Xstar @ 13/02/2007 - 22h00 a dit:
putain, des décennies que toutes les réformes de l'éducation nationale se sont lamentablement vautré... Et moi je suis là, sur ce forum a discuter avec un prof des avantages comparatifs entre bm et renault, que sa bm a le cuir et que renault c'est que des méchants a etre pas gentil avec les profs qui hypothéquent l'avenir de leurs enfants pour rouler en pseudo monospace de luxe ... j'ai comme qui dirai un gros coup de mou la. Putain , chuis con, mais chuis con.
Oué Erwan, 3800 neuros, c'est une paille, et puis DSK est un homme de gauche surtout qu'il servira le capitalisme tout en gardant bien au chaud vos petits culs de fonctionnaires qui roulent en bm. Le beurre et l'argent du beurre, idéologiquement, vous etes exangues, votre bonne conscience est cariée. Non, franchement, un gros fils de pute de capitaliste est plus fréquentable, au moins il ment pas sur ce qu'il est et surtout il se ment pas!
Ecoute, je roule en golf gti, je suis un gros sale botord de capitaliste et j'ai une faveur a te demander, est ce que tu peux s'il te plait m'insulter? je sais ça peut paraitre un peu bizarre! Mais est que tu peux me dire un truc dans le genre: t'es un salaud! un jour le prolériat prendra conscience de sa condition et tu prendras cher!" Tu vois, je sais pas pourquoi mais ça me rassurerai ...
Vive Jack LANG!!!!!!!
Tu ferais pas un ptit coup de déprime là
Je vois pas bien où tu veux en venir. .. Je m'en cague de Renault ou de bm enfin non. Je trouve qu'un constructeur capable de vendre des véhicules à 35000 € qui pètent au bout de 100 000 bornes et qui se contente d'un "c'est la vie ma pov lucette" c'est à vomir
Pour ce qui est du reste et de ce que tu sous entends je m'en branle. Que les fonctionnaires te fassent chier , ouais. Que je t'insulte?? Bof. Il faut attérir mon chéri: on vit dans une société de "con"-sommation dans laquelle chacun essaie de s'en sortir avec les moyens qu'il a ; le reste n'est que branlette de kikis. Ségolène avec ses idées de gauche qui paie l'isf. arf arf arf c'est à pisser de rire.... Un prof qui roule en bm c'est à pisser de rire aussi: CQFD