Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

l'année 2007 commence bien, putain de bagnole de merde

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer

Re :l'année 2007 commence bien, putain de bagnole de merde

Message par erwan »

Xstar @ 13/02/2007 - 22h00 a dit:

putain, des décennies que toutes les réformes de l'éducation nationale se sont lamentablement vautré... Et moi je suis là, sur ce forum a discuter avec un prof des avantages comparatifs entre bm et renault,  que sa bm a le cuir et que renault c'est que des méchants a etre pas gentil avec les profs qui hypothéquent l'avenir de leurs enfants pour rouler en pseudo monospace de luxe ... j'ai comme qui dirai un gros coup de mou la. Putain , chuis con, mais chuis con.

Oué Erwan, 3800 neuros, c'est une paille, et puis DSK est un homme de gauche surtout qu'il servira le capitalisme tout en gardant bien au chaud vos petits culs de fonctionnaires qui roulent en bm. Le beurre et l'argent du beurre, idéologiquement, vous etes exangues, votre bonne conscience est cariée. Non, franchement, un gros fils de pute de capitaliste est plus fréquentable, au moins il ment pas sur ce qu'il est et surtout il se ment pas!

Ecoute, je roule en golf gti, je suis un gros sale botord de capitaliste et j'ai une faveur a te demander, est ce que tu peux s'il te plait m'insulter? je sais ça peut paraitre un peu bizarre! Mais est que tu peux me dire un truc dans le genre: t'es un salaud! un jour le prolériat prendra conscience de sa condition et tu prendras cher!" Tu vois, je sais pas pourquoi mais ça me rassurerai ...

Vive Jack LANG!!!!!!!

Tu ferais pas un ptit coup de déprime là : b l i n k :

Je vois pas bien où tu veux en venir. .. Je m'en cague de Renault ou de bm enfin non. Je trouve qu'un constructeur capable de vendre des véhicules à 35000 € qui pètent au bout de 100 000 bornes et qui se contente d'un "c'est la vie ma pov lucette" c'est à vomir

Pour ce qui est du reste et de ce que tu sous entends je m'en branle. Que les fonctionnaires te fassent chier , ouais. Que je t'insulte?? Bof. Il faut attérir mon chéri: on vit dans une société de "con"-sommation dans laquelle chacun essaie de s'en sortir avec les moyens qu'il a ; le reste n'est que branlette de kikis. Ségolène avec ses idées de gauche qui paie l'isf. arf arf arf c'est à pisser de rire.... Un prof qui roule en bm c'est à pisser de rire aussi: CQFD ; )
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

Et un flic qui roule BM?
Shrek
Timide
Timide

Message par Shrek »

rhum666 @ 14/02/2007 - 10h36 a dit:

Et un flic qui roule BM?

En helvétie on appelle ca une voiture de patrouille  : D
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

Shrek @ 14/02/2007 - 10h56  a dit:

En helvétie on appelle ca une voiture de patrouille

Raison de plus de boicoter sarko...
JM
Killer
Killer

Message par JM »

au fait ouawane,

t'as réussi à gratter quelquechose de plus que les propositions qui t'ont été faites initialement pour te débarrasser de l'espace ?

@+
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

JM @ 14/02/2007 - 11h36 a dit:

au fait ouawane,

t'as réussi à gratter quelquechose de plus que les propositions qui t'ont été faites initialement pour te débarrasser de l'espace ?

@+

Arf non l'expert passe le 20 pour déterminer les responsabilités de chacun. En l'état actuel, Renault me propose toujours 5000 € si je leur prends un superbe espace dci 175 cv à 40 000 € : b l i n k :   Comme j'ai eu l'honneur de le préciser plus haut: nous sommes dans une société de consommation et visiblement certains ne sont pas choqués qu'un grand constructeur francais se lave les mains d'une histoire pareille.

C'est surement le même topo chez les autres constructeurs...

Alors puis je crier avec Xstar: Vive Jack. Au moins avec lui je sais à quoi m'attendre : D
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Xstar @ 13/02/2007 - 22h00 a dit:

putain, des décennies que toutes les réformes de l'éducation nationale se sont lamentablement vautré...

Vive Jack LANG!!!!!!!

le jour ou les réformes de l'éducation seront faites par des professionnels de l'enseignement et non par des politicarts qui n'y connaissent rien, elles se vautreront peu être un peu moins non. C'est formidable cette capacité à tout mettre sur le dos des enseignants. Arf Allègre comme tu nous a fait du mal : (
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

erwan @ 14/02/2007 - 11h18 a dit:

le jour ou les réformes de l'éducation seront faites par des professionnels de l'enseignement et non par des politicarts qui n'y connaissent rien..;

Oui, mais les profs ne veulent pas de reformes, ils veulent juste de l'argent pour s'acheter des voitures à 40000 euros. : r o l l e y e s :
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Jean-Sé @ 14/02/2007 - 13h29 a dit:

erwan @ 14/02/2007 - 11h18 a dit:

le jour ou les réformes de l'éducation seront faites par des professionnels de l'enseignement et non par des politicarts qui n'y connaissent rien..;

Oui, mais les profs ne veulent pas de reformes, ils veulent juste de l'argent pour s'acheter des voitures à 40000 euros. : r o l l e y e s :

Arf ce n'est pas tout à fait vrai...  Ce qui l'est en revanche c'est que si vous voulons en sortir il va falloir un peu faire confiance aux professionnels.

Ca me troue toujours le cul cette capacité qu'ont les gens à toujours penser qu'ils feraient mieux que nous. Je vous le dis à tous: n'importe quelle licence fera l'affaire, un concours à passer et hop hop hop vous y êtes. Alors viendez, viendez la grande maison vous attend : 1300 € net par mois pour commencer : r o l l e y e s :
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

erwan @ 14/02/2007 - 13h43 a dit:

Je vous le dis à tous: n'importe quelle licence fera l'affaire, un concours à passer et hop hop hop vous y êtes. Alors viendez, viendez la grande maison vous attend : 1300 € net par mois pour commencer : r o l l e y e s :

+ l'infini

on est tjs le privilégié de qqu'un :

les salariés du privé gerbent sur les fonctionnaires et leur sécurité de l'emploi et leurs soit-disant horaires de glandus mais aucun n'est prêt à bosser pour un salaire de fonctionnaire

les libéraux / indépendants gerbent sur les salariés du privé et leur droit au chômage et leur droit aux 35 heures mais ne veulent pas que qqu'un d'autre qu'eux décide de ce qu'ils ont à faire

les fonctionnaires gerbent sur les autres en leur enviant leur pouvoir d'achat.

Or, en France, les passerelles existent, comme le dit Erwan, la fonction publique est ouverte au plus grand nombre et l'entreprenariat également.

une SARl peut être constituée sans capital minimum, il existe des aides à la cération d'entreprise et j'en passe. Donc si le salaire/les horaires/le job du copain te font envie, juste fait son métier  !
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

paquitomicorrazon @ 14/02/2007 - 14h30 a dit:

erwan @ 14/02/2007 - 13h43 a dit:

Je vous le dis à tous: n'importe quelle licence fera l'affaire, un concours à passer et hop hop hop vous y êtes. Alors viendez, viendez la grande maison vous attend : 1300 € net par mois pour commencer : r o l l e y e s :

+ l'infini

on est tjs le privilégié de qqu'un :

les salariés du privé gerbent sur les fonctionnaires et leur sécurité de l'emploi et leurs soit-disant horaires de glandus mais aucun n'est prêt à bosser pour un salaire de fonctionnaire

les libéraux / indépendants gerbent sur les salariés du privé et leur droit au chômage et leur droit aux 35 heures mais ne veulent pas que qqu'un d'autre qu'eux décide de ce qu'ils ont à faire

les fonctionnaires gerbent sur les autres en leur enviant leur pouvoir d'achat.

Or, en France, les passerelles existent, comme le dit Erwan, la fonction publique est ouverte au plus grand nombre et l'entreprenariat également.

une SARl peut être constituée sans capital minimum, il existe des aides à la cération d'entreprise et j'en passe. Donc si le salaire/les horaires/le job du copain te font envie, juste fait son métier  !

Voilà pas mieux.... Ce qui me gave c'est cette chape qui existe ici et ailleurs. Je ne sais pas quel boulot fait xstar et je m'en balance mais je ne me permettrais pas de lui dit comment il faut le faire. Alors qu'enseignant ah oui voilà un métier facile, bah oui et puis si toutes les réformes ont échoué c'est à cause de nous parce qu'on s'arceboute sur nos privilèges, t'as raison on est tous que des pov cons qui couinons pour un rien.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

d accord avec toi paquito c est dailleur ce que je m apprete a faire  ^ ^   : r o l l e y e s :
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

faire quoi ? devenir fonctionnaire ou monter ta boîte ?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

la 2 mon bon maitre   ; )
Répondre