Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
si tram j en suis dimanche a plnmechouille @ 08/09/2010 - 11h08 a dit:
phil09 @ 07/09/2010 - 20h43 a dit:
la carotte du siecle
si vous voulez un conseil de plancheux ne partez pas en vacance avec la femme et les enfants !
mdrrrrvulcanjibe @ 07/09/2010 - 20h32 a dit:
Bah, faut croiser les doigts, ça va bien se décaler de 24h pour avoir un peu de tram Samedi non????
avec carton le vendredi et le lundi je crois pas que la tram va se stopper net durant 2 jours ...
de plus sur WG, ca commence à s'orienter tram pour dimanche ...
pour me venger du sejour de merde que j ai passé ( je parle niveau planche )
phil09 @ 07/09/2010 - 21h43 a dit:
la carotte du siecle
je suis sur place a 500m de l agly
je vois le vent monter toute la matinée , mais je suis zen je suis a la piscine avec la famille
14h on decide pour moi d aller a l aquarium a canet
ya 25n au bas mot et 2m de creux
je reste zen
je sort a 17h
je vais a l agly tout le monde sort de l eau ya 2m de creux et le vent est en train de tomber
shize !!
je file a eole
je gré 7.5 et 130l ( je vous rappelle que yavait 30n ya 2h )
je me met a l eau j atrape un planing au millieu du grand bassin je jibe ( sans perdre le planing pour une fois), ça relance dans l autre sens , je perd le planing millieu etang
finit plus d air
mais pourquoi ntant de haine
retour a la caravane le moral dans les chaussetes
decision pour demain , puisque la tram c est levée
je me fou de tout le monde je vais dormir dans le fourgon
je gré a 7h du mat ( dailleur je sait pas si je vais pas aller dormir sur le spot )
je nav comme un porc jusqua midi
je rentre au camp et je gueule pour bouffer , je laisse tout en plan sur la table et je retourne nav juqua 17.
si vous voulez un conseil de plancheux ne partez pas en vacance avec la femme et les enfants !
énorme!
t'inquiètes,j'en ai profité pour 2,et c'est plus facile qu'à ste marie!
j'ai trouvé mon sopt pour le marin,y a même une mare pour enlever le sable du matos!
fallait faire comme moi,
la mère avec sa petite pour la réunion de la rentrée,
pas d'école buissonnière,non mais!
session#48,
sous toilé à pln en 6.3 en fin d'aprèm,
mais qq bords tranquille,l'eau chaude,du soleil,
du monde à l'eau par contre,
mais comme ça tombait,d'un coup,ça faisait moins de monde,
bah,ça dérouille!
par contre,raté pour la renverse!
ralaoups @ 08/09/2010 - 16h56 a dit:
Manu 31 @ 08/09/2010 - 16h48 a dit:
t'as un MP. mais en gros, pour moi
- plus d'enceintes ne veut pas dire plus de qualité ou plus de puissance, c'est l'enceinte la moins performante qui guide l'install et qui bride les autres des qu'elle sature.
- la scene sonore se deplace derriere toi si tu mets des enceintes derriere donc la perception de la qualité du son peut etre moins bonne (les oreilles sont plus sensibles aux sons qui arrivent de face que dans le dos).
Y a qu'à voir en caraudio ou belles installs de salon, bcp reviennent ou sont tjs restés au 2.1 (2 enceintes en face + 1 sub qui se promene car la basse n'est pas directionnelle contrairement aux 2 autres frequences).
Apres c'est chacun ses gouts, moi je sais que je ne le ferais plus jamais.
Sans parler du vandalisme que tu tente plus, et de l'eventuel danger en cas de freinage.
Farpaitement !
Et le .1 n est pas toujours nécessaire pour avoir une écoute de qualité, suffit de mettre le prix dans le 2.0
oui c'est clair, 2 bonnes enceintes bien positionnées bien réglées bien amplifiées c'est souvent suffisant. (chez moi j'ai ca par exemple, 2 biblio seulement)
(meme si une enceinte dédiée à la basse à quand meme un rendu nettement supérieur qu'une enceinte "mixte" (woofer). )
Mais tu as parfaitement raison, vaut mieux mettre le prix dans de bons elements et y aller progressif que tout acheter d'un coup et de moyenne gamme.
Ne pas négliger la source de l'installation aussi.
Manu 31 @ 08/09/2010 - 20h58 a dit:
- plus d'enceintes ne veut pas dire plus de qualité ou plus de puissance, c'est l'enceinte la moins performante qui guide l'install et qui bride les autres des qu'elle sature.
- la scene sonore se deplace derriere toi si tu mets des enceintes derriere donc la perception de la qualité du son peut etre moins bonne (les oreilles sont plus sensibles aux sons qui arrivent de face que dans le dos).
Y a qu'à voir en caraudio ou belles installs de salon, bcp reviennent ou sont tjs restés au 2.1 (2 enceintes en face + 1 sub qui se promene car la basse n'est pas directionnelle contrairement aux 2 autres frequences).
Sans parler du vandalisme que tu tente plus, et de l'eventuel danger en cas de freinage.
Farpaitement !
Et le .1 n est pas toujours nécessaire pour avoir une écoute de qualité, suffit de mettre le prix dans le 2.0
oui c'est clair, 2 bonnes enceintes bien positionnées bien réglées bien amplifiées c'est souvent suffisant. (chez moi j'ai ca par exemple, 2 biblio seulement)
(meme si une enceinte dédiée à la basse à quand meme un rendu nettement supérieur qu'une enceinte "mixte" (woofer). )
Mais tu as parfaitement raison, vaut mieux mettre le prix dans de bons elements et y aller progressif que tout acheter d'un coup et de moyenne gamme.
trouve toi une volvo d'occase équipée Dynaudio, option non valorisée en occase
mais 500 w 12 hp, rien de visible, et gros gros panard...
va naviguer toi au lieu de parler de sonozurfer @ 09/09/2010 - 09h56 a dit:
Manu 31 @ 08/09/2010 - 20h58 a dit:
Farpaitement !
trouve toi une volvo d'occase équipée Dynaudio, option non valorisée en occase
mais 500 w 12 hp, rien de visible, et gros gros panard...
Manu 31 @ 08/09/2010 - 21h01 a dit:
dedicace à nico 540 :
j'hésite encore ... c'est vraiment difficile l'école de commerce ... trop de choix ... je me déguise en Peignoir ou alors je me déguise en Prince de Lu pour la soirée P ???
bon cela dit j'ai pas nav depuis aumoins 2 semaines et je suis pas pret de nav si y a pas de vent ce week end ... et les balls commencent à monter avec ce putain de vent qui souffle !!!
sinon moi je t'ai fait ma liste hier soir mais je dois bien avoir 2 3 idées sous le coude encore!
-
- Timide
Manu 31 @ 09/09/2010 - 13h16 a dit:
ca serait pas en train de monter dimanche là?
on dirait on dirait
cela décale, cela décale...PlayaSmasH @ 09/09/2010 - 16h28 a dit:
Manu 31 @ 09/09/2010 - 13h16 a dit:
ca serait pas en train de monter dimanche là?
on dirait on dirait