras ca fait partie des risques....
19 Nds
O
ça semble être parti pour le sud, je charge et j'y vais...au phare!
je décolle dans 1/4 d'heure donc serai à l'embarc' vers 14h30 et apres je verrai bien si ca le fait ou pas .....
si des messages pour donner avis au phare et que c'est mieux...y aura pas loin à faire....
CARVE85 @ 17/09/2013 - 13h48 a dit:
La Tranche sur mer - Le phare
19 Nds
O
ça semble être parti pour le sud, je charge et j'y vais...au phare!
attention ça baisse parfois à 17
.LORENZO. @ 17/09/2013 - 13h45 a dit:
Et puis du shore break au Phare c'est plus tôt rare mais plus fréquent à l'embarque, comme quoi....on se fait de fausses idées. La meilleure façon de progresser c'est de changer de matos souvent et d'aller sur des spots, des vrais!!!!(lol) regardes Oliv qui casse 1 planche par an depuis tout petit et bien il a un super niveau.....mais plus de sous.....gazman @ 17/09/2013 - 11h52 a dit:
ricardo37 @ 17/09/2013 - 10h48 a dit:
bon anniv à toi biz, grande folle va
sinon gazman, arrêtes de te trouver des excuses sinon tu ne vas pas avancer. Il y a 20 ans j'ai acheté une tiga 250 sans savoir jiber et faire la waterstart
Avec une petite 80L tu vas jiber trop facile, allez au boulot et direction le phare
bordel c'est que je me ferai engueuler...!!!!
pas de souci ...c'est juste que je n'ai pas envie de casser du matos dans le shore break....bon tu me diras ca fait partie des risques....
ah ouai ..... de fausses idées... c'est ca quand on ne connait pas bien le spot .. convaincu ...j'emmene 6.2 6.6 et 7.5 ....la 5.3 reste à la cave.....plus de place dans le coffre....
max j'ai un volvo gris foncé
pas avant 16h-17h on the spot !!
plus de vague qu'hier mais vent wsw a w
superfrog @ 17/09/2013 - 15h44 a dit:
Carve85 au phare en 5.3 et twin
plus de vague qu'hier mais vent wsw a w
faut attendre, ça va tourner O d'ici 1h !!
samedi petite session wavesailing à l'aubraie, j'ai bien apprécié et hier session aux dunes en 4.7 m², hyper irrégulier tantot scotché tantot trop toilé
..;nouvelle board au top vraiment bluffante (tabou quadster 86)
J'ai un pote qui cherche à pas cher une freewave ou wave tendue en 90 litres environ si jamais vous avez ça dans le garage
cid85100 @ 17/09/2013 - 16h58 a dit:
J'ai un pote qui cherche à pas cher une freewave ou wave tendue en 90 litres environ si jamais vous avez ça dans le garage
j'ai....
J'ai un pote qui cherche à pas cher une freewave ou wave tendue en 90 litres environ si jamais vous avez ça dans le garage [/quote]
oups.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée